Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 : Une étude chinoise confirme l’efficacité du vaccin Sinopharm...
x
21 septembre 2021 12:29
Salam aaleykoum,

Quelle surprise !
Ils sont efficaces chez tout le monde leurs "vaccins" , on le voit bien un peu partout dans le monde : plus du tout de contaminations, plus de décès, aucun effets secondaires... ils sont vraiment forts eye rolling smiley
Citation
kuroma_RIFIAN a écrit:
Il ne faut pas qu'on devienne les cobayes des chinois, non plus.
Je ne réponds pas aux messages privés.
M
21 septembre 2021 15:04
Salam,

Comment pourraient ils le savoirs ? Ils n'ont aucun recul.

Ils veulent seulement faire vaccinés les enfants voilà tous... C'est qu'une histoire d'argent...
x
21 septembre 2021 23:13
Pas que ... s'ils tiennent absolument à ce que toute la population mondiale soit vaccinée et qu'ils font tout pour,c'est qu'il y a une raison derrière. Une raison qui n'a rien de sanitaire ( tu vois bien que leurs pseudos vaccins ont aggravé la situation sanitaire : contaminations et décès en augmentation, AVC, crises cardiaques, thromboses, stérilité, cécité, dérèglements hormonaux, fausses couches etc ) Ces thérapies géniques amorceront le processus de dépopulation qu'ils espèrent depuis des dizaines d'années.
Cette histoire de Covid est pour eux le top départ si je puis dire de leur plan machiavélique


Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

Comment pourraient ils le savoirs ? Ils n'ont aucun recul.

Ils veulent seulement faire vaccinés les enfants voilà tous... C'est qu'une histoire d'argent...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/21 00:46 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook