Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cout mariage ?
S
28 mai 2007 16:52
Salam arleykom mesdames et mesdames smiling smiley et toutes mes félicitations aux nouvelles et futurs mariées du forum Clap

Je lis vos différents post et je trouve que les mariages vont de plus en plus cher en fonction des années qui passent moody smiley

N'est il donc pas possible aujourd'hui de se marier à bas cout sans pour autant que le mariage ne soit pas réussi ?

C'est vrai les negafates annoncent des prix hallucinant alors que ce n'est que de la location de robe et juste pour une soirée et que vous les portez que 20 minutes chacune ! vous trouvez pas que c'est abuzééééééééé ! angry smiley


Qu'en pensez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/07 17:02 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
f
28 mai 2007 17:07
OUI ABUZEEEEEEEEEEE
m
28 mai 2007 17:09
si c'est vrai tu as tout a fait raison c'est devenu un vrai bizness et malheuresement si tu veux un bon mariage et bien t'es obliger d'allonger les billets
S
28 mai 2007 17:12
c'est clair mais c'est franchement pas normal

Moi je pense qu'elle devrait facturé leur prestation à l'heure et mettre des prix par robe raisonnable

au moins ce serai plus logique et plus réaliste car facturé des 900 euros par soirée alors qu'elle a bossé que 2 heures maxi c'est fort
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
f
28 mai 2007 17:13
LE PLUS SIMPLE ACHETE LES TISSUS ET FAIS LES COUDRES AU BLED sa te reviendra moin cher!!!
S
28 mai 2007 17:17
Citation
fatima&brahim a écrit:
LE PLUS SIMPLE ACHETE LES TISSUS ET FAIS LES COUDRES AU BLED sa te reviendra moin cher!!!


oui mais des robes spécial pour le marié avec traine etc je me vois pas les remettre après en tant que simple invité au risque de faire de l'ombre à la marié

non mais c'est juste mon opinion je trouve que les prix sont exagéré
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
28 mai 2007 20:03
Non seulement ils sont exagerés mais le rapport qualité/prix n'est pas là, ils profitent de l'occasion pour facturer des prix exorbitants, comme toujours les arabes ont l'appêtit gros, et un sens du service zéro. Que pensez de :

- d'une negaffa qui facture des robes que plusieurs personnes ont déja porté avec des bijoux en toc

- d'un DJ qui facture 1000€ une série de chansons qu'il a selectionné depuis belle leurette, qu'il passe à tous les mariages, et qu'il n'a plus qu'à appuyer sur un bouton pour les faire défiler.

- d'un traiteur qui te facture le prix fort, le prix d'un palace pour une salle avec une déco bon marché importée du bled
S
29 mai 2007 11:09
Citation
lalie_elle a écrit:
Non seulement ils sont exagerés mais le rapport qualité/prix n'est pas là, ils profitent de l'occasion pour facturer des prix exorbitants, comme toujours les arabes ont l'appêtit gros, et un sens du service zéro. Que pensez de :

- d'une negaffa qui facture des robes que plusieurs personnes ont déja porté avec des bijoux en toc

- d'un DJ qui facture 1000€ une série de chansons qu'il a selectionné depuis belle leurette, qu'il passe à tous les mariages, et qu'il n'a plus qu'à appuyer sur un bouton pour les faire défiler.

- d'un traiteur qui te facture le prix fort, le prix d'un palace pour une salle avec une déco bon marché importée du bled


c'est clair qu'a y regarder de plus pret y a pas que les negafates qui exagèrent mais bon tant qu'il y a de la demande ils se le permettent thumbs down
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
a
29 mai 2007 13:08
VOUS PENSEZ ALORS QUE NEGAFFA TRAVAIL QUE 2H
JE CROYAIT QU'ELLE RESTE A COTE DE LA MARIEE DEPUIS SON ARRIVEE A LA SALLE
JUSQU'AU PETIT MATIN A HABILLER DESHABILLER REMAQUILLER ET RECOIFFER
EN PLUS DES ROBES ET ACCESSOIRE DE TOC COMME VOUS LE DITES VOUS CONNAISSAIT LE PRIX DES PARRURES
ET LES ALLER ET RETOUR AU MAROC CHEZ LES ARTISANT POUR LES FAIRE AINSI QUE LES ROBES ET AAMARIYA
ETC ETC ETC
SI VOUS DITES QUE C CHER ICI ALORS QU ON RAMENE TOUT DE LA BAS FAUTE D ARTISANT SUR PLACE
LES NEGAFFATES AU MAROC SONT PLUS CHERE ET SONT SUR PLACE
ELLE TE FACTURE ENTRE 15000 DRH ET 30000DRH LA SOIREE FAITE LA COMPARAISON CA REVIENS AU MEME
TOUT EN SACHANT QU ELLE EST SUR PLACE ET NE PAYE NI AVION NI FRAIS DE TRANSPORT
NOTRE TRAVAIL CE N EST PAS POUR VOUS ARNAQUER MAIS VOUS ASSISTER POUR PASSER UNE BONNE SOIRREE SANS STRESS ET ETRE AU TOP UNE PRINCESSE.
S
29 mai 2007 13:33
Citation
anousa a écrit:
VOUS PENSEZ ALORS QUE NEGAFFA TRAVAIL QUE 2H
JE CROYAIT QU'ELLE RESTE A COTE DE LA MARIEE DEPUIS SON ARRIVEE A LA SALLE
JUSQU'AU PETIT MATIN A HABILLER DESHABILLER REMAQUILLER ET RECOIFFER
EN PLUS DES ROBES ET ACCESSOIRE DE TOC COMME VOUS LE DITES VOUS CONNAISSAIT LE PRIX DES PARRURES
ET LES ALLER ET RETOUR AU MAROC CHEZ LES ARTISANT POUR LES FAIRE AINSI QUE LES ROBES ET AAMARIYA
ETC ETC ETC
SI VOUS DITES QUE C CHER ICI ALORS QU ON RAMENE TOUT DE LA BAS FAUTE D ARTISANT SUR PLACE
LES NEGAFFATES AU MAROC SONT PLUS CHERE ET SONT SUR PLACE
ELLE TE FACTURE ENTRE 15000 DRH ET 30000DRH LA SOIREE FAITE LA COMPARAISON CA REVIENS AU MEME
TOUT EN SACHANT QU ELLE EST SUR PLACE ET NE PAYE NI AVION NI FRAIS DE TRANSPORT
NOTRE TRAVAIL CE N EST PAS POUR VOUS ARNAQUER MAIS VOUS ASSISTER POUR PASSER UNE BONNE SOIRREE SANS STRESS ET ETRE AU TOP UNE PRINCESSE.

Salam arleykom smiling smiley

c'est normal que tu trouve que le tarif est justifié puique apparement tu es une negafa winking smiley

En ce qui concerne les frais d'avion et cie c'est pas notre problème mais celui de la negafa et cela s'appelle de la gestion. Je pense qu'en un mariage voir 2 mariages les negafates se sont largement remboursé leur frais vu leur tarifs alors voila tout ce que je voulais dire

Aux negafates de facturer convenablement et pas de faire payer tous les voyages à toutes les mariés faut savoir amortir eye rolling smiley

sinon excuse moi mais oui la negafa elle a un super job elle est payé bien confortablement pour simplement coiffer maquiller et habiller une marier pendant une soirée qui ne va durer que 4 heures et son travail a elle ne va durer en gros que 2 heures (je n'ai jamais vu une negafa rester jusqu'au petit matin d'ailleur une fois sa derniere robe d'enlevé allez hop elle pli bagage)

Concernant les tarifs au Maroc c'est encore + exagéré si les tarifs que tu indiques sont effectivement appliqué thumbs down

J'avoue c'est le bon plan de devenir negafa ! un jour peut etre grinning smiley

En tout cas vu ce que j'ai pu lire de toi, tu as l'air d'etre une très bonne negafa alors si tu es dans le coin je ferai appel a toi pour mon mariage inscha Allah thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/07 13:41 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
a
29 mai 2007 15:25
C QUAND TU VEUX SAMIRA ET AVEC PLAISIR
ET PEUT IMPORTE OU TU ES JE ME DEPLACERAIS
JE PEUX COMPRENDRE VOTRE MECONTENTEMENT MAIS FRANCHEMENT JE NE LAISSE JAMAIS UNE MARIEE APRES LA FIN DE MA DERNIERE ROBE
AH NON JE RESTE JUSQU'A LA FIN ET JE L'ACCOMPAGNE A SA VOITURE ET JE PLEURE TOUT LE TEMPS A LA FINcrying(
C TOUJOURS EMOUVANT UN MARIAGE ET FRANCHEMENT MES MARIES POUR MOI C MES SOEURS CE N'EST PAS DES CLIENTES
0
29 mai 2007 16:04
Salam smiling smiley !!

Meme si je ne suis pas une mariée grinning smiley !! Je pense que vous avez toute raison !! Et c'est quand meme fou ce qui se passe !!!

Mais bon c'est comme les tomates et les pommes de terre !! Une fois l'été arrivé les Negafates se permettent d'augmenter leur prix car elles savent tres bien que la demande sera forte sad smiley !!


thumbs down
S
29 mai 2007 16:26
Citation
anousa a écrit:
C QUAND TU VEUX SAMIRA ET AVEC PLAISIR
ET PEUT IMPORTE OU TU ES JE ME DEPLACERAIS
JE PEUX COMPRENDRE VOTRE MECONTENTEMENT MAIS FRANCHEMENT JE NE LAISSE JAMAIS UNE MARIEE APRES LA FIN DE MA DERNIERE ROBE
AH NON JE RESTE JUSQU'A LA FIN ET JE L'ACCOMPAGNE A SA VOITURE ET JE PLEURE TOUT LE TEMPS A LA FINcrying(
C TOUJOURS EMOUVANT UN MARIAGE ET FRANCHEMENT MES MARIES POUR MOI C MES SOEURS CE N'EST PAS DES CLIENTES


Merci bcp smiling smiley Tbarkellah arlik thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
c
11 novembre 2007 23:06
Les filles il ne faut pas généraliser, svp
j
12 novembre 2007 00:59
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Meme si je ne suis pas une mariée grinning smiley !! Je pense que vous avez toute raison !! Et c'est quand meme fou ce qui se passe !!!

Mais bon c'est comme les tomates et les pommes de terre !! Une fois l'été arrivé les Negafates se permettent d'augmenter leur prix car elles savent tres bien que la demande sera forte sad smiley !!


thumbs down


salam alikoum

hahahahaaaaaa khouya on dirait une madmouzille qui parle, enleve moi ce "e" apres le mot marié hihiihihieviltongue sticking out smiley

iwa tu compares un mariage à un souk de batata et de legumesgrinning smiley, franchement pour le coup ci toua ki exageres louuuulspinning smiley sticking its tongue out
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook