Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma cousine sort avec un homme marié et père d'un enfant de quelques mois
A
22 janvier 2018 18:01
Salam aleykoum à tous,

Je n'ai que 18 ans et je ne sais pas trop quoi faire...

Ma cousine D âgée de 20 ans sort avec un homme plus âgé (je ne connais pas son âge), marié et père de famille.
La mère de D vient du bled et a la fâcheuse habitude de tout cacher à son mari. Et je viens d'apprendre qu'elle est au courant mais ne fait strictement rien!!

Le pire c'est que cette relation ne me semble pas sincère: c'est une longue histoire et je ne connais pas tout les détails:
D est déjà sortie avec un autre gars que mon autre cousine F convoitait depuis son plus jeune âge. Elle avait l'accord de F, mais lorsque D est partie au bled pendant 2 mois, F en a profité pour précipiter les choses et s'est mariée avec lui. Ils ont aujourd'hui un enfant de 2 mois.
D court toujours après lui: elle lui envoie des messages, essaie de l'appeler, etc
J'ai l'impression que sa relation actuelle est juste en "attendant"!!

Seules ma tante et ma mère sont au courant de toute l'histoire. Elles ont à plusieurs reprises essayé de la raisonner, en vain...

Cette histoire me rend malade, je n'arrive pas à la regarder dans les yeux sans que ça me dégoûte et me blesse au plus profond de moi... Encore plus quand je pense à la femme de cet homme...sad smiley
La seule chose que je peux faire pour l'instant, c'est prier Dieu.

Alors voilà, on a une énorme bombe entre les mains, si elle explose, ça risque de briser ma famille...

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'apporterez!
22 janvier 2018 18:10
Salam

Donc en gros ta cousine sort avec un gars marié et papa + tente de pécho le mari de sa propre cousine ?
ou les deux mecs sont la même personne.

Autant la femme que tu connais pas écoute tu la connais pas même si c'est pas bien mais pour ta cousine c'est à son mari de la tenir au courant si lui reçoit juste les appels etc et n'a pas de relation avec elle.
C'est lui qui a un devoir de fidélité envers elle...même si perso j'aurais été tenté de la balancer

il faut toujours se rappeler de " ce que tu fais on te fera " aujourd'hui elle est la maitresse demain elle sera la cocue...
Si j'étais toi je ferais attention à ton propre mari (si tu es mariée et futur si tu ne l'es pas) moi mes cousines je les considère comme mes soeurs ( je n'ai pas de soeurs ) même pas ça me viendrait à l'esprit que l'une d'elle essaye de me prendre mon mari

mais apparemment je vis dans le monde des bisounours
L
22 janvier 2018 18:13
T'inquiète pas,ta cousine va bientôt revenir sur terre
Et la chute fera hyper mal
A
22 janvier 2018 18:17
pardon, je me suis peut-être mal exprimée "Donc en gros ta cousine sort avec un gars marié et papa + tente de pécho le mari de sa propre cousine ? " c'est exactement ça!

Ma cousine F a été mise au courant par son mari de ce qu'elle faisait.

Moi aussi je croyais vivre dans le monde des bisounours...sad smiley Jusqu'à ce que j'apprenne cette histoire...
Y
22 janvier 2018 18:18
Salam

Laisse la quand elle se fera jeter comme une merde elle comprendra et en plus elle va payer dans ce bas monde et dans l au déjà!
A
22 janvier 2018 18:26
Puuuuteeeeeeeuhhhh


Elle a un appétit hors norme !

Explications pour la nymphomanie ici et
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
C
22 janvier 2018 18:28
On appelle ça une briseuse de couple ou plus familièrement une tchoin. . .
22 janvier 2018 18:28
Je vais appeler agent J et il va tous vous envoyer dans une autre galaxie ptdr
N
22 janvier 2018 18:33
Assalamo alaykoum,
Ca s'appelle une briseuse de couple pas une "......".
Et que dis-tu de l'homme qui jongle entre deux femmes en trompant la première?? Je dirais qu'il a très faim, un vrai nymphomane.
Citation
ArabianPanther a écrit:
Puuuuteeeeeeeuhhhh


Elle a un appétit hors norme !

Explications pour la nymphomanie ici et [/qu ote]
22 janvier 2018 18:40
" Ma cousine F a été mise au courant par son mari de ce qu'elle faisait. "

il va y'avoir de l'ambiance dans les prochaines reunions de famille
un conseil ma soeur surveille bien ta cousine quand tu sera mariée c'est mal ce qu'elle fait

Citation
A.N O'nyme a écrit:
pardon, je me suis peut-être mal exprimée "Donc en gros ta cousine sort avec un gars marié et papa + tente de pécho le mari de sa propre cousine ? " c'est exactement ça!

Ma cousine F a été mise au courant par son mari de ce qu'elle faisait.

Moi aussi je croyais vivre dans le monde des bisounours...sad smiley Jusqu'à ce que j'apprenne cette histoire...
A
22 janvier 2018 18:56
Merci à tous pour vos commentaire et votre réactivité !! ^,^

J'aimerai vraiment qu'elle se remette sur le droit chemin...J'ai peur pour elle...sad smiley
A
22 janvier 2018 18:59
C'est assez étrange comme situation: D a toujours eu une très grande influence sur F. Elles ne se parlaient pas pendant un moment, mais quand D a décidé de redevenir ami avec elle, F a été ravie! Je dois dire que c'est une très grande manipulatrice... Elle a berné tout le monde...

Pardon, j'espère que vous arrivez à suivre avec toutes ces lettres codées '^,^
B
22 janvier 2018 19:45
SALEM désolée te dire ça mais ta cousine est vraiment perdu moi elle me fait pitié plus qu' autre chose . J'aimerais bien connaître son enfance pour voir pk elle se dirige que vers les hommes déjà pris .. elle fait du mal autour d elle c est sûre mais je pense qu elle s en fait a elle même déjà !
Citation
A.N O'nyme a écrit:
Merci à tous pour vos commentaire et votre réactivité !! ^,^

J'aimerai vraiment qu'elle se remette sur le droit chemin...J'ai peur pour elle...sad smiley
a
22 janvier 2018 19:54
J ai rien compris a cette ratatouille
c
22 janvier 2018 20:27
Salam
Mais elle fait ca ouvertement en plus Avec la complicité de sa maman eh ben dans quel monde on vit.
Elle est jeune et est entrain de gâcher sa vie la pauvre fille wallah yahdiha.
Alors je prône le chacun fais ce qu'il veut mais la je l'ignore grave grave grave et je l'éloigne de moi loin loin loin.

Ps 1: Lzhar@ tu m'a tué avec l'agent J :ptdr
Ps 2 : nymphomane ca se rapporte aux femmes Avec un but appétit sexuel NOn ?!
A
22 janvier 2018 21:21
J'te rassure cousine, ça s'appelle bien une "p..." , communément appelé fille de joie
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Ca s'appelle une briseuse de couple pas une "......".
Et que dis-tu de l'homme qui jongle entre deux femmes en trompant la première?? Je dirais qu'il a très faim, un vrai nymphomane.
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
W
23 janvier 2018 13:24
Chacun son chemin.
23 janvier 2018 21:34
Elle a le feu à la culotte c'est certain et à besoin de plusieurs lances d'incendie. Surement vénale aussi elle ne va pas se prendre un petit jeune tout juste sorti des études sans fric. Bien qu'elle n'est que 20 ans ça promet !
Eloigne toi d'elle ! car comme dit le proverbe ......"dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es !"
Ne lui présente jamais ton futur mari bien que tu es confiance en lui avec une manipulatrice affamée ça serait faire rentrer le loup dans la bergerie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook