Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid Safe Ticket
1 novembre 2021 22:37
Salam


À partir d’aujourd’hui en Belgique le pass sanitaire est imposé, impossible d’accéder dans les lieux publics sans présenter le Safe Ticket, cafés, restaurants, centre commerciales, salles de spectacles, dancings, discothèques, fitness etc.
Des fortes amandes aux contrevenants.
Il était temps d’endurcir les règles pour s’en sortir de cette situation épidémique qui nous complique la vie.
L’Australie et la Thaïlande ouvrent leurs frontières.
En fin, je peux regagner mon beau monde paradisiaque, ma grande passion marine la plongée sous-marine, nager avec les baleines et d’autres grosses bêtes ????
1 novembre 2021 22:39
Ça va te faire du bien !
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


À partir d’aujourd’hui en Belgique le pass sanitaire est imposé, impossible d’accéder dans les lieux publics sans présenter le Safe Ticket, cafés, restaurants, centre commerciales, salles de spectacles, dancings, discothèques, fitness etc.
Des fortes amandes aux contrevenants.
Il était temps d’endurcir les règles pour s’en sortir de cette situation épidémique qui nous complique la vie.
L’Australie et la Thaïlande ouvrent leurs frontières.
En fin, je peux regagner mon beau monde paradisiaque, ma grande passion marine la plongée sous-marine, nager avec les baleines et d’autres grosses bêtes ????
1 novembre 2021 22:39
Ça va te faire du bien !
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


À partir d’aujourd’hui en Belgique le pass sanitaire est imposé, impossible d’accéder dans les lieux publics sans présenter le Safe Ticket, cafés, restaurants, centre commerciales, salles de spectacles, dancings, discothèques, fitness etc.
Des fortes amandes aux contrevenants.
Il était temps d’endurcir les règles pour s’en sortir de cette situation épidémique qui nous complique la vie.
L’Australie et la Thaïlande ouvrent leurs frontières.
En fin, je peux regagner mon beau monde paradisiaque, ma grande passion marine la plongée sous-marine, nager avec les baleines et d’autres grosses bêtes ????
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


À partir d’aujourd’hui en Belgique le pass sanitaire est imposé, impossible d’accéder dans les lieux publics sans présenter le Safe Ticket, cafés, restaurants, centre commerciales, salles de spectacles, dancings, discothèques, fitness etc.
Des fortes amandes aux contrevenants.
Il était temps d’endurcir les règles pour s’en sortir de cette situation épidémique qui nous complique la vie.
L’Australie et la Thaïlande ouvrent leurs frontières.
En fin, je peux regagner mon beau monde paradisiaque, ma grande passion marine la plongée sous-marine, nager avec les baleines et d’autres grosses bêtes ????
1 novembre 2021 22:48
Je m’emmerdais à mort d’être privé de ma liberté, comme un lion en cage qui tourne ne rond ??
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Ça va te faire du bien !
1 novembre 2021 22:52
Chez moi il pleut mais je profite quand même
1 novembre 2021 23:00
Comment peux-tu profiter de la pluie, à part prendre une douche à plein air ??
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Chez moi il pleut mais je profite quand même
1 novembre 2021 23:04
Oui et après je suis malade lol
Citation
JusteCjuste a écrit:
Comment peux-tu profiter de la pluie, à part prendre une douche à plein air ??
1 novembre 2021 23:06
Mais il fait chaud. Pas tropical mais en journée un pull pas de manteau. Je peux pas mettre de photo je sais pas pourquoi mais je me balade dans mon village et avec la rivière c'est jamais la même chose
1 novembre 2021 23:07
C'est marrant il doit avoir 70 % de la population vaccinés dans ton pays mais le virus circule toujours perplexe

Idem en France 80 % population vaccinés mais ça circule toujours et ceux malgré le pass sanitaire perplexe
1 novembre 2021 23:14
Rrrrr le vaccin éliminer pas le virus.

Mais éliminer les formes graves
Citation
MrSoso a écrit:
C'est marrant il doit avoir 70 % de la population vaccinés dans ton pays mais le virus circule toujours perplexe

Idem en France 80 % population vaccinés mais ça circule toujours et ceux malgré le pass sanitaire perplexe
1 novembre 2021 23:14
Rrrrr le vaccin éliminer pas le virus.

Mais éliminer les formes graves

On est au Portugal le pays le plus vacciner au monde.

Il y a des cas de covid mais beaucoup moins d'hospitalisation que vous
Citation
MrSoso a écrit:
C'est marrant il doit avoir 70 % de la population vaccinés dans ton pays mais le virus circule toujours perplexe

Idem en France 80 % population vaccinés mais ça circule toujours et ceux malgré le pass sanitaire perplexe
Citation
MrSoso a écrit:
C'est marrant il doit avoir 70 % de la population vaccinés dans ton pays mais le virus circule toujours perplexe

Idem en France 80 % population vaccinés mais ça circule toujours et ceux malgré le pass sanitaire perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/21 23:16 par Natacha Celeste bs 2.
2 novembre 2021 10:47
Le vaccin ne protège pas à 100%, il renforce la protection en faisant activer le da défense des anticorps.
Une personne faible au malade, même vaccinée pourrait être contaminée, mais elle résistera mieux que celui qui n’est pas vacciné.
Une personne vaccinée pourrait aussi contaminer une personne non vaccinée.
Incontestablement le vaccin réduit la contamination.
Sachez que le Covid ne disparaîtra jamais, un vaccin sera nécessaire à chaque année comme pour la grippe pour se protéger.
Tant que le population mondiale n’est pas vaccinée, le virus circulera et contaminera inévitablement, juste c’est juste Angel
2 novembre 2021 11:07
Les laboratoires travaillent sur un vaccin covid grippe. Les personnes a risques pour la grippe c'est les mêmes pour le covid
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le vaccin ne protège pas à 100%, il renforce la protection en faisant activer le da défense des anticorps.
Une personne faible au malade, même vaccinée pourrait être contaminée, mais elle résistera mieux que celui qui n’est pas vacciné.
Une personne vaccinée pourrait aussi contaminer une personne non vaccinée.
Incontestablement le vaccin réduit la contamination.
Sachez que le Covid ne disparaîtra jamais, un vaccin sera nécessaire à chaque année comme pour la grippe pour se protéger.
Tant que le population mondiale n’est pas vaccinée, le virus circulera et contaminera inévitablement, juste c’est juste Angel
2 novembre 2021 12:14
En effet, je viens d’être convoqué pour la 3ème dose contre le Covid, on m’a demandé d’apporter mon vaccin anti grippe déjà en ma possession pour m’injecter les deux au même temps.
Je me fais vacciner contre la grippe chaque année par précaution ?
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Les laboratoires travaillent sur un vaccin covid grippe. Les personnes a risques pour la grippe c'est les mêmes pour le covid
2 novembre 2021 13:17
Au Portugal on le fait déjà.


Citation
JusteCjuste a écrit:
En effet, je viens d’être convoqué pour la 3ème dose contre le Covid, on m’a demandé d’apporter mon vaccin anti grippe déjà en ma possession pour m’injecter les deux au même temps.
Je me fais vacciner contre la grippe chaque année par précaution ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook