Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2013 Top couturier ! rabat/casa/temara/mohammedia/salé
F
1 janvier 2013 14:21
@Zinouba11 : Tu peux nous passer stp ton addresse pour les tissus à Hay el fath? Merci d'avance yawning smiley
l
5 janvier 2013 12:17
@flower7535 coucou as tu des photos de ton essayage?

bisou
f
5 janvier 2013 13:46
Coucou Lamia180, j'ai essayé une rose et une mauve, j'hésite vraiment laquelle prendre, d'ailleurs le prix qu'elle m'a fait est très intéressant sachant que les tenues sont composées de 3 pièces et sont entièrement travaillées et perlées à la main!! le prix est de 6500 DH avec la ceinture pour la rose et la mauve 5500 DH !! je trouve que c'est très intéressant! j'arrive pa à mettre les photos en ligne, je te l'envoi en mp
l
5 janvier 2013 16:52
flower je n'ai pas recu tes photos
7 janvier 2013 22:44
coucou les filles!! je suis moi aussi une marie 2013 desesperée qui vit sur paris ,qui va feter inchaellah son mariage a rabat et qui n'a que la yabiladiyettes pour me donner un coup de main!!.mais g lu la discussion et je suis vraiment interessée par cette styliste ..et je voudrais siiiiil vs plait son compte facebook,son adresse ou ses coordonnée... merci! !In love
f
8 janvier 2013 22:20
c'est fait lovermuse !!
10 janvier 2013 10:29
hello !!alors g enfin trouvé le temps d'y jeter un coup d'oeil!! j'ai adoré la coupe de la bleu orange!! elle est vraiment belle!! et les melanges de couleurs ça aussi j'adore!! la rose aussi ghzaaaala!! mais le rose koulchi wela kay lebsou...j'aurai preferé qu'elle ai une te7tiya d'une autre couleur..du genre de celle en violet!! pour casser!!! lool ..Mais vraiment tres bon travail!!
h
14 janvier 2013 21:39
y'a t il moyen d'avoir son facebook ? merci d'avance
f
20 janvier 2013 16:35
coucou les filles, ou en etes vous ds votre préparation de tenues !!!?
m
21 janvier 2013 05:06
Allo la rose blanche

peut tu stp m'envoyer ladresse de ta styliste à hay riad.

Mille merci
l
21 janvier 2013 14:12
pas réellement avancé beaucoup d'imprévu...trop long a expliqué -/.... donc là je suis toujours en phase d'idée de modèle, de tissus...

et vous les filles ou en êtes vous...pour celle qui on avancé faîtes nous partagé vos créations ou doute quant à vos choixgrinning smiley

bisouuu
m
21 janvier 2013 14:23
Les filles j'ai besoin de vôtres aide.
Si vous pouvez m'envoyer vos adresse couturières, robe blanche, tissus...
J habite à l'étranger et je ne sais pas comment doit je faire pour faire le choix de mes robes...c'est un peu difficile
l
22 janvier 2013 14:16
les filles qui connait une bonne couturière a mohammedia
Merci
P
24 janvier 2013 11:25
Bonjour à toutes/tous,

Je recherche un/une couturier/ère au Maroc, quelqu'un de confiance. Je vis en France.

Ce serait pour faire des vêtements de qualité (c'est pourquoi je demande ici !)

Excellente journée !
smiling smiley


Pamina
30 janvier 2013 12:23
Coucou,

moi c'est pareil..j'organise mes fiancailles en mars 2013.

Et j'ai prévu juste une robe pour cette occasion (surtout que je devrais en faire plein d'autres pour le henné, dribe sda9 et l3Ers)

bref, moi j'ai misé sur un thème assez moderne..les caftans style robe...le haut en velours de soie beige et le bas double en satin de soir vert royal et mousseline de soie verte..

c'est déja fait smiling smiley j'en suis satisfaite.

J'ai choisi la couturière Mme Lahlou à Hassan..elle est très bien et kaddire lkhater..moi en tt cas g pas arrété de la saouler et de changer d'avis tout le long du truc.
30 janvier 2013 12:30
Bonjour tout le monde.

J'organise mes fiancailles pour mars.

Ma robe est prête smiling smiley.

j'ai choisi un modèle robe en une pièce..

le haut en velours de soir beige et le bas en satin et mousseline de soir verts.

ça m'a couté dans les 5000 dhs (tissu inclu) chez Mme Lahlou à Hassan Rabat.

Très professionnelle et kaddire lkhater.

Voilà pour moi, je n'en met qu'une...

Pour les couturières..

Le top à mon avis reste.

La palestinienne à ait baha (suuuuêr chere)

Mme berrada à Hay Riad (Abordable)

Mme Lahlou à Hassan (Abordable)

Chez Salma (nous deux) à hassan ...très bon prix.

Je laisse la palestinienne pour le mariage

Je fais mes tenues fiancailles, hénné et sda9 entre berrada et lahlou
F
30 janvier 2013 12:45
Bonjour Fdiwate,

Tu peux nous donner stp le contact de madame Lahlou, elle se trouve où à Hassan?

Merci d'avance. yawning smiley
s
30 janvier 2013 12:55
SVP les filles des couturières stylistes sur CASA PLZZZ
s
30 janvier 2013 16:11
waaaaa lbananaaaat répondez plz
s
31 janvier 2013 09:30
SVP les filles des couturières stylistes sur CASA PLZZZ
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook