Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coût d'un voyageCo
H
30 septembre 2018 23:14
Combien revient un beau voyage ?
par exemple

pour ceux qui ont déjà voyagé, pourriez vous détailler le budget voyage ?

exemple:
3 semaines en Malaisie
tout inclus: vol + hôtel (pension complète ou demi pension) + activités (prix des activités)
A vu d'oeil, je m'y connais pas je dirai 2000e par personne

suis-je loin du compte ?
R
30 septembre 2018 23:20
ça dépend de la période, ça dépends de la chance que tu as, ça dépends quand tu t'y prends smiling smiley

Un moment il y avait les îles de Malaisie avec Emirates : combiné Langkawi/Penang à 739€, 10 jours avec hôtels 4* et vols inclus : [www.voyagespirates.fr]

Mais sinon rien que l’hôtel pour 21 jours (3 semaines) de base on s’approche 2000€ pour un truc milieu de gamme
H
30 septembre 2018 23:21
Faut compter 100e la nuit dans un hotel moyen ?
Citation
Rick C-137 a écrit:
ça dépend de la période, ça dépends de la chance que tu as, ça dépends quand tu t'y prends smiling smiley

Un moment il y avait les îles de Malaisie avec Emirates : combiné Langkawi/Penang à 739€, 10 jours avec hôtels 4* et vols inclus : [www.voyagespirates.fr]

Mais sinon rien que l’hôtel pour 21 jours (3 semaines) de base on s’approche 2000€ pour un truc milieu de gamme
F
30 septembre 2018 23:30
Salam,

Ma cousine est partie en Malaisie 2 semaines pour environ 2000€/personne. Avec hôtel moyenne gamme à bali plus quelques jours dans la capitale. Avec un aller pour Singapour (mais elle a pas rien payé car elle a loger cher de la famille).
Elle a aussi partager les frais d'une location de maison à bali.

Ma soeur était partie à Bali pour 3 semaines,elle en a eu environ pour 5000€ pour 2 personnes en all inclusive et hôtel 4/5 étoiles. Elle avait réussit à négocier l'hôtel suite à un problème de réservation de la part du gérant,du coup ils ont été sur classés.
R
30 septembre 2018 23:30
Non, ça dépends de la période en fait et de la disponibilité sur 21 jours.

Sinon tu peux trouver un bon truc à 50€ la journée smiling smiley

[www.tripadvisor.fr]
Citation
Hchiche a écrit:
Faut compter 100e la nuit dans un hotel moyen ?
1 octobre 2018 09:36
Plus tu pars longtemps et moins tu payes cher. Parfois il n'est pas hyper rentable de partir qu'une semaine au bout du monde. Il vaut mieux y aller plutot deux semaines car le delta de prix est franchement minime.
Citation
Hchiche a écrit:
Combien revient un beau voyage ?
par exemple

pour ceux qui ont déjà voyagé, pourriez vous détailler le budget voyage ?

exemple:
3 semaines en Malaisie
tout inclus: vol + hôtel (pension complète ou demi pension) + activités (prix des activités)
A vu d'oeil, je m'y connais pas je dirai 2000e par personne

suis-je loin du compte ?
A
4 octobre 2018 14:10
Salam,

Pour être allé récemment en Malaisie 4 semaines en plein été, j'ai dépensé en tout 1 200€ par personne tout compris(vol, vols internes, logement, repas, extras) avec des logements moyen/haut de gamme.

L'astuce est de réserver au moins 9 mois à l'avance pour bénéficier des meilleures offres et des billets d'avion pas cher (500 à 600€)

Sinon, il faut compter autour des 1 500€ par personne.
Citation
Hchiche a écrit:
Combien revient un beau voyage ?
par exemple

pour ceux qui ont déjà voyagé, pourriez vous détailler le budget voyage ?

exemple:
3 semaines en Malaisie
tout inclus: vol + hôtel (pension complète ou demi pension) + activités (prix des activités)
A vu d'oeil, je m'y connais pas je dirai 2000e par personne

suis-je loin du compte ?
H
4 octobre 2018 14:31
ça va c'est pas cher !

merci pour l'astuce smiling smiley
Citation
Amssoude a écrit:
Salam,

Pour être allé récemment en Malaisie 4 semaines en plein été, j'ai dépensé en tout 1 200€ par personne tout compris(vol, vols internes, logement, repas, extras) avec des logements moyen/haut de gamme.

L'astuce est de réserver au moins 9 mois à l'avance pour bénéficier des meilleures offres et des billets d'avion pas cher (500 à 600€)

Sinon, il faut compter autour des 1 500€ par personne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook