Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(BON) couturier a ouarzazate
l
16 avril 2007 20:27
salam, je voudrais me faire faire 2 ou 3 caftans cet été au bled et je préfererais les faire a ouarzazate (tm)(plus proche de chez moi) mais g déja essayer il y'a quelques années et le resultats étais affreuxcrying(!! alors je voudrais savoir pour celle qui sont originaire de ouarzazate si vous avez un bon plan pour moi!
merci
ma3a sa lam
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
l
17 avril 2007 14:57
y'a pas de ouarzazatiens sur yabi???spinning smiley sticking its tongue out
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
k
21 avril 2007 17:00
winking smileyBein non a parament personne ne fait c robe a ouarzazate. tu voi ce ke je te disé vien ché moi a agadir. lolwinking smiley
n
21 avril 2007 22:11
oui ya des ouarzaziete mais moi jles fait faire chez mon couturier a casa c plus simple et les modèles st plus zoli je trouve
l
21 avril 2007 22:57
Citation
katylan a écrit:
winking smileyBein non a parament personne ne fait c robe a ouarzazate. tu voi ce ke je te disé vien ché moi a agadir. lolwinking smiley


ben je crois que je vais etre obligé de les confier a mon souss de beau-frere alors!! spinning smiley sticking its tongue out
k
22 avril 2007 13:08
hahaha evil ta plus le choix tu dois me fair confiance et tu va voir je vé te fair de la hhhot couture Cool
l
22 avril 2007 13:24
Citation
katylan a écrit:
hahaha evil ta plus le choix tu dois me fair confiance et tu va voir je vé te fair de la hhhot couture Cool


heu... non merci je prefere l'acheter a barbes spinning smiley sticking its tongue out
k
22 avril 2007 15:07
a ba c toi ki voi. mais a ta place je ferai pa confiance.Angel lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook