Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mot du ♡ ....ça ne coûte rien...c gratuit !
S
4 octobre 2015 18:11
Salam à tous...


Bon je ne vais pas jouer à la roumaine....
Ni vous demander une pièce grinning smiley



Juste un mot ....pour aller mieux et faire passer cette pilule amère, cette tuille qui me tombe dessus....

Ce tsunami de reproches en tous genres....et un cœur en mille morceaux...

Signée Summy la Cosette du dimanche. winking smiley et à votre bon vouloir...



BarakAllahoufikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/15 18:47 par Summy♡.
r
4 octobre 2015 18:13
salem, qu'allah t'apaise ton petit coeur écorché! et qu'il te le purifie de tte maladie!! afin d'avoir un coeur saint pour lui!
p
4 octobre 2015 18:14
W.Salam

ça va ? rien de grave au moins,pourquoi tu as un cœur en mille morceaux ? angry smiley
Citation
Summy♡ a écrit:
Salam à tous...


Bon je vais pas jouer à la roumaine....
Ni vous demander une pièce grinning smiley



Juste un mot ....pour aller mieux et faire passer cette pilule amère, cette tuille qui me tombe dessus....

Ce tsunami de reproches en tous genres....et un cœur en mille morceaux...


Signée Summy la Cosette du dimanche. winking smiley et à votre bon vouloir...


BarakAllahoufikom
N
4 octobre 2015 18:15
Alors mon mot c'est Courage soit courageuse ma soeur quelque soit ta situation ' ton épreuve dit toi que après la difficulté il y a la facilité ALLAH YI AOUNEK
S
4 octobre 2015 18:18
Amine Norayas,

Barak Allahoufik...

Désolée pour ce post, je ne suis pas ds mon assiette
J en avais besoin
Merci
m
4 octobre 2015 18:19
J'ai la tete en vrac et j'ai vomi sur mes beaux cheveux brushingué à l'extrème... mais je vais faire de mon mieux et faire genre je suis pas mourante.

T'es une chouette fille pour t'avoir lu souvent, tu es marrante, tu mets l'ambiance et tes cheveux sentent bon.
Franchement sache qu'avoir des relations avec les êtres humains c'est être constamment déçu dans les meilleurs des cas...et trahis dans le pire. Voilà. Les autres essayeront toujours de te faire douter, de porter atteinte à ta valeur et à ta dignité, Mais quoiqu'on te fasse ou qu'on te dise ne perd jamais confiance en toi, ne leur fait pas ce plaisir.

Je vais vomir, A+
N
4 octobre 2015 18:23
Wafiki ma soeur summy ' cela arrive il y a des hauts et des bas mais quand on est dans le bas il faut essayer de prendre du recul et relativiser' je t'envoie mille bisous du sud tu me dis si tu les receptionnent lol boussa
P
4 octobre 2015 18:24
salam wa aleikoum sum,

Que se passe t-il ? Si tu veux en parler surtout n'hésite pas !

Qu'Allah apaise ton coeur ma belle yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
p
4 octobre 2015 18:24
Ah...Grrrr j'espère encore une fois que ce n'est pas grave.Qu'Allah t'apaise de ta douleur,et que tout s'arrange vite,ce serait bien. winking smiley
Citation
Summy♡ a écrit:
Amine Norayas,

Barak Allahoufik...

Désolée pour ce post, je ne suis pas ds mon assiette
J en avais besoin
Merci
S
4 octobre 2015 18:25
Salam Pakky,



Des blessures et cicatrices que je croyais enfouies....réapparaissent !
Thanks mon frère !

Citation
pak88 a écrit:
W.Salam

ça va ? rien de grave au moins,pourquoi tu as un cœur en mille morceaux ? angry smiley
S
4 octobre 2015 18:28
Amine wa a3leykom salam ma perli chérie yawning smiley
Mille merci .....

Citation
أميرةأميرة a écrit:
salam wa aleikoum sum,

Que se passe t-il ? Si tu veux en parler surtout n'hésite pas !

Qu'Allah apaise ton coeur ma belle yawning smiley
p
4 octobre 2015 18:30
Il n'y a pas de quoi que ma sœur .Je comprends un peu,c'est vrai que se remémorer du passé,ça ne fait pas toujours du bien.Bonne chance,j'espère que ça passera vite.

Ps :j'avais rit pour le message que tu m'avais envoyé sur mon rêve grinning smiley


Citation
Summy♡ a écrit:
Salam Pakky,



Des blessures et cicatrices que je croyais enfouies....réapparaissent !
Thanks mon frère !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/10/15 19:22 par pak88.
S
4 octobre 2015 18:34
@Melancolye yawning smiley


Merci pour tes mots ....c est tout à fait ça ! Ma douce.
Je te laisse vomir en paix Ill

Fais gaffe à ma crinière ! grinning smiley
Citation
melancolye a écrit:
J'ai la tete en vrac et j'ai vomi sur mes beaux cheveux brushingué à l'extrème... mais je vais faire de mon mieux et faire genre je suis pas mourante.

T'es une chouette fille pour t'avoir lu souvent, tu es marrante, tu mets l'ambiance et tes cheveux sentent bon.
Franchement sache qu'avoir des relations avec les êtres humains c'est être constamment déçu dans les meilleurs des cas...et trahis dans le pire. Voilà. Les autres essayeront toujours de te faire douter, de porter atteinte à ta valeur et à ta dignité, Mais quoiqu'on te fasse ou qu'on te dise ne perd jamais confiance en toi, ne leur fait pas ce plaisir.

Je vais vomir, A+
S
4 octobre 2015 18:44
Reçu 5/5 Norayas !

yawning smiley
Citation
Norayas a écrit:
Wafiki ma soeur summy ' cela arrive il y a des hauts et des bas mais quand on est dans le bas il faut essayer de prendre du recul et relativiser' je t'envoie mille bisous du sud tu me dis si tu les receptionnent lol boussa
z
4 octobre 2015 19:00
Bon courage dans les durs moments que tu vis présentement !!

Proverbe chinois
Le courage n est pas de ne jamais tomber
Mais de se relever chaque fois que l on tombe

Prends bien soin de toi smiling smiley
t
4 octobre 2015 19:01
cc ma Summy
un petit mot pour te réconforter
après la pluie vient le beau temps comme on dit
la vie est faite de hauts et de bas, elle ne peut pas être linéaire
il faut toujours se dire que malgré les épreuves que Dieu peut nous donner, il faut etre patient et tout se remettra dans l ordre
essaies de voir le positif des choses, va voir des personnes que tu aimes et tu verras que tu te soulageras de beaucoup de petits maux
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
m
4 octobre 2015 19:01
Salam ma Sum yawning smiley

je comprends mieux ton message suite à nos échanges !!! j'espère que dieu sera à tes cotés et que tu verras je jour comme la nuit rempli de joie et de bonheur, tu es une personne que j'aime beaucoup tu es simple gentille et on sent une générosité qui dégage

je prie allah qu'il soit à tes cotés dans ces moments parfois insupportables... on se sent isolé... triste.... mais gardes espoir chaque problème à sa solution, chaque tristesse à sa fin

je finis par te dire : on t'aime ma Summmmmmmmmmmmmmm In love



bisous yawning smiley




Citation
Summy♡ a écrit:
Salam à tous...


Bon je ne vais pas jouer à la roumaine....
Ni vous demander une pièce grinning smiley



Juste un mot ....pour aller mieux et faire passer cette pilule amère, cette tuille qui me tombe dessus....

Ce tsunami de reproches en tous genres....et un cœur en mille morceaux...

Signée Summy la Cosette du dimanche. winking smiley et à votre bon vouloir...



BarakAllahoufikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/15 19:03 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
T
4 octobre 2015 19:10
Qu'Allah t'apaise ma Summy yawning smiley
B
4 octobre 2015 19:16
a
4 octobre 2015 19:36
si tu as besoin de parler viens en pv okhti n'hesites vraiment pas COURAGE A TOI
Citation
Summy♡ a écrit:
Salam à tous...


Bon je ne vais pas jouer à la roumaine....
Ni vous demander une pièce grinning smiley



Juste un mot ....pour aller mieux et faire passer cette pilule amère, cette tuille qui me tombe dessus....

Ce tsunami de reproches en tous genres....et un cœur en mille morceaux...

Signée Summy la Cosette du dimanche. winking smiley et à votre bon vouloir...



BarakAllahoufikom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook