Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couturier ou couturière Kénitra
c
2 septembre 2009 11:38
Bonjour,
chaque année je passe mes vacances d'été à Kénitra c'est pourquoi je suis à la recherche de bons couturiers. Je couds pratiquement tous mes caftans avec des sfifas machine et non main. Si vous connaissez de bons couturiers qui couds machine et dont les prix sont raisonnables merci de m'aider car chaque année je me fais avoir.

Bisous
l
2 septembre 2009 16:05
Salam alikoum,

tu peux y trouver plein de bons couturiers et couturiéres thumbs up sur l'avenue de lmassyra sans oublier la galerie marchande de lmassyra aussi smiling smiley

il te suffie de faire le tour pour comparer les prix et la qualité du travail winking smiley

salam
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
n
2 septembre 2009 19:49
Coucou

si tu veux yen a plein a khbaza jen connai plusieurs qui sont serieux
c
3 septembre 2009 09:20
Merci les filles pour vos réponses. C'est vrai que lmassira regroupe beaucoup de couturiers le seul inconvénient c'est la distance sachant que je suis du côté de ouled oujih. Par contre, naima-kenitrya peux-tu me donner le nom de ceux que tu connais fi lkhabazet et leur emplacement exact.

Connais-tu un bon couturier qui coud des caftans à la main, c'est pour une amie qui va bientôt se marier.
Merci infiniment
l
3 septembre 2009 17:26
Pourquoi vous vous embêtez les filles à coudre des caftans que vous porterz très peu, qui vont se démoder très bientôt et qui vous couteront une fortune, alors que la negaffa que j'ai pris en a plus de 150, moi j'ai été embrouillée quand il fallait faire mon choix????????
l
3 septembre 2009 20:20
Citation
laurence_1956 a écrit:
Pourquoi vous vous embêtez les filles à coudre des caftans que vous porterz très peu, qui vont se démoder très bientôt et qui vous couteront une fortune, alors que la negaffa que j'ai pris en a plus de 150, moi j'ai été embrouillée quand il fallait faire mon choix????????

Salam alikoum,

je trouve qu'elles ont raisons de confectionner leurs propres robes au lieu de porter les robes des nagaffates qui on été porté je ne sais combien de fois par d'autres filles...
elles peuvent confectionner des tackchitas et caftans indemodables en misant sur un joli tissu et une couture à la traditionnelle qui ne se démode pas, comme lkhyata malayka In love
de plus aprés leurs mariages, elles auront de quoi porter si elles sont invités à des mariages d'un membre de a famille ... sans aller courrir à droite et à gauche pour trouver une tenue à leur taille et qui leurs plaises en location ou autre.

donc, je suis pour celles qui confectionne leurs tenues de mariages, ce n'est que mon point de vue smiling smiley

bsaha ftorkoum winking smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
n
3 septembre 2009 23:09
je suis de l'avie de la slimania
j
6 septembre 2009 13:08
Bonjour laurence 1956,

tu as pris qui comme neggafa,
est elle sur kenitra ?
son adresse STP ET LE PRIX S POSSIBLE.

merci.

sinon, le couturier de la famille (je dis ça car oute ma famille dpuis 15 ans ou plus va chez lui)
c'est assafina, prés de la grande garre, un peu cher, mais trés pro.

bisous.
c
7 septembre 2009 11:14
Bonjour,
Laurence quand tu dis un peu cher. Peux-tu me dire à peu près combien il faut compter pour un caftan et combien pour une takchita ? Il coud qu'à la main ou coud t'il aussi machine ?

Merci les filles pour vos réponses !!!!
c
7 septembre 2009 11:15
Bonjour,
jijima quand tu dis un peu cher. Peux-tu me dire à peu près combien il faut compter pour un caftan et combien pour une takchita ? Il coud qu'à la main ou coud t'il aussi machine ?

Merci les filles pour vos réponses !!!!
j
7 septembre 2009 13:07
Bonjour Cami,


il fait les deux je pense perplexe
et il est bien car la coupe khatir fiha, tu vois.
sinon , il fuadrait aller sur place pour voir, c'est mieux

les prix, vont du plus bas au plus cher, selon le choix que t'as fait.

mais si tu y vas, evite de te faire avoir par un petit collabo chez lui, qui va essayer de t'avoir comme clinete en sous traitence dans le noir à prix competitif, c'est vrai que le prix est compét' mais le travail est bidon.

voilà mme
j
15 septembre 2009 14:05
bonjour,

je fais remonter le sujet.
si vosu avez des idées ou infos.
3 mai 2019 17:21
Demande le proprio de grenada il a deux magasin a khabaza et au centre ville tres pro prix raisonable gentil et tres bon styliste m3alam
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook