Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cout de mariage a rabat !!
G
10 septembre 2007 14:46
Je voudrais savoir votre avis sur la chose suivante, que choisirez-vous?

1. une fete de henna avec Laabat a la maison et talba le soir avec diner pour tout le monde bien sur
le lendemain, la fete de l acte de mariage avec traiteur (une group musicale, je ne sais pas trop!).

2. fete avec chanteur+ traiteur+ salle de mariage une seule nuit et c'est finit.

quel budget me faudrait-t-il pour les 2 choix a Rabat??

Merci pour votre aide
G
10 septembre 2007 15:04
aucune reponse sad smiley
G
10 septembre 2007 15:28
elles sont les rbaties???
a
10 septembre 2007 16:11
bonjour Ghalia

Tu sais pour le cout ça depond de la periode ou tu marie et les prestataires que tu prends
vers le mois de fevrier il faut compter a peu prés 6000Euros mais à partir du mois de mai il faut doubler ou quadrupler les prix.
h
10 septembre 2007 16:21
En faites le cout varie selon le nombre d'invités le lieu (salle ou à la maison) et de ce que tu as envie (groupe, traiteur etc)
G
11 septembre 2007 08:12
que choisissez vous entre les 2 options??
h
11 septembre 2007 11:33
en faites la question c'est plutot quel budget tu disposes !! et aprés tu choisis entre les deux..
H
13 septembre 2007 11:59
je suis rbatia et je choisis la deuxième option: compte à partir de 7000 euros mninmum. Si tu veux des con seils pour le choix des prestataires, je te conseille le Traiteur HIMMI, il est TOP. Pour l'orchestre, je te conseille Dirss Guedira. Je les ai eu pour mon mariage, ils sont sérieux et c'est la classe!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook