Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
côut Mariage
i
29 août 2013 16:35
bonjour lebnat yawning smiley

goliya 3afakom wache 40000dh takfi pour un mariage à settat pour 150personnes ?moody smiley confused smiley
29 août 2013 22:56
Coucou ma belle ça depend de ce que tu vas faire à priori je pense que tt est possible smiling smiley
i
30 août 2013 12:40
Merci pour ta réponse nour-the bride(joli pseudo smiling smiley)

ce qui m'a poussé à poser la question c'est que mon amie a faité son mariage à casa à lhay lhassani dans un villa ,j'ai assisté cette fête(d'ailleur j'ai aimé), et elle a couté 50000dh !

peut etre c possible sur settat aussi

mais il faut connaitre les couts de la salle ,nagafa, maquieuse,traiteur .... pour bien décider,

j'attend avec impatience mon congé pour me rendre à settat et questionner les gens laba smiling smiley

Pour la ville de settat il y a un manque térrible d'information sur internet angry smiley
m
30 août 2013 22:03
c'etait quand le mariage de ton amie a la villa a hay lhassani ?
n
30 août 2013 23:40
C tres possible tu sais smiling smiley a settat les prestataires sont moin cher.. Et puis il faut juste s'organiser et savoir ce que tu vex exactement smiling smiley
i
2 septembre 2013 10:50
Bonjour ,j’espère que vous avez passer un excellent week-end smiling smiley

le mariage de mon amie avait lieu fin Avril 2011
hier j’étais à settat ,j'ai vu la salle qui se trouve à elfarah, c'est une petite villa de 13 tables au maximum( j'ai senti qu'elle est étouffante), son prix est fixe qlq sois la période de l'année 5000dh.
malheureusement, les salle zaim et ahram étaient fermées.donc encore aucune idée sur leur pris d'hiver moody smiley

j vu les photo de salle zaim sur facebook
les filles chkoun fikom li 3arfa bchal kikriwha ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/13 13:49 par ibtissamsam.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook