Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coût d’un Mariage
I
9 décembre 2018 22:28
Salam à toutes et à tous,smiling smiley

Je suis nouvelle .. et j’aurais besoin d’avis, conseils .. et je me suis dit pourquoi ne pas tenter ce site ! Lol

Alors voilà, j’ai un projet de mariage In Sha Allah (dans un an à peu près) et je souhaiterais le faire en Algérie.
Je voulais donc savoir si certains d’entre vous se seraient mariés en Algérie, si oui :

À combien revient le coût total d’un mariage ?

Le prix des salles , traiteur, Dj etc

Si ça revient moins cher de le faire là-bas étant donné que le dinars nous revient pas
cher en euros ..

Voilà , j’espère avoir des réponses.
Merci beaucoup à celles ou ceux qui répondront.

Bonne soirée à vous !
n
9 décembre 2018 22:33
Avec 40000 euro tu fait un mariage au top .
K
9 décembre 2018 22:34
3 euros 54
N
9 décembre 2018 22:35
Les il sont de 15 millions et plus et traiteur aussi sa depend le menu et dj de 5 million plus si tu loue une robe blanche c a 25000da et plus pour une journee plus les habille tradionnelle ce que tu choisie
K
9 décembre 2018 22:36
40 000 euros bordel ptdr
Citation
nessrine777 a écrit:
Avec 40000 euro tu fait un mariage au top .
9 décembre 2018 22:37
J'ai déjà mal bordel..... smoking smiley
Citation
Karakass a écrit:
40 000 euros bordel ptdr
I
9 décembre 2018 22:38
C’est énorme pour un mariage
Citation
nessrine777 a écrit:
Avec 40000 euro tu fait un mariage au top .
n
9 décembre 2018 22:39
Hhhh pardon faute de frrp j'allais dire 4000euros hhhhhh
K
9 décembre 2018 22:40
ah bon ouf tu me rassures smoking smiley


Citation
nessrine777 a écrit:
Hhhh pardon faute de frrp j'allais dire 4000euros hhhhhh
R
9 décembre 2018 22:41
Wa vous être trop flamingo ^^

tout dépends du nombre de personnes, des plats, de l'expérience des personnes qui aident etc.
Fait un tableau excel avec les prix et les quantités + une part variable.
O
9 décembre 2018 22:56
C'est pour combien de mariage ptdr
Citation
nessrine777 a écrit:
Avec 40000 euro tu fait un mariage au top .
_(•_•)_
S
9 décembre 2018 23:08
T’es sûr t’as pas rajouté un 0 en trop ? Lol

Autant d’argent pour une seule soirée qui au final va être critiqué par plein de gens.

« Le coca était pas assez fais » / « la prestation de la negafa pas tip top... en même temps elle pouvait pas faire des miracles avec la mariée » / « Les chaises sont bien trop inconfortables » / « Quoiiii y a que 4 plats ? Pfff quels radins ils auraient pu présenter au moins 10 plats hein »

Et gnagnagnagna ...

Flemme.

Mieux vaut investir dans un super voyage en amoureux.
Citation
nessrine777 a écrit:
Avec 40000 euro tu fait un mariage au top .
10 décembre 2018 00:37
C'est le comportement typiquement quon retrouve chez les femmes maghrébines ça. Du côté des hommes, il y aucunes critiques qui sortent de notre bouche. Je sais pas pourquoi elles sont comme ça mais c'est hyper grave.
Citation
Silky a écrit:
T’es sûr t’as pas rajouté un 0 en trop ? Lol

Autant d’argent pour une seule soirée qui au final va être critiqué par plein de gens.

« Le coca était pas assez fais » / « la prestation de la negafa pas tip top... en même temps elle pouvait pas faire des miracles avec la mariée » / « Les chaises sont bien trop inconfortables » / « Quoiiii y a que 4 plats ? Pfff quels radins ils auraient pu présenter au moins 10 plats hein »

Et gnagnagnagna ...

Flemme.

Mieux vaut investir dans un super voyage en amoureux.
S
10 décembre 2018 00:43
Des femmes tout court * je dirais. Je retrouve ce type de comportement un peu partout, également chez les occidentaux.

La raison de cela, je n’en sais fichtrement rien. Après on ne va pas généraliser, toutes les femmes ne sont pas ainsi, mais voilà. Dans tous les cas, les mariages ont leur lot de critique donc à quoi bon investir autant d’argent pour une seule soirée. Cet avis n’engage que moi évidemment.
Citation
Yasiliin a écrit:
C'est le comportement typiquement quon retrouve chez les femmes maghrébines ça. Du côté des hommes, il y aucunes critiques qui sortent de notre bouche. Je sais pas pourquoi elles sont comme ça mais c'est hyper grave.
I
10 décembre 2018 09:06
Merci pour vos réponses c’est super gentil!
je ne compte’ pas dépenser des tonnes ! Comme l’a dit Silky je préfère’ investir dans’ un beau voyage! Mais voilà c’est pour avoir une idée idee.

Vous pensez donc qu’avec disons 5000€ on peut tout avoir ?
I
10 décembre 2018 09:12
Nas07
Je ne suis pas douée au niveau niveaux « convertisseur » mddr
Pourrais-tu me dire environ en’ en euros stp?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook