Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 : La nouvelle souche sudafricaine pourrait être plus contagieuse que...
F
24 décembre 2020 22:23
C’est ce que je dis ils pourront le faire plus tard, grâce au Covid. Pour l’instant ils cherchent juste la base juridique. Pour que ça ne soit pas catégoriser en atteinte aux libertés individuelles, qui relève du pénal. Mais tout est prêt.
Citation
aktarus95 a écrit:
Okay je vois. Merci. J'ai deja entendu parler de la polemique Bill Gates, Mais ca n'a rien avoir avec une puce (nano ou non) integré a un vaccin et qui en plus serait injecté a notre insu. On est d'accord.
_
 
Bill Gates 0
_
Ce genre de technologie (puce sous la peau) on fantasme dessus depuis plus de 20 ans.
Sincerement, je ne suis pas fondamentalement contre, du moment qu'on respect le souhait et la liberté de chacun. Je precise que je ne suis pas humaniste pour autant.
D
25 décembre 2020 09:30
l'utilité d'un vaccin avec une puce ? faudrait le demander à ceux qui veulent le faire, dans l'immédiat, les chinois l'ont fait, non pas en injectant une puce sous cutané, mais en utilisant les smartphones via la 5g, ils n'ont même pas besoin de te contrôler, si tu passes un portique ils savent tout de toi, sauf si tu n'as pas de smartphone avec la 5 g, et dans ce cas, les transports te seront refusés. c'est ce qui se passe actuellement, c'est d'ailleurs pour ça que trump a accusé la Chine d'espionnage avec le nouveau smartphone huawei 5g
Citation
aktarus95 a écrit:
Et?? Je veux dire, on est d'accord la dessus... mais l'utilité d'un smartphone tout le monde la connait. Mais l'utilité d'un vaccin avec une puce???
26 décembre 2020 18:54
"l'utilité d'un vaccin avec une puce ? faudrait le demander à ceux qui veulent le faire"

Sauf que personne ne veux le faire. Il n'y a aucune preuve. C'est comme lors de la decouverte des ondes, tout le monde croyait au control cerebral a distance.
Et tout simplement parce que c'est debile de passer par un vaccin pour une surveillance de masse. Il y a plus simple et plus discret comme moyen. Voila pourquoi je dit que ca n'a aucun sens. Ce genre de rumeur complotiste a etait lancé par les groupes anti-vaccination.

En plus comment ils s'y prendrait? Il faudrait que chaque puce soit programmé individuellement pour chaque personne. J'ose meme pas imaginer la logistique ni le nombre d'ingenieur qu'il faudrait embauché en toute discretion.

"mais en utilisant les smartphones via la 5g, ils n'ont même pas besoin de te contrôler, si tu passes un portique ils savent tout de toi, sauf si tu n'as pas de smartphone avec la 5 g"

La surveillance via la 4G existe deja, et c'est un probleme lié a des applications de surveillance pas une technologie "materielle".
Tu melanges tout. La 5G et le probleme Huawei sont 2 choses differentes. La 5G est une technologie de reseau, c'est juste la 4G en 10 fois plus rapide au niveau du debit. C'est comme passer de l'ADSL a la fibre optique.
Huawei est accusé de volé des données via des applications dans leurs telephone et les installations du reseau, et ce qui rend le risque encore plus elevé, c'est que la 5G permet grace a son haut debit de volé enormement de données, c'est ca qui inquiete les occidentaux.
Mais il n'y a aucune preuves en realité, c'est juste un "risque", une faille.
Selon moi, c'est plus des excuses pour des raisons economique, ce probleme cache un desir hegemonique de l'Europe et des USA) qui veulent etre les premiers sur le marché (Huawei etait le premier).

Citation
DsiBelles a écrit:
l'utilité d'un vaccin avec une puce ? faudrait le demander à ceux qui veulent le faire, dans l'immédiat, les chinois l'ont fait, non pas en injectant une puce sous cutané, mais en utilisant les smartphones via la 5g, ils n'ont même pas besoin de te contrôler, si tu passes un portique ils savent tout de toi, sauf si tu n'as pas de smartphone avec la 5 g, et dans ce cas, les transports te seront refusés. c'est ce qui se passe actuellement, c'est d'ailleurs pour ça que trump a accusé la Chine d'espionnage avec le nouveau smartphone huawei 5g



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/20 18:56 par aktarus95.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook