Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 : Un variant marocain et 25 mutations locales détectées dans le...
4 avril 2021 20:33
Attendez de voir le Covid 2.0 que les chinois ont preparés pour la collection automne-hiver 2022
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
4 avril 2021 21:15
nous n'avons pas vacciné beaucoup en mars, avril risque d'etre pareil malheureusement, ce qui plonge le pays dans l'incertitude quant à la suite....
a
5 avril 2021 07:37
Les variants ne sont dus justement qu’aux vaccins. Et d’ailleurs le ministre de la santé français Véreux a clairement dit qu’en fait il n’y aurait en fin de compte pas de retour à la normale pour les vaccinés car il sont plus exposés aux variants les plus dangereux! Sacrée mascarade tout ça et elle va durer tant qu’on entendra parler de ce qu’on appelle tests pcr!
B
5 avril 2021 10:19
Mon kikikiki,t as pas f autres c......s a nous sortir ?????
Citation
makki makki a écrit:
Les variants ne sont dus justement qu’aux vaccins. Et d’ailleurs le ministre de la santé français Véreux a clairement dit qu’en fait il n’y aurait en fin de compte pas de retour à la normale pour les vaccinés car il sont plus exposés aux variants les plus dangereux! Sacrée mascarade tout ça et elle va durer tant qu’on entendra parler de ce qu’on appelle tests pcr!
a
6 avril 2021 08:08
Vas te faire piquer le cobaye, ça fera un écervelé de moins in sha الله. Des petits cons j’en ai connus beaucoup malheureusement, et toi tu fais partie de cette espèce sans argument qui ne connaissent que le dénigrement. Bourrique que tu es même Véreux le monstre français de la santé vient de l’avouer qu’il vous avait pris pour des pigeons en vous piquant et que maintenant vous étiez encore plus en danger et même mettiez plus en danger la population car vous êtes porteur du virus et êtes encore plus à même d’être touchés par les nouveaux variants. Allez oust!

[www.sudouest.fr]
6 avril 2021 08:27
Je crois que tu as mal compris les paroles du ministre. Il veux dire que les vaccinés ont tendance a croire qu'ils peuvent se lacher et aller braver le virus en pensant etre immunisé. Or que se passerait il face a un nouveau variant contre lequel le vaccin serait inefficace? Ce n'es pas le cas evidemment mais comme il a dit "contingent" donc incertain, il vaut mieux se mefier en restant sur ses gardes et continuer les gestes barriere etc.
En clair ce n'est qu'une supposition, et une mefiance en reponse a la saisie du monsieur qui a demander au conseil d'etat le droit a etre deconfiné a cause de sa vaccination.
De plus c'est un peu logique, non? Tu imagine un ministre affirmer que se faire vacciné ne sert a rien au moment ou ils font tout pour convaincre du contraire? Lolll
Au passage, un vacciné ou immunisé naturellement, a plus de chance de s'en sortir en cas d'infection d'un nouveau variant plus virulant, que quelqu'un qui n'a developé aucun immunité face aux premier virus. Et la aussi c'est completement logiqiue (voir les asiatiques du sud-est qui ont etaient partiellement immunisé durant cette pandemie grace a l'epidemie de SRAS (Sars-cov1 en 2003)
Donc ce que tu dis est completement faux.
Citation
abou_selsebil a écrit:
Vas te faire piquer le cobaye, ça fera un écervelé de moins in sha الله. Des petits cons j’en ai connus beaucoup malheureusement, et toi tu fais partie de cette espèce sans argument qui ne connaissent que le dénigrement. Bourrique que tu es même Véreux le monstre français de la santé vient de l’avouer qu’il vous avait pris pour des pigeons en vous piquant et que maintenant vous étiez encore plus en danger et même mettiez plus en danger la population car vous êtes porteur du virus et êtes encore plus à même d’être touchés par les nouveaux variants. Allez oust!

[www.sudouest.fr]
a
7 avril 2021 07:57
C’est plutôt toi qui dis faux et devrais te taire, on parle ici du fait qu’ils se sont foutus de la gueule du people et leur ont annoncé l’an dernier un retour à la normale conditionné par une vaccination et aujourd’hui alors que ces personnes dont vaccinées et se sont soumises à leur dictature ils ont dis non pas de liberté car vous êtes maintenant plus dangereux et plus en danger et susceptible au cas où on se serait trompés (alors qu’ils annonçaient un vaccin SÛR). Donc ne m’embête pas tu veux? الله nous a donné des raisons et on s’en sert. Pas plus tard qu’hier un haut placé de l’Agence européenne du médicament reconnaissait enfin le lien entre Astrazeneca et les thromboses (c’est là: [www.yabiladi.com]) et c’est ce qui est arrivé au cousin à mon père qui est hospitalisé à la clinique de Nador depuis près d’un mois! Son oncle à Asila a carrément perdu la vue. Ce virus n’a nullement besoin de vaccin alors que notre pays qu’الله le préservé administré les médicaments qui sont efficaces.
7 avril 2021 08:06
Alors deja tu baisses d'un ton avec moi. Ensuite les problemes de retard dans le retour a la vie normal est due au fait que le vaccin tarde a etre administrer.
Si tu sais lire:
_
_
Seulement 10 deces en UK, ou 60% de la population a etait vaccinés! Il y a plus d'avantage a etre vacciné que de ne pas l'etre ya le hmar!
Quant au cas de thromboses, il y 30 cas sur 18 Millions. Soit 1 chance sur 600 000. Soit 0,000001% de risque.
Alors qu'il y a deja eu des milliers de vie sauvé en UK.

Une autre pour la route?
Alors que les cas augmente dans le monde:
_
 
Les cas augmente dans le monde 0
_
En UK il diminue:
_
 
Les cas diminue en UK 0
_
Merci qui? Merci Astra-Zeneca.

Ensuite les cas de maladie aprés etre vaccinés ne signifie pas que c'est due au vaccin. Il faut le prouver ca mon cher.
Maintenant va raconter tes salades complotiste ailleurs.

Citation
abou_selsebil a écrit:
C’est plutôt toi qui dis faux et devrais te taire, on parle ici du fait qu’ils se sont foutus de la gueule du people et leur ont annoncé l’an dernier un retour à la normale conditionné par une vaccination et aujourd’hui alors que ces personnes dont vaccinées et se sont soumises à leur dictature ils ont dis non pas de liberté car vous êtes maintenant plus dangereux et plus en danger et susceptible au cas où on se serait trompés (alors qu’ils annonçaient un vaccin SÛR). Donc ne m’embête pas tu veux? الله nous a donné des raisons et on s’en sert. Pas plus tard qu’hier un haut placé de l’Agence européenne du médicament reconnaissait enfin le lien entre Astrazeneca et les thromboses (c’est là: [www.yabiladi.com]) et c’est ce qui est arrivé au cousin à mon père qui est hospitalisé à la clinique de Nador depuis près d’un mois! Son oncle à Asila a carrément perdu la vue. Ce virus n’a nullement besoin de vaccin alors que notre pays qu’الله le préservé administré les médicaments qui sont efficaces.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/21 08:09 par aktarus95.
a
9 avril 2021 08:48
Toi tu penses vraiment qu’en le ramenant tes dessins ou en me taxant de complotiste tu prouveras la véracité de tes paroles! Et bien lis Veran et ce qu’il te dit concernant les vaccins eux-mêmes et non pas le retard dans la vaccination, et cela Est son argument pour décréter la non levée des restrictions sanitaires touchant même les gens vaccinés:
« l’efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants » ;
« les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant » ;
« le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers » ;
Quant au conseil d’état voilà ce qu’il dit aux vaccinés:
« s’il est vraisemblable, en l’état, que la vaccination assure une protection efficace des bénéficiaires, même si l’impact des évolutions de l’épidémie dues aux variants demeure incertain, les personnes vaccinées peuvent cependant demeurer porteuses du virus »
Tu dis: « Merci qui? Merci Astra-Zeneca« 
C’est pas ce que disent apparemment les pays qui l’ont interdit à différentes catégories de patients selon leur âge comme aux Pays-Bas, en Allemagne et en Espagne pour les moins de 60 ans, en Suède et en Finlande pour les moins de 65 ans, au Canada, en France et en Belgique pour les moins de 55 ans et le Danemark l’a carrément suspendu. Les États Unis quant à eux ne l’ont même pas encore autorisé. Si ce fameux vaccin était si bon et à remercier penses-tu que tous ces pays le malmèneraient autant?
9 avril 2021 08:55
Les pays qui l'ont suspendu, l'on fait pour des raisons politique. Ca etait mon analyse depuis le debut, et le ministre Marocain l'a recemment confirmé.
LES CHIFFRES PARLENT D'EUX MEME! 30 cas pour 20millions de vaccins. D'ailleurs l'OMS viens juste de confirmer que c'est un effet secondaire Ultra rare!

Et mes dessins comme tu dis, ca s'appelle des graphes.
Tu vois que tu n'aurais pas due arreter l'ecole trop tot. Tu vas etre un idiot toute ta miserable vie. Maintenant j'arrete la la discussion. Car j'ai pas pour habitude d'argumenter sans des preuves chiffrés. Je laisse ca pour les bars ou les epiciers.
Citation
abou_selsebil a écrit:
Toi tu penses vraiment qu’en le ramenant tes dessins ou en me taxant de complotiste tu prouveras la véracité de tes paroles! Et bien lis Veran et ce qu’il te dit concernant les vaccins eux-mêmes et non pas le retard dans la vaccination, et cela Est son argument pour décréter la non levée des restrictions sanitaires touchant même les gens vaccinés:
« l’efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants » ;
« les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant » ;
« le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers » ;
Quant au conseil d’état voilà ce qu’il dit aux vaccinés:
« s’il est vraisemblable, en l’état, que la vaccination assure une protection efficace des bénéficiaires, même si l’impact des évolutions de l’épidémie dues aux variants demeure incertain, les personnes vaccinées peuvent cependant demeurer porteuses du virus »
Tu dis: « Merci qui? Merci Astra-Zeneca« 
C’est pas ce que disent apparemment les pays qui l’ont interdit à différentes catégories de patients selon leur âge comme aux Pays-Bas, en Allemagne et en Espagne pour les moins de 60 ans, en Suède et en Finlande pour les moins de 65 ans, au Canada, en France et en Belgique pour les moins de 55 ans et le Danemark l’a carrément suspendu. Les États Unis quant à eux ne l’ont même pas encore autorisé. Si ce fameux vaccin était si bon et à remercier penses-tu que tous ces pays le malmèneraient autant?
a
9 avril 2021 10:47
Déjà d’où tu me connais pour savoir quand j’ai arrêté l’école vieux plouc et tu veux toi m’apprendre à lire. Meskine c’est toi qui a des délires tocard va! Et arrêtes de mentir l’oms n’a pas dis ultra elle a dit « très » et préconise que les risques de thromboses soient indiqués dans la notice de ce poison. Allez maintenant vas t’occuper te préparer pour le joumou’ah et tu as raison lâche-moi.
9 avril 2021 10:51
Qu'elle.disent ultra ou tres, quelle difference ya le hmar. On s'en fout des mots se sont les chiffres qui compte!
30 sur 20 000 000. Toi comprendres ou moi faire dessin pour toi?
30 sur 20 000 000
Ou bien
3 sur 2 000 000

Ca te parle ca?
Citation
abou_selsebil a écrit:
Déjà d’où tu me connais pour savoir quand j’ai arrêté l’école vieux plouc et tu veux toi m’apprendre à lire. Meskine c’est toi qui a des délires tocard va! Et arrêtes de mentir l’oms n’a pas dis ultra elle a dit « très » et préconise que les risques de thromboses soient indiqués dans la notice de ce poison. Allez maintenant vas t’occuper te préparer pour le joumou’ah et tu as raison lâche-moi.
a
9 avril 2021 11:47
Bon allez va montrer ton ignorance ailleurs grand himar moi ce qui compte pour moi c’est que je te laisse prendre ce poison qu’on nous impose pour un virus dont la létalité est de 0,3% et que tu puisses in sha الله en goûter les bienfaits Qu’on n’entende plus parler de toi. Tu fais trop ton bonhomme derrière ton clavier mais tu n’es qu’un spécimen bfmtv rien de plus. Allez insultes ou pas c’est mon dernier message à toi bourricot.
9 avril 2021 12:01
L'ignorant il t'a expowé des preuves chiffrés et irrefutable, toi tu t es contenté de repeter les memes conneries debiles sans aucun sens mathematique.
Et J'ai deja eu le covid pauvre naze, donc je sais mieux que toi la realité du truc. Va plutot rejoindre tes sites complotiste et surtout n'oublie pas ton chapeau aluminium des fois que Xfiles essaye de prendre controle de ton esprit grandiose

 
Chapeau Plouc 0
Citation
abou_selsebil a écrit:
Bon allez va montrer ton ignorance ailleurs grand himar moi ce qui compte pour moi c’est que je te laisse prendre ce poison qu’on nous impose pour un virus dont la létalité est de 0,3% et que tu puisses in sha الله en goûter les bienfaits Qu’on n’entende plus parler de toi. Tu fais trop ton bonhomme derrière ton clavier mais tu n’es qu’un spécimen bfmtv rien de plus. Allez insultes ou pas c’est mon dernier message à toi bourricot.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook