Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma cousine essaye de séduire mon mari et sous mon toit !!!!
26 octobre 2011 19:51
Je vous explique, je suis marié depuis 7 mois g 24 ans et mon mari en a 25, le mois dernier g reçu ma tante pendant le WE je précise k j'ai vécu chez elle auparavant pendant presque 2ans, elle a une fille de 19ans d'une mauvaise réputation d 'allumeuse,elle nous tape la honte qd elle va au bled ac son comportement elle est sorti ac tt les mecs de du quartier et meme un mec marié de la belgique sa femme est parti se plaindre chez mes tantes. bref des son arrivée elle s'est mis en 3baya et la remonté on voyait tt ses cuisses et devant c parents ki ne disaient pas un mots ils ont lhabitude ac elle, pendant tt le weekend elle a collé mon mari comme si c t son mari a elle pas a moi on est sorti ts en famille qd il mdemandait dle prendre en photo elle s'incrustait et prenait des tof ac lui en tapant des pauses g du lui dire kil vt une tof a lui seul... le soir en rentrant elle s'est mis a coté de lui et moi par terre pck yavais plus de place elle lui a proposer denvoyer des tof de la journée par blutooth sur son tel a lui et qd g pris le tel yavait kune tof de la famille et tt le reste c t a elle dc g tt supprimé...le dimanche sont parti et g t bien soulagé.
Et la rebolote elle est revenue passer les vacances de la toussaint chez moi et dés kel est arrivée elle a recommencé son manege, elle a demandé a mon mari de l'aider a reviser son code mon mari la aidé un peu et parti faire sa priere elle a continué ces testes sur lordi et apelé mon mari avec une voix sensuel oh vient voir le score que jai fait vite je précise kil faisait sa priere et g réagit en disant « il pris la doucement »...apres sa priere mon mari ma rejoins ds la cuisine et ma dis elle est serieuse ta cousine la comment elle mapel c une vrai gamine !!et il ma aidé a faire a manger bref il a mangé et il est parti dodo tellement elle l'a soulé, pendant la soirée elle ma sorti jregardait les pieds d ton mari et ça mfaisais rire...g trouvé sa con et g pas rep g rejoins mon mari ds la chambre pr dormir et elle avait l'air deg jdis ça car je la connai par coeur qd elle fait dahka safra lol bref le lendemain elle a rien fait du tt jme suis tt tapé tte seule jcompte pas sur elle c ma maison mais le probleme c que le soir elle s 'est mis a débarasser a la table qd mon mari il ete la elle s'est mise en face de lui se penchais pr kil voit bien ses seins et jvous jure quon voyait tt javais honte a sa place dailleurs des son arrivé elle s'est mis en decolleté plongeant et jogging taille basse en plus elle plis au niveau de la ceinture pour kon voi bien son bas de dos et ventre et c inacceptable pr mon mari ki est tres réservé ds sa famille ttes les femmes portes le voile!! dc moi jallais peter un cable jregardait sil la regarde ben nan il continue a regarder la tele et mets sa tete sur mon épaule pr négligé son cinéma dc elle a vu kil calculai pas alors elle lui a adressai la parole on disant « tu dois etre trop fatigué la » , il a rep 2 minutes apres sans la regarder ac un oui seccc javais honte a sa place mais g t contente au fond...et hier soir juste avant k mon mari rentre a la maison jme coiffait les cheveux et jme maquillais un peu comme jfais tt ltemps et devinez koi ben elle aussi elle s'est fait belle alors k tte la journée elle a trainé en touffe. Et ce matin elle ma choqué elle ma sorti un truc de genre si on vt connaître la taille du sex d'un homme hachakoum (shui dsl de parler ainsi ) dc il faut regarder la largeur de ses pieds et dapres c k g remarqué ton mari doit avoir une grosse (dsl pr lexpression)je suis resté bouche baie, je ne c pas pq elle se comporte comça pourtant elle aime un autre gar ki la plaqué dailleurs !!!! mon mari ne la supporte pas il en pt plus en plus on habite ds un petit 2 pieces il se sent pas libre chez lui elle prends tte la place !!! je ne vx pas lui faire de remarque vis a vis de ses parents ki m'ont accueilli et jvx pas kon dise k shui ingrate mais serieusement ma patience a des limites ou pensez vous k jme fais des films tt simplement ? sinon dites moi comment me comporter ac elle svp?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/10/11 19:16 par supernova49.
s
26 octobre 2011 21:12
salam,
elle est minable ta cousine,ecoute ma soeur ne la laisse pas detruire votre couple,et ce quil cherche peut etre,je connais une femme qui a eu le meme cas que toi sauf que cetais a vec la copine de sa fille de 17ans,la fille essayais de seduire son mari(il etait beau)et le mari a fallait tomber dans le piege de chaytan,elle a eu bcp dispute a cause d'"elle,reste seduisante et belle,affectueuse au yeux de ton mari,ca se trouve quelle va faire la douce rien que pr le faire tomber dans le mounkar,ne la laisse jamais tte seule a la maison avec ton mari,a ta place,reste tjrs presente et jespere que ton mari te respecte et ne cede pas a cette vipére,le pire cest quelle provoque ta jalousie.
ca doit etre dur a vivre,je te conseille detre a coté de ton mari a chaque instant,et voir la suite et tu trouve quelle exagere par les comportement,tu lui parle franchement,tu a tt le droit de defendre la stabilité de votre couple et ne pa la laisser te briser .
A
26 octobre 2011 21:12
TU ES SERIEUSE LAAAAAAAAAAA ?

Je suis désolé, mais à ta place je lui aurait demandé qu'elle aille passer ses vacances ailleurs avec ses réflexions débiles.
m
26 octobre 2011 21:35
Salam

Je ne sais pas comment tu fais pour garder ton sang froid, je lui aurais deja arraché les yeux.
Mets la dehors c'est une trainée elle n'a rien à faire sous ton toit, vous avez l'air d'etre des gens respectables.
Les femmes qui seduisent des hommes mariés ont le don de me mettre hors de moi, rien que de lire ton texte m'a donné des cheveux blancs.

Et sincerement ton mari est vraiment Mashallah.
p
26 octobre 2011 21:47
salam

comment fais tu pour garder ton sang froid?
elle est chez toi, elle doit s'adapter aux règles! comme avoir une tenue décente, ne pas parler de ton mari comme si c'était une proie!
elle me semble allumeuse en effet, heureusement ton mari te parle, et lui est indifférent, mais ça peut amener ta cousin à faire pire de jours en jours! faut que tu la recadres ou que ton mari la rembarre, en lui demandant si elle n'a pas honte de se trimballer ainsi?
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
26 octobre 2011 21:54
Salam,

tu es très patiente, si elle reste fais plus de reflexion ou demande à ton époux d'en faire une
qui la remettrait en place notamment sur sa tenue
comme personne ne lui dit jamais rien elle dépasse et
repousse les limites toujours plus

Shemsou'
m
26 octobre 2011 21:58
Une bonne conversation s impose la,quoi que non un bon crépage de chignon,je dirais meme un coup de boule!!! Débarrase toi de se boulet,tiens nous au courrant.
n
26 octobre 2011 22:24
Salam
Wahoooooo comment tu fais pour pas la trainer dehors par les cheveux?????
Plus serieusement c'est vrai c'est pas facile pour toi d'autant plus si tu a aussi resider chez eux plusieur année tu te sen redevable!!! Essaye de sbar ton mari et toi et la prochaine fois quelle decidera de venir tu lui dira gentillement que tu es occuper et que ton mari et toi serai pas chez vous ( une excuse bidon quoi)

Sinon tu a du courage bravo mais j'aurai peter un cable et personne vient montrer sa marchandise chez moi et encore moins devant mon mari!!!
26 octobre 2011 22:41
Salam,
La patience est mère des vertus. Montre lui que ses caprices ne t'attaignent pas elle devrait lacher prise au bout d'un moment!
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
T
26 octobre 2011 23:08
Bah dis donc, elle a vraiment pas honte !

Et en plus ses parents ne disent rien ??? Incroyable !

Si ils sont aveugles, ouvre leur les yeux et dis leur que vu le comportement de leur fille tu ne peux plus l'aceuillir chez toi malgré que tu es reconnaissante de ce qu'ils ont fait chez toi. Si les parents veulent venir pas de problème mais elle, je suis désolée mais à ta place elle ne passerai pas le seuil de ma maison.

Elle est complétement barjo, et heureusement que ton mari est un type bien qui ne cède pas aux avances de la première trainée qui passe. Beaucoup auraient répondu a ses avances.
26 octobre 2011 23:48
salam
Merci pour la réponse qui me soulage dc je ne me fais pas des films elle a bien des idées derierre la tete !!! dc je vous raconte la suite: cet aprem elle est parti voir sa copine et g eu ltemps den parler ac mon mari qui ma dit de patienter juska ce kel partes et quelle ne mettera plus jamais les pieds chez nous , il la trouve tellement degoutante quil plaint son pere mohim il ne la pas calculé il lui dis seulement bonjour qd elle est rentré moi g t sur mon pc apres je lai passé a mon mari et shui parti faire a manger elle assise comma dhab et mon mari est partii ds la chambre ac lordi dc elle est resté seule ds le salon, 15 mnt apres elle est parti voir mon mari pr lui demander si elle pt empreinter son pc ( pck on a 2 pc ) mon mari lui a dit des k g fini je passe celui la il a pas voulu lui passer son propre pc. bref elle sest senti vraiment rejeté ce soir, apres g posé le manger elle est venu manger pck elle eté sur le pc ds notre chambre et moi et mon mari ds le salon et la elle ma fait un bisou sur la joue et ma dis "ma cousine meskina" g pas pigé pq et mon mari lui a dit tu laime vraiment ta cousine? elle lui a dit ben oui bcp. moi jcomprenai rien a ce kel fait alors g preferé me taire pck jen ai aucune envie de lui dire moi aussi pck jpense k ce nest plus le cas apres c kel a fait...bref elle a mangé et reparti sur le pc et dc jallais debarasser et mon mari ne ma pas laisser dc il a debarasser lui meme il ma dit elle tprends pr ta bonne ou koi? mohim mes journées sont mouvementées je ne c pas a koi mattendre de sa part ...si seulement jpouvai lui dire c 4 verités en face mais elle va tt balancer a ma tante et celle la va en faire tt un film elle va sdire moi je lai accueilli 2 ans et elle meme pas une semaines elle splaint de ma fille mais elle comprendra pas k ça na rien a voir moi g jamais tourné autour de son mari allah yaster g tjr ete respectueuse des fois il mvois meme pas la journée et il maimait bien comme sa fille...et si ça arrive aux oreills de ma mere elle va mengueuler aussi pck pr elle il faut tjr sbor et faire la sourde pr rester en bon terme ac la famille dc je ne c vraiment pas comment me comporter je c k ça lui ferai plaisir de me passer le role de la mechante ds lhistoire pck de tte façon sa mere ne croira pas pck sa fille est la plus sainte des filles selon elle et kel fera tt pr me faire rabaisser devant la famille elles sont puissante ttes les 2 !!
27 octobre 2011 00:31
Si tu crains que ça se retourne contre toi par rapport à ta tante, laisse ton mari intervenir.

Qu'il lui dise clairement que sa façon de s'habiller sous son toit n'est pas correct et qu'ainsi, elle lui manque de respect à lui et à toi sa cousine.

Comme ça, on ne pourra pas t'accuser de l'avoir maltraité et tu mets tout sur ton mari winking smiley (en vous mettant d'accord au préalable bien sûr)
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
27 octobre 2011 01:04
merci pour ta réponse je vais voir ça demain ac mon mari si elle continu a sexhiber lol ...jrigole mais g vraiment hate kel scasse franchement !!!
C
27 octobre 2011 08:39
Salam Aleikoum

Je l'aurais jeté ! je ne connais ni tante, ni oncle, ni wallo ! C'est bara et khlass !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
p
27 octobre 2011 09:22
heureusement que ton mari est tel qu'il est
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
27 octobre 2011 09:28
Salam,

Mash'allah vous êtes un couple patient et respectueux,

le mien ne se serait pas gener pour lui faire une réflexion

Va t elle rester toute les vacances?

Shesmou'
m
27 octobre 2011 09:32
mais c'est scandaleux stakhfoulah les valeurs se perdent, c'est quoi cette barbie qui n'a aucune valeur et respect !!!!

Allah i hdi ljami3
27 octobre 2011 09:41
Vous êtes un jeune couple et avez envi d'intimité, je ne comprends pas ces gens sans gêne qui s'incruste comme cela chez vous. Son comportement est pas normal et trop osé. Tu devrais lui faire comprendre qu'elle doit partir et si ça t'embête par rapport à ta tante, ton mari devrait être un peu plus désagréable et je pense qu'elle comprendra.
27 octobre 2011 10:14
Dans le fond ta cousine souffre, son comportement démontre un mal être mais c'est pas une raison pour qu'elle allume ton mari...qu'elle allume d'autre mecs mais ton mari respect.

Moi à ta place, vu la situation délicate dans laquelle tu te trouve... je parlerai avec elle...

Calmement, je lui dirai que je l'aime et que c'est comme ma sœur, qu'elle est la bienvenu mais que mon mari est très pratiquant, qu'elle est aussi sous son toit donc ya des règles à respecter...
Que ses tenues vestimentaires doit être changé car ton mari n'apprécie pas les décolletés plongeants ....et compagnie..
ensuite je parlerai avec elle de sa vie amoureuse, de voir pourquoi elle en ai arrivé à ce point de rabaissement, dans le fond ca doit être une chic fille mais elle doit être perdu..
s
27 octobre 2011 10:14
Je ne la laisserai meme pas renterer chez moi, si ses parents la connaissent bien, ils finiront par comprendre ton geste.Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook