Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 au Maroc : Nouveau record historique des infections avec 9 428 cas ce...
T
28 juillet 2021 18:21
C est quoi ton but? Pourquoi te moquer?
Citation
HMIMID69 a écrit:
Alors? la fête du mouton était bonne?
H
28 juillet 2021 18:24
TazMani

a votre avis pourquoi ?
T
28 juillet 2021 18:33
Parce que les gens sont allés voir leurs familles? Parce que les gens ont fêtés l'aid, on ne peut pas leur reprocher ça. Et je trouve ton commentaire un peu déplacé et irrespectueux. Rien n était prévisible, les taux de contamination étaient bas. Aprés tout la vie continue, les gens doivent vivre malgré le covid et moi même je vais partir bientôt inchAllah.
Citation
HMIMID69 a écrit:
TazMani

a votre avis pourquoi ?
L
28 juillet 2021 18:53
C est quoi le rapport ,??

Le taux d incidence a explose dans de nombreux pays où régions ou il n y avait pas de musulmans ni d aid !

Haute corse ..landes ..royaume Uni ..Etats Unis ..Indes ..même en Israël !

c est comme avec Noël en France où on annonçait la 3 e vague alors qu elle n a eu lieu que bien plus tard !

De plus je ne savais pas que l aid Adja a débuté le 20 mai date laquelle ou le Maroc a atteint sa fin de cycle de decru
L augmentation brusque au Maroc débuté le 29 juin comme en témoigne les donnes !!!

L aid et le mouton semble être un bouc émissaire idéal

Citation
HMIMID69 a écrit:
Alors? la fête du mouton était bonne?
L
28 juillet 2021 18:55
C est sans doute les 3awli qui ont fait entrer le variants indien au Maroc Heu

Ou plutôt le tourisme
Citation
TazMani a écrit:
Parce que les gens sont allés voir leurs familles? Parce que les gens ont fêtés l'aid, on ne peut pas leur reprocher ça. Et je trouve ton commentaire un peu déplacé et irrespectueux. Rien n était prévisible, les taux de contamination étaient bas. Aprés tout la vie continue, les gens doivent vivre malgré le covid et moi même je vais partir bientôt inchAllah.
E
28 juillet 2021 19:28
laisse tomber il est frustré derrière son écran!
Citation
TazMani a écrit:
Parce que les gens sont allés voir leurs familles? Parce que les gens ont fêtés l'aid, on ne peut pas leur reprocher ça. Et je trouve ton commentaire un peu déplacé et irrespectueux. Rien n était prévisible, les taux de contamination étaient bas. Aprés tout la vie continue, les gens doivent vivre malgré le covid et moi même je vais partir bientôt inchAllah.
28 juillet 2021 20:16
Oui il est grave frustré car personne ne veut aller dans son vieux bled pourri géré par des généraux couches culottes.
Citation
Etretat76 a écrit:
laisse tomber il est frustré derrière son écran!
28 juillet 2021 21:47
A Casa on a passé un excellent aid hamdoullah, il n'y avait pas trop de circulation mais les plages étaient pleines sans restriction....maintenant la tranche d'âge la plus touchée peut se faire vacciner gratuitement...et partout au Maroc.
C
28 juillet 2021 23:59
Allah y chefihoum et qu'Allah préserve nos frères et soeurs muslimins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook