Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couvrir son visage et ses mains
f
29 avril 2006 18:30
OK

OUI LA SOEUR en effet c est ma soeur
k
29 avril 2006 18:36
Si j'ai bien compris, chère Malika 60, il vaut mieux être avuegle ainsi NO problème personne ne voit personne. Sincèrement, ce que tu dis relève d'une pathologie si à chaque fois que je regarde une fille c'est que je la regarde avec mon organe c'est que je dois voir deux médecin un généraliste et psy. je suis désolé mais quand je regarde une fille je la regarde aussi avec mon âme et ma seule identité d'un être huamain. Si on te suit un homme n'attire nullement avec ses cheveux dévoilés ses mains nues et son corp libre et non enveloppé comme un mort !
f
29 avril 2006 18:39
entièremment d accord avec toi kricha
t
29 avril 2006 22:58
salam

Désolé mais c'est aucunement un plus smiling smiley

tawmat
m
30 avril 2006 00:06
A Salam Alaykom

KHEIR INCHALLAH

A Salam Alaykom
b
30 avril 2006 00:12
khir inchallah dans ts les cas mais tu en penses quoi?(enfin ca jme doute de ce que tu penses) mais la question est surtt POURQUOI?
Quand on fait quelque chose c'est qu'on en a bien compris l'importance, l'utilité ou du moins quand on pense avoir un raisonnement coherent qui ne contredit rien d'autre....
En fait cette discussion m'interesse vraiment j'aimerais vraiment savoir comment tu penses.....
O
30 avril 2006 02:04
le jour ou tu porteras cet accoutrement pour te rendre invisible des regards des hommes , achete un radar ou un gps pour te faciliter la navigation au sein de ce bouclier .


et concernant ce poste :
Citation
a écrit:
Kricha
Si j'ai bien compris, chère Malika 60, il vaut mieux être avuegle ainsi NO problème personne ne voit personne. Sincèrement, ce que tu dis relève d'une pathologie si à chaque fois que je regarde une fille c'est que je la regarde avec mon organe c'est que je dois voir deux médecin un généraliste et psy. je suis désolé mais quand je regarde une fille je la regarde aussi avec mon âme et ma seule identité d'un être huamain. Si on te suit un homme n'attire nullement avec ses cheveux dévoilés ses mains nues et son corp libre et non enveloppé comme un mort !


et bien ca resume tout , bien dit "Kricha"
m
30 avril 2006 11:34
On fornique avec les yeux smoking smiley
f
30 avril 2006 16:27
alors imite ce smiley
m
30 avril 2006 16:46
Hahaaha Fatima35, si tu me trouves un smiley qui sait le faire, je te paye un resto de ouf.grinning smiley
f
30 avril 2006 17:28
mdrrrrr vazyyyyy lolllllll
j
24 mai 2006 16:56
salamu'alaikum

de toute manière, les savants qui ne l'ont pas rendu obligatoire comme cheikh al albani rahimahu llah, ont dit que c'était mustahab c'est à dire recommandé et fait partie de l'ISTIHZA BI DINE, se moquer de la religion du fait de critiquer une seule sunna du prophete meme si ce n'est pas obligatoire comme par exemple le siwak!!! moi je suis convaincu de son caractere obligatoire, ms c'est vrai qu'il ya une divergence la dessus, ms divergence ne signifie pas qu'il ya 2 vérité ms c'est sur qu'il ya un qui a raison et l'autre tord!!! et la preuve réside dans les dalils!!!!

de plus pourquoi, lorsqu'on va au hajj, il est obligatoire pour les femmes de se découvrir le visage, c'est a dire qu'en dehors elles doivent le porter!!! ms bon...en plus comment les pieds font partie de la 'awra, il faut les cacher alors que le visage attire plus que les pieds en général...

Ms en général, ce qui se moque ne réussiront pas et Allah seul connait leur destination....(je ne vise personne particulierement).
s
24 mai 2006 17:09
Salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou akhi

Jsui entièrement d'accord avec toi mon frère jazak'Allah aldjanna inch'Allah.
l
24 mai 2006 22:59
direction la grande rotisserie divine.
f
26 mai 2006 17:56
mdrrr

dites moi svp une personne m a dit que c est HARAM je dis bien Haram DE CACHER LE VISAGE ???

is it right ?
s
26 mai 2006 18:34
Citation
fatima35 a écrit:
mdrrr

dites moi svp une personne m a dit que c est HARAM je dis bien Haram DE CACHER LE VISAGE ???

is it right ?


salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

réfléchis ma soeur!
comment veux tu que le niqab sois haram?
la hawla wala kawata ila b'iLlah
jlavais jamais entendu celle la...
E
26 mai 2006 19:15
Citation
jameldine a écrit:
salamu'alaikum

de toute manière, les savants qui ne l'ont pas rendu obligatoire comme cheikh al albani rahimahu llah, ont dit que c'était mustahab c'est à dire recommandé et fait partie de l'ISTIHZA BI DINE, se moquer de la religion du fait de critiquer une seule sunna du prophete meme si ce n'est pas obligatoire comme par exemple le siwak!!! moi je suis convaincu de son caractere obligatoire, ms c'est vrai qu'il ya une divergence la dessus, ms divergence ne signifie pas qu'il ya 2 vérité ms c'est sur qu'il ya un qui a raison et l'autre tord!!! et la preuve réside dans les dalils!!!!

de plus pourquoi, lorsqu'on va au hajj, il est obligatoire pour les femmes de se découvrir le visage, c'est a dire qu'en dehors elles doivent le porter!!! ms bon...en plus comment les pieds font partie de la 'awra, il faut les cacher alors que le visage attire plus que les pieds en général...

Ms en général, ce qui se moque ne réussiront pas et Allah seul connait leur destination....(je ne vise personne particulierement).


ta tout a fait raison mon frere!
faut pas juger celles qui le portent.
chaque vendredi quand je par a la mosque je trouvent bcp de femmes qui le portent et jleur dis chapeau mashalah alikoum car cest vrai que cest pas evident de le porter aux usa dautant plus quon partir avec a luniversite ou au boulot.
Salam
l
26 mai 2006 19:49
toute personne ki interdit une chose doit ramener les preuves(cor'ane et/ou hadith).
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook