Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma cousine du bled mdr!!!!
p
17 mai 2008 15:14
g bac +20 ms en mode acceleré evil ( chui pas dc vieille !!!chui ds les vingtaines )
j
17 mai 2008 15:16
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
jara a écrit:
WAABOUTRIOULT!!! je suis un homme et tu é aussi un homme je peu pas t'epousé A BOUTRIOULT


regarde les profils des gens avant de dire des betises OK.MERCI



ET JE COMPREND PAS POURQUOI LE MODERATEUR A ACCEPTER TON PSEUDO C'EST UNE INSULTE EN CHELHA....

oups je n'ai pas vu excuse confused smiley je fais que des bêtises moi grinning smiley en même temps relax on est sur Halka ici grinning smiley je te sens un peu tendu du GALEçON Clap

euh d'où ça que tu as appris que mon pseudo est une insulte toi? grinning smiley




lawahhe!!! caleçon
17 mai 2008 15:19
Citation
jara a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
jara a écrit:
WAABOUTRIOULT!!! je suis un homme et tu é aussi un homme je peu pas t'epousé A BOUTRIOULT


regarde les profils des gens avant de dire des betises OK.MERCI



ET JE COMPREND PAS POURQUOI LE MODERATEUR A ACCEPTER TON PSEUDO C'EST UNE INSULTE EN CHELHA....

oups je n'ai pas vu excuse confused smiley je fais que des bêtises moi grinning smiley en même temps relax on est sur Halka ici grinning smiley je te sens un peu tendu du GALEçON Clap

euh d'où ça que tu as appris que mon pseudo est une insulte toi? grinning smiley




lawahhe!!! caleçon
biw biw biw Clap aller rigole un coup là et detend toi un peu grinning smiley les masseuses arrivent Clap
j
17 mai 2008 15:30
z
17 mai 2008 19:08
elle a raison de faire ! tout et sale en frnce les immeubles n o nt parlons pas ! et les gens sils sonbt betes d apler les pompiers ils se prenne pour des ...enfin ils sont betes betes beeeeeeeeeetes mais bon vive maroc mon bled
a
17 mai 2008 19:32
Citation
goldenstar a écrit:
ke ca soit o bled ou ailleurs; les gens eduqués ne renversent pas leurs seaux d eau a l entrée des escaliers

c du n importe koi !!

pour info goldenstar la plupart des gens au bled ont des maisons de 1,2 voire 3 étages et les escaliers sont
DANS leurs maisons donc quand ils font le ménage, ils commencent par les pieces de la maison et poussent l'eau vers les escaliers puis descendent jusqu'à l'entrée.....Cool
y
17 mai 2008 19:50
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

meskinasad smiley

mais elle n'est pas la seule ; j'ai déjà entendu des histoires comme ça par exemple, une famille d'origine marocaine qui faisait son barbecue à la marocaine ( vous savez le mejemmer belfakher grinning smiley)dans un appt HLM Oh
et les voisins ont cru que c'était un incendie et on vite appelé les pompiers Oh


(tm)


Pourquoi c'est graaave.

Car nous on le fait aussi avec al majmer et rfakher et rabouze comme au bled quoi et on vit dans un ptit cube d'hlm.grinning smiley

J'adoooooorrre quand on le fait.
j
17 mai 2008 22:09
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
ke ca soit o bled ou ailleurs; les gens eduqués ne renversent pas leurs seaux d eau a l entrée des escaliers

c du n importe koi !!

pour info goldenstar la plupart des gens au bled ont des maisons de 1,2 voire 3 étages et les escaliers sont
DANS leurs maisons donc quand ils font le ménage, ils commencent par les pieces de la maison et poussent l'eau vers les escaliers puis descendent jusqu'à l'entrée.....Cool

oui assia mais pas en hlm
j
18 mai 2008 14:55
Citation
jara a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
ke ca soit o bled ou ailleurs; les gens eduqués ne renversent pas leurs seaux d eau a l entrée des escaliers

c du n importe koi !!

pour info goldenstar la plupart des gens au bled ont des maisons de 1,2 voire 3 étages et les escaliers sont
DANS leurs maisons donc quand ils font le ménage, ils commencent par les pieces de la maison et poussent l'eau vers les escaliers puis descendent jusqu'à l'entrée.....Cool

oui assia mais pas en hlm

lol moi jai compris tinkiete ca devait etre trop marrant de voir la tete de ton cousin en voyant debarquer les pompiers
j
18 mai 2008 15:38
Citation
james68 a écrit:
Citation
jara a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
ke ca soit o bled ou ailleurs; les gens eduqués ne renversent pas leurs seaux d eau a l entrée des escaliers

c du n importe koi !!

pour info goldenstar la plupart des gens au bled ont des maisons de 1,2 voire 3 étages et les escaliers sont
DANS leurs maisons donc quand ils font le ménage, ils commencent par les pieces de la maison et poussent l'eau vers les escaliers puis descendent jusqu'à l'entrée.....Cool

oui assia mais pas en hlm

lol moi jai compris tinkiete ca devait etre trop marrant de voir la tete de ton cousin en voyant debarquer les pompiers


tu est aussi assia1000 faut pas avoir de pseudo le moderateur va ta banir
a
18 mai 2008 17:09
c est une femme c est normale ,faut pas se moquer evil
elle est blonde la cousine grinning smiley
j
18 mai 2008 18:02
Citation
arhaye a écrit:
c est une femme c est normale ,faut pas se moquer evil
elle est blonde la cousine grinning smiley


nan elle est est blanche!!!!



a ton avi toutes les marocaine sont prune
28 mai 2008 03:02
salam
moi je crois que ta cousine a voulu donner une leçon aux voisines! Angel
aujourd8 c'est mon tour de sye9 sye9 les droujs demain c nouba dialek eye rolling smiley! comme on en fait ds les immeubles du Maroc! et quand c'est le tour de fatima! elle nettoie les escaliers devant et frappe la porte des voisins Malika, rachida, khadija...... etc à chaque étage pour lui remplir un seau d'eau et ainsi de suite jusqu'à arriver en bas! et ainsi de suite! le tour de Fatima elle fait la même chose! et Malika n'aura le devoir de le refaire qu'après la fin de Daret (le tour de rôle)!
à mon avis ses voisins n'ont pas l'habitude de nettoyer leurs escaliers alors eye popping smileyils sautent sur chaque occasion pour les faire nettoyer par les pompiers!!! evil
salam grinning smiley
(Boutrioult = Moul 7maragrinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/08 03:07 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
28 mai 2008 09:31
il y a des agents de nettoyage qui sont recrutés pour ca, pourquoi faire noûba ou appeler les pompiers mdrrrrrrrrrrrr ca fait travailler les gens



Citation
elham20 a écrit:
salam
moi je crois que ta cousine a voulu donner une leçon aux voisines! Angel
aujourd8 c'est mon tour de sye9 sye9 les droujs demain c nouba dialek eye rolling smiley! comme on en fait ds les immeubles du Maroc! et quand c'est le tour de fatima! elle nettoie les escaliers devant et frappe la porte des voisins Malika, rachida, khadija...... etc à chaque étage pour lui remplir un seau d'eau et ainsi de suite jusqu'à arriver en bas! et ainsi de suite! le tour de Fatima elle fait la même chose! et Malika n'aura le devoir de le refaire qu'après la fin de Daret (le tour de rôle)!
à mon avis ses voisins n'ont pas l'habitude de nettoyer leurs escaliers alors eye popping smileyils sautent sur chaque occasion pour les faire nettoyer par les pompiers!!! evil
salam grinning smiley
(Boutrioult = Moul 7maragrinning smiley)
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
28 mai 2008 16:09
salam
question de rigoler grinning smiley c'est un poste sur Halka? perplexe
y a mm au Maroc des sociétés pour ca!
salam

Citation
tranchederepos a écrit:
il y a des agents de nettoyage qui sont recrutés pour ca, pourquoi faire noûba ou appeler les pompiers mdrrrrrrrrrrrr ca fait travailler les gens



Citation
elham20 a écrit:
salam
moi je crois que ta cousine a voulu donner une leçon aux voisines! Angel
aujourd8 c'est mon tour de sye9 sye9 les droujs demain c nouba dialek eye rolling smiley! comme on en fait ds les immeubles du Maroc! et quand c'est le tour de fatima! elle nettoie les escaliers devant et frappe la porte des voisins Malika, rachida, khadija...... etc à chaque étage pour lui remplir un seau d'eau et ainsi de suite jusqu'à arriver en bas! et ainsi de suite! le tour de Fatima elle fait la même chose! et Malika n'aura le devoir de le refaire qu'après la fin de Daret (le tour de rôle)!
à mon avis ses voisins n'ont pas l'habitude de nettoyer leurs escaliers alors eye popping smileyils sautent sur chaque occasion pour les faire nettoyer par les pompiers!!! evil
salam grinning smiley
(Boutrioult = Moul 7maragrinning smiley)
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
g
29 mai 2008 14:58
moi on m'a raconté qu'une fille a ramenai son mari du bled, et donc un jour elle a voulu l'emmener au centre commerciale...

et donc quand ils arrivent au centre commerciale, avant d'entrer son mari a commencer à enlever ses chaussures... Parce qu'il y avait de la moquette partout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook