Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid muté nouveau virus?
27 janvier 2021 17:19
Sala à toute et à tous
J’ai pas très bien compris l’histoire du nouveau virus j’avoue que je ne regarde plus les infos car il propage la peur ducoup quelqu’un peut il m’éclairer histoire que je me mette a jour mdrr
T
27 janvier 2021 17:22
Moi personnellement je crois pas à ces histoires de mutations au même titre que je crois pas 95% si ce n'est plus des infos qui circulent. Donc je dirais que si t'as pas tout suivi t'as rien perdu.
27 janvier 2021 17:22
Le virus à temporairement changé d'hôte et c'est adapté à ce nouvel hôte en modifiant son patrimoine génétique. Maintenant qu'il est de retour chez l'Homme, c'est plus tout à fait le même.
C'est parfaitement normal.
27 janvier 2021 17:31
Salam,

Garde ta TV éteinte c'est très bien.thumbs up
Ces histoires de mutation ne sont que des mensonges pour encore plus asservir la populace, lui faire peur et la contraindre in fine à accepter le vaccin...
Jouer sur la pression morale des gens pour leur faire accepter des choses qu'ils réfutaient en bloc
A
27 janvier 2021 17:32
Salam,

Le virus mute c'est comme le virus de la grippe.
Rien d'anormal, le problème c'est surtout de connaître l'efficacité des vaccins selon la mutation.
27 janvier 2021 17:52
Vous ne mettez pas de masque alors
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Moi personnellement je crois pas à ces histoires de mutations au même titre que je crois pas 95% si ce n'est plus des infos qui circulent. Donc je dirais que si t'as pas tout suivi t'as rien perdu.
T
27 janvier 2021 17:55
Je vois pas le rapport. Je le mets parce qu'on est obligés, et encore, quand dehors il y a personne je le mets pas.


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous ne mettez pas de masque alors
27 janvier 2021 18:42
Si vous ne voyez pas le rapport c est grave .
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Je vois pas le rapport. Je le mets parce qu'on est obligés, et encore, quand dehors il y a personne je le mets pas.
T
27 janvier 2021 18:43
Oui je vois pas le rapport entre le fait de ne pas croire aux bêtises véhiculées à la télé et le fait de porter le masque par obligation et non pas conviction.


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Si vous ne voyez pas le rapport c est grave .
27 janvier 2021 19:13
Les millions de morts de part le monde , d’où sortent ils?
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Oui je vois pas le rapport entre le fait de ne pas croire aux bêtises véhiculées à la télé et le fait de porter le masque par obligation et non pas conviction.
T
27 janvier 2021 19:16
C'était la fin pour eux, on va tous mourir.


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Les millions de morts de part le monde , d’où sortent ils?
A
27 janvier 2021 19:35
Si on peut l'éviter c'est mieux

En Angleterre 1631 morts en 24h, c'est énorme

[www.lci.fr]

Allahoumma 3afina
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
C'était la fin pour eux, on va tous mourir.
1
27 janvier 2021 19:52
Le fameux covid-21, on est au courant depuis l’année dernière, plus c’est gros plus ça passe.
Si seulement ces gens là savaient qu’ils devront répondre de leur actes le jour j.

‎الأنعام
Sourate AL-ANAM / LES BESTIAUX Sourate 6


123. Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n'en sont pas conscients.
27 janvier 2021 23:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens qui provoquent la mort auront des comptes à rendre.

Et ceux qui préservent des vies seront récompensés.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les enfants d'Israʾil (Israël) que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. (s5v32)
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
C'était la fin pour eux, on va tous mourir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook