Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cousin m a oublié. ..
n
8 juillet 2016 21:36
Il vit en france il est chef de chantier
g
8 juillet 2016 22:18
Quand c'est quelque que mois de retard d'accord ! Mais des années c'est un petit peu excessif !

Est que ta signer un contrat chez le notaire ?
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
n
8 juillet 2016 23:07
Non rien c etait un truc entre nous il avait besoin je lui prêter. Mais bon j attend un peu si ya rien j en parlerai a son père que je vois tous les jour a la mosquée si sa donne rien c est pas grave je vais pas trop me prendre la tête .
8 juillet 2016 23:27
recupere et coupe les ponts
9 juillet 2016 08:21
Salam,
Avant d en parler à son père laisse le message à sa femme que tu xomptes aller voir le père cela le fera peux être réagir. ...

Moi aussi une personne me doit u e certaine somme d argent... vraiment les gens n ont pas peur de dieu

Qu Allâh swt nous donne le bon comportement ameen
Citation
Microphone a écrit:
En espèce et personne n est au courant c est entre nous , je vais en parler a son père je le vois tous les jour a la mosquée.
z
10 juillet 2016 12:36
C est malheureux mais aujourd hui faut plus preter d argent t as 4 chances sur 5 de pas les recuperer meme la famille faut leur courrir apres.

10 000euros en plus c est enorme parles en à son pere sa mere sa femme toute la famille y a pas moyen y doit te rembourser il etait bien content quand tu lui a passé les sous maintenant il rembourse.

Les Hommes ont plus de paroles aujourdhui..
M
10 juillet 2016 18:55
Je pense que tu ne verras plus jamais ton argent.
La prochaine fois, ne prête plus rien.
J'arrive pas à croire qu'on puisse dormir tranquillement en sachant qu'on à une dette...
Continue de lui demander.
Citation
Microphone a écrit:
En 2014 j ai prêté 10000 euro a mon cousin pour l aider a acheter son appartement au maroc depuis j ai plus de nouvelle de lui que faire ?
n
10 juillet 2016 19:02
J en ai parlé a son père aujourd'hui il a été surpris il ma di je vais lui en parler si il les a pas c est moi qui te les rend , je lui ai di non haj c est ton fils qui me doit de l argent . Je pourrai pas prendre l argent de son père.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook