Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 : Près de 95% des doses injectées en Afrique ont été administrées...
16 mars 2021 19:12
Et l'ANC qui défend les peuples du Monde qu'est ce qu'elle fout chez elle ? Là on peut nous dire ce qu'on veut, ce sont des chiffres qui parlent. On nous casse les oreilles souvent avec les chiffres notamment de l'IDH. Voilà une crise où il fallait défendre d'abord sa propre population et faire face à la plus grande menace sanitaire depuis un siècle. Les résultats montrent la réalité et non les discours.
R
16 mars 2021 20:05
Pourquoi parler de l’ANC alors que l’article n’y fait même pas allusion.
S
16 mars 2021 20:15
Attention, cela veut dire qu'il faut arrêter la vaccination et ne vacciner que ceux qui ont besoin de la 2eme dose. Autrement 1 dose , c'est comme si tu avais eu du vent.
Le Maroc a reçu 8.5 millions de doses donc pour 4.250 millions de personnes.
L'astra zeneca avec 2 doses protège a 65% en moyenne et avec 1 dose 25% pour 6mois.
Idem pour le vaccin chinois sans les effets secondaires de l'astra
16 mars 2021 20:56
En quoi ça te dérange mon petit momo, c'est ta réponse n°4 (l’article n'en parle pas). J'avais envie d'en parler parce que je ne l'aime pas et elle ne nous aime. Quand elle attaque mon pays c'est souvent hors sujet.
Citation
Ra_chid a écrit:
Pourquoi parler de l’ANC alors que l’article n’y fait même pas allusion.
R
16 mars 2021 21:07
Ça ne me dérange pas. Il semble que vous n’aimez personne , même ceux que vous ne connaissez pas et vous mettez en relation des choses qui n’ont rien à voir.
Je ne sais pas de quel trouble mental ça relève.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
En quoi ça te dérange mon petit momo, c'est ta réponse n°4 (l’article n'en parle pas). J'avais envie d'en parler parce que je ne l'aime pas et elle ne nous aime. Quand elle attaque mon pays c'est souvent hors sujet.
16 mars 2021 21:29
Ce n'est pas un trouble mental. Juste J'ai découvert le transformisme, l'art de se déguiser (pas forcément en sexe opposé). Il y en a un qui a été gravement atteint. Il était à un pseudo par jour et maintenant il en est à plusieurs. Seulement ce n'est pas un artiste. Son déguisement est grossier. Le style reste le même, les réponses pareilles, courtes, sur le mêmes sujets et même les pseudo construits pareil. Cette même personne disait avant qu'il était marocaine avant d'abandonner. Bref ce problème de personnalité est récurrent. Cette réponse n°4 nous a été sorti au moins 20 fois !!!!
Citation
Ra_chid a écrit:
Ça ne me dérange pas. Il semble que vous n’aimez personne , même ceux que vous ne connaissez pas et vous mettez en relation des choses qui n’ont rien à voir.
Je ne sais pas de quel trouble mental ça relève.
R
16 mars 2021 21:31
Tout ça n’est pas le sujet de l’article.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ce n'est pas un trouble mental. Juste J'ai découvert le transformisme, l'art de se déguiser (pas forcément en sexe opposé). Il y en a un qui a été gravement atteint. Il était à un pseudo par jour et maintenant il en est à plusieurs. Seulement ce n'est pas un artiste. Son déguisement est grossier. Le style reste le même, les réponses pareilles, courtes, sur le mêmes sujets et même les pseudo construits pareil. Cette même personne disait avant qu'il était marocaine avant d'abandonner. Bref ce problème de personnalité est récurrent. Cette réponse n°4 nous a été sorti au moins 20 fois !!!!
16 mars 2021 22:01
C'est ton problème. Moi, j'ai commenté dans le sujet de l'article. C'est le code postal qui ne peut pas se défaire de ses obsessions et qui a dérivé.
Citation
Ra_chid a écrit:
Tout ça n’est pas le sujet de l’article.
16 mars 2021 23:02
ptdr

 
Mouche alger 0
Citation
Ra_chid a écrit:
Tout ça n’est pas le sujet de l’article.
R
16 mars 2021 23:04
Comprenne qui pourra. Dans chaque forum il y a toujours quelques farfelus.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est ton problème. Moi, j'ai commenté dans le sujet de l'article. C'est le code postal qui ne peut pas se défaire de ses obsessions et qui a dérivé.
16 mars 2021 23:12
Tu l'as bien dit et tout le monde a bien compris. Tes derniers pseudos ne sont pas passés inaperçus. Allez passe une bonne soirée et soigne -toi bien. T'en a besoin. C'est quoi tes pseudos de demain ?
Citation
Ra_chid a écrit:
Comprenne qui pourra. Dans chaque forum il y a toujours quelques farfelus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook