Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coût d'un mariage à Oujda
d
19 décembre 2008 15:15
mon frere s'est marrié a oujda mais il en a eu pour 15 000€
mais bon c'étais magnifikkkwinking smiley
l
3 janvier 2009 00:54
salem
je me marie cette ete inchallah

tu en a eu pour combien en tout pour la salle traiteur negaffa musik....

tu as des photos svp
l
25 février 2009 14:24
Ahlen Prestige c'est un traiteur à oujda
des infos SVP c'est urgent
l
25 février 2009 14:33
il est comment les filles?
Bonne prestation?
qualité?
Organisation?
racontez moi Pleaaaaaaaaaaaase
d
26 février 2009 12:28
une oujdiya vs rejoins; donc voilà au totale pour un mariage avec pack: salle+traiteur+neggafa+pièce montée a la salle nakhil ça coute envrion 8000euro mais un mariage de luxe. pour un mariage a cout moyen cad avoir chaque présta sépparement le cout sera entre 3000 euro et 5000 euro.

donc pour les calcules: entre 100 et 150euro coiffeur.
200euro traiteur.
entre 500e et 700euro neggafa.
salle a 1500euro mais sans rien pr ajouté les tables et chaises et déco faut compter appartire de 2000e et 3000.
cameraman photographe 100euro. dj 60 mais pour orchestre 200 et 300e.

voila pr avoir ces prix la faut grave négocier et surtt sortire ces griffes car une fois vont savoir ke vs etes zmagriya vs etes foutu.. tmea3 quoi...

et pr des adresses et coordonnées des presta visitez ce lien cliquez ici
s
26 février 2009 15:39
bjr,je me marie fin juillet 2009,moi et mon fiancé ns avons un budget de 30000 dh (à oujda) est ce k on peut faire un 3eress avec salle, traiteur,negaffa,orchestre (ns avons 130 invités).merci de me répondre le plutôt possible car on veux commencer les préparatifs le plutôt possible.
d
27 février 2009 15:22
je me permets de te repondre swim, avec un budget de 3000euro tu ne pouras pas organiser un mariage a oujda avec salle neggafa traiteur plus un orchestre, il te faut au moins 5000euros, mais si tu te contente d'un dj au lieu d'un orchestre et sans salle donc le budget ke tu as te seras suffisant...

voila
l
27 février 2009 16:53
Lbnattttttt ta w7da mn lwjdyat ma3rfat AHLAN PRESTIGE traiteur à oujda apparement c'est comme RAHAL mais à oujda..........
j'ai besoin de vos avis c'est vraiment urgent
s
3 mars 2009 10:38
les traiteurs à oujda sont connu par leurs noms comme par exemple Hicham ,mimouni,hajja..... donc il faut ns dire le prénom ou le nom de ton traiteur et comme ça on peut te répondre .
s
3 mars 2009 12:08
t as raison didabida,ce weekend j'ai fais un tour sur les salles et negafates et traiteurs et c vraiment des prix choumboulants;avec des remises ns avons assuré le tt (salle,traiteur,piéce monté,negaffa,DJ)à 42000 dh
d
3 mars 2009 14:48
swim; tu as bien eu un bon prix; bssahtek; dis quelle salle tu as choisis? et ton traiteur? ton coiffeur? sans indiscrétion... confused smiley
o
16 avril 2009 13:54
je peux savoir les meilleurs traiteurs a oujda svp
d
16 avril 2009 20:38
salam aalikom;

je me permets de te repondre; ben d'apres ce que je vois mnt ya la providence, un certain traiteur de prestige et je ne sais pas trop s'il été bien présent avant ou il vient de monter son affaire; mais il me parait que c qqun de pro.

tu as afrah al maghrib al arabi, et ya aussi ahlen prestige.. voilà c 3là je crois ke sont les plus connus.
o
17 avril 2009 00:19
merci dida pr ta repoense

tu peux me doné les cordoné de ahlen prestige?
d
17 avril 2009 22:04
salam princesse; be ecoute je te les passerais ds les plus brefs delais car vraiment je ss un px occupée par mon job et mes prépartifs donc je te les communiquerais en mp sinon je te laisse l'adresse de mon blog pr ke tu fasses une idée sur tout les prestataires qui te paraissent bien, et aussi je t'informe que je viens juste de recevoir une information sur un traietru qui assure tout et qui me semble pro et sérieux.. donc rendez vs sur mon blog winking smiley
d
17 avril 2009 22:24
@ princesse: je t'est communiqué les coordonées et sur mon blog tu trouveras les mises a jour.. winking smiley
o
18 avril 2009 11:41
merci dida je sais pas ya pa des 3roussates doujda ou koi?!!!!
l
18 avril 2009 14:58
moi je suis de rabat et j' ai pris Ahlen Prestige j'aime beaucoup il travail partout au Maroc il est proooo
si tu vas le voir à son magasin tien moi au courant des prix et sur son matériel........(comparaison)
d
18 avril 2009 20:30
ya des 3roussates d'oujda ( dailleurs je fais partie des 3roussates qui vont se marier inchallah en juillet bi idni allah)... mais apprement je ne sais pas où elles sont passés pourtant elles sont nombreuses ou elles ont la flèmme sleeping

ben si tu as besoin de qqch n'hesites pas de me demandé princesse; je t'aiderais inchallah ds les limites de ma modeste connaissence.. et je compte aussi sur toi si tu as des nouvelles a me passés.. winking smiley

bisous
s
30 avril 2009 16:23
salut bidabida ainsi que toutes les autres filles


je veux juste savoir si vous connaissez un groupe musical bien ......... merciiiiiii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook