Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la cousine
l
4 décembre 2011 17:46
Salam

Jai passer le week end chez mes cousines au debut tous se passait bien et aujourd'hui dans la journee jai voulu faire mon brushing chez elle vu que en rentrant chez moi jaurai pas le temp je taf le lendemain ma cousine commense a me dire" alala taurai pu ranger le fer a lisser ta mis plein de cheveux partout ” jai commenser a ouvrir ma gueule el me sort ”ouai ben déjà ta pas a faire un brushing chez moi” surtout que c'est une cousine de sans bref j'ai arreter de lui parler je suis plus vieille qu'elle de 2ans.
r
4 décembre 2011 17:50
moody smiley la famille y'a rien de mieu
a
4 décembre 2011 17:53
??? tu es sûre d'avoir 27 ans?
r
4 décembre 2011 18:18
haaaaaaaa moody smiley tu as 27 ans

mais dis moi tu t jamais disputé avec ta cousine

2 ans de difference tu vas loin tu as quand meme reagis comme une gamine

C
4 décembre 2011 18:22
Salam Aleikoum

Il y a bien plus grave dans la vie....sleeping
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
b
4 décembre 2011 18:27
Salam

C'est pas toi qui te plaint de ta mere dans un post?

T'as un probleme toi.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
a
4 décembre 2011 18:43
Mm si tu m'envoies des MP (pour si peu??? Eh ben....), je vais te dire le fond de ma pensée : ta cousine a raison, tu utilises son fer qu'elle te prête gentiment, la moindre des politesses est de ranger et nettoyer derrière toi. Elle n'aurait mm pas du avoir à te le dire. Le fait qu'elle soit ta cousine et que tu aies 2 ans de plus qu'elle ne te donne pas le droit de faire ce que tu veux chez elle (j(imagine que tu n'apprécierais pas qu'elle fasse de mm chez toi, non?). C'est toi qui es irrespectueuse et elle ne fait que se défendre. Oui, tu me parais bien immature.

Et coco chanel a raison, il y a plus grave dans la vie.
z
4 décembre 2011 19:18
Salam leil94 je cherche pas à te vexer mais je veux juste te dire que dans tous tes posts tu te positionnes en tant que victime...
donc déjà essaies de faire un travail sur toi: d'accepter la critique, de prendre les choses au second degrés, de relativiser les choses

et je te promet que ça te fera un bien fou,

il est jamais trop tard pour essayer de changer, encore moins pour tenter de s'améliorer

et le fait que ta mère verra ses changements: juste le fait d'arrêter de rechigner ou de râler, alors elle sera sûrement ravie et plus douce par la même occasion avec toi
S
4 décembre 2011 22:05
z
4 décembre 2011 22:11
Citation
Shérrazzade a écrit:
et?????

c'est le jeu des 7 familles grinning smiley
4 décembre 2011 22:12
Salam 'aleikoum
C'est rien les filles, il y a pire dans la vie smiling smiley
Vous prenez pas la tête pour si peu !
b
4 décembre 2011 22:34
Citation
crispy91 a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
et?????

c'est le jeu des 7 familles grinning smiley

On a la mere, la cousine...vite la suite lol
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
4 décembre 2011 22:37
Dsl je n'ai pas la cousine !

Moi je veux le père.. grinning smiley


T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/11 22:38 par T'chou-fleurs.
b
4 décembre 2011 22:41
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Dsl je n'ai pas la cousine !

Moi je veux le père.. grinning smiley


T'chou !!

Le pere:

Voila mon pere m'a demandé de passer l'aspirateur dans ma chambre, voila j'ai 27 ans je veux pas qu'on me donne d'ordres je sais pas quoi faire prendre un appartement? porter plainte? aidez moi svp et ne me jugez pas merci.

C'est bon on a le peresmiling smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
z
4 décembre 2011 22:42
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
crispy91 a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
et?????

c'est le jeu des 7 familles grinning smiley

On a la mere, la cousine...vite la suite lol

oui mais leil94 fait pas partie du jeu des 7 familles parce que c'est un POGG ( c'est pour cette raison qu'elle se sent rejetée) chut faut pas lui dire... grinning smiley
b
4 décembre 2011 22:47
Crispy, en plus de me rappeler mon enfance tu m'as bien fait rireptdr

thumbs up
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
z
4 décembre 2011 22:57
Citation
balle en mousse a écrit:
Crispy, en plus de me rappeler mon enfance tu m'as bien fait rireptdr

thumbs up

loool j'en suis ravie yawning smiley

bon j'espère quand même que leil le prendra pas mal, on taquine c'est pas méchant j'ai hésité avec: ....ça....
z
4 décembre 2011 22:58
Citation
crispy91 a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Crispy, en plus de me rappeler mon enfance tu m'as bien fait rireptdr

thumbs up

loool j'en suis ravie yawning smiley

bon j'espère quand même que leil le prendra pas mal, on taquine c'est pas méchant car j'avais quand même hésité avec: ....ça....
b
4 décembre 2011 23:00
Citation
crispy91 a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Crispy, en plus de me rappeler mon enfance tu m'as bien fait rireptdr

thumbs up

loool j'en suis ravie yawning smiley

bon j'espère quand même que leil le prendra pas mal, on taquine c'est pas méchant j'ai hésité avec: ....ça....

Arrete tu vas me tuer ptdr
Non je pense pas qu'elle soit susceptible, en meme temps en faisant des posts pareils faut pas s'attendre à des reponses sérieusessmoking smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
z
4 décembre 2011 23:04
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
crispy91 a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Crispy, en plus de me rappeler mon enfance tu m'as bien fait rireptdr

thumbs up

loool j'en suis ravie yawning smiley

bon j'espère quand même que leil le prendra pas mal, on taquine c'est pas méchant j'ai hésité avec: ....ça....

Arrete tu vas me tuer ptdr
Non je pense pas qu'elle soit susceptible, en meme temps en faisant des posts pareils faut pas s'attendre à des reponses sérieusessmoking smiley

ptdr hihihi on est mauvaises!! tongue sticking out smiley
bon j'avoue comme tu le dis on essaies juste de s'adapter au sujet du post... qui est quoi? au fait??? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook