Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coût du Roi au Maroc en 2010 !
B
20 juin 2011 13:01
Le coût du Roi au Maroc en 2010 (Source des chiffres : loi de finances 2010)

Je vous invite à lire le lien
[fr.lakome.com]

Après avoir lu l'ensemble de l'article...avez-vous toujours des doutes sur le Roi des pauvres ?
m
20 juin 2011 13:07
Citation
Bento a écrit:
Le coût du Roi au Maroc en 2010 (Source des chiffres : loi de finances 2010)

Je vous invite à lire le lien
[fr.lakome.com]

Après avoir lu l'ensemble de l'article...avez-vous toujours des doutes sur le Roi des pauvres ?

Il faut penser à le vendreptdr
Je crains que personne n'en veutptdr
a
20 juin 2011 17:33
et le coût de la vieille peau de reine d'Angleterre ?

au moins notre roi lui il bosse !! tandis qu'elle , elle se roule les pouces et vit sur le dos des anglais
s
20 juin 2011 17:41
Salam,

Une fois, sur ce forum même, quelqu'un m'avait sorti allah i zidhou, en gros il peut dépouiller tout le pays y' en aura toujours pour continuer à crier 3ach al malik !
a
21 juin 2011 15:09
ainvittel,
rapporter le cout de la reine au PIB de son pays et tu verras la différence
je rappelle que le royaume est pauvre.
par ailleurs,la reine n'a aucun pouvoir ! c'est juste une vielle peau "séchée" comme tu dis

non seulement,le cout du roi est astronomique,en prime pas d'impôt, ni d'organisme de contrôle des dépenses,..
et pour couronner le tout,il contrôle l'économie du pays à travers ses sociétés (zit,lma,telefon,diar,.....)
L
21 juin 2011 16:09
tanhdro 3la tachfart 3ayn obayn eye popping smiley ma m7tajinch lchi mo9arana bach n3arfo ana hadchi li taydiro fih batl, wa hada monkar a3ibad lah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/11 16:11 par LifeIsBeautiful.
a
21 juin 2011 17:29
Citation
arcysien a écrit:
ainvittel,
rapporter le cout de la reine au PIB de son pays et tu verras la différence
je rappelle que le royaume est pauvre.
par ailleurs,la reine n'a aucun pouvoir ! c'est juste une vielle peau "séchée" comme tu dis

non seulement,le cout du roi est astronomique,en prime pas d'impôt, ni d'organisme de contrôle des dépenses,..
et pour couronner le tout,il contrôle l'économie du pays à travers ses sociétés (zit,lma,telefon,diar,.....)


justement la reine n'a aucun pouvoir , et donc ne bosse pas , c'est une vieille peau qui consomme c'est tout , alors que le roi lui il chôme pas ! il bosse !!!
tiens puisque tu es si malin et bien donne le chiffre de cette différence
je crois savoir que ton pays l'algérie est en chute libre ,si tu utilisais ton énergie à réfléchir pour l'avenir de ton pays ?
a
22 juin 2011 12:28
le roi ne chôme pas car il fructifie sa fortune!!! le reste n'est que de la communication à la télé
on le montre tout le temps à la télé pour faire croire aux gens que c'est le seul qui bosse au maroc

tu crois que les autres marocains qui ne chôment pas gagnent autant que lui?
a
22 juin 2011 12:36
ainvittel,
tu devrais te limiter à boire de l'eau de vittel et ouvrir grand tes yeux
c'est une grosse arnaque les dépenses du roi.
aucun autre roi au monde ne dépense autant et surtout pour un pays pauvres qui bénéficie des aides


Lis l'article suivant du figaro sur le cout de la reine.Tu vas être étonnée!




==========================================================================================
La reine d'Angleterre ne coûte que 75 cents par contribuable



[www.lefigaro.fr]


Élisabeth II est priée, elle-aussi, de faire des économies. Le coût d'entretien de la famille royale a ainsi baissé de 7,9% l'an dernier.

Même la reine d'Angleterre se serre la ceinture en cette période de crise. Le coût d'entretien de la famille royale a ainsi baissé de 7,9% l'an dernier, à 38,2 millions de livres (46,1 millions d'euros), soit très exactement 62 pence (75 centimes d'euro) par contribuable.

«Extrêmement consciente du climat économique difficile» que traverse le pays, selon le communiqué publié dimanche par le palais de Buckingham, la reine Élisabeth et sa famille ont, en particulier, réduit le nombre des vols affrétés pour se rendre à l'étranger et modifié le contrat de maintenance de l'hélicoptère royal afin d'en diminuer le coût. La reine a également accepté que sa liste civile, qui sert à payer les salaires des 1 200 employés royaux, soit gelée cette année et en 2011 à 7,9 millions de livres. Une somme qui n'a jamais été revalorisée depuis 1990, mais est à l'évidence très inférieure aux besoins réels de la cour d'Angleterre.

En effet, la reine Élisabeth a du puiser l'an dernier sur ses propres réserves 6,3 millions de livres supplémentaires pour boucler son budget.

Mais à ce train, et si elle n'y prend pas garde, la reine n'aura plus rien dans sa cassette personnelle pour fêter son jubilé d'argent en 2012.
22 juin 2011 14:08
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Une fois, sur ce forum même, quelqu'un m'avait sorti allah i zidhou, en gros il peut dépouiller tout le pays y' en aura toujours pour continuer à crier 3ach al malik !

Salam

li3ndo llah izido o mazlout ibki o rebbi izido grinning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
22 juin 2011 16:06
li ando,rabi izido !
on est d'accord

mais ici,on parle de ce qu'il prend au peuple marocain!!!!!!!



Tu me diras ce qu'il prend aujourd'hui à son peuple devient un bien "hérité" pour son fils et donc à lui.
Il en a été de même pour lui avec ce que son père a volé
etc ...

Le vole devient HALAL depuis les alaouites!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook