Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cousin et homo et....
R
7 septembre 2022 05:51
Salam

j'ai vraiment besoin d'avis exterieur ppur ce sujet tres delicat.Mon cousin de 20 ans vient de nous annoncer qu'il et gay et qu'il aime un homme de 23 ans depuis ddja 2 ans qui sont ensemble .Nous vu qu'on et une famille musulamane, ont et tomber sous le choc.

On lui a rien dit, on a essayer de tout faire pour le comprendre et pour l'aider on a proposé notre aides notre soutient. Mais malgré ça il veut rien savoir il veux partir de la maison.

A l'heure actuelle il et parti de la maison, ça maman et sont papa sont dans etats tres grave.Ils sont arreter le boulots pour moment.Ont a tout fait pour qu'il reviennent il veux rien savoir.Il dit ne me jugez pas je ne veux plu de rappel.

C'etait tellement triste a voir sa maman le prendre par les pied et lui dire mon fils reste stp ne part pas.Il pleure beaucoup mais il dit je suis obliger je suis obliger smahle smahle. Maitenaint il a bloquer toute la famille sur sont gsm.


je szis plus quoi faire wallahi on et perdu moi je pleure toute les nuits a cause de lui je ne dort meme plus on avait une realtion assez particuliere avec lui et la il sacrifie tout mais tout pour un non musulman.
J'ai besoin de conseils

la hawla wala qoiwata illa billah

merci d'avance
7 septembre 2022 05:55
Si il est heureux, il faut l' accepte

Après c'est votre choix de garder contacte avec lui ou non
. Pas de mp d'hommes merci
7 septembre 2022 07:16
Laissez-le tranquille
7 septembre 2022 07:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Chacun sa vie, chacun sa tombe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
7 septembre 2022 07:51
Salam,

Il faut laisser du temps au temps. S'il est convaincu qu'il est accepté tel quel dans sa famille, alors il reviendra vers vous un jour.
N
7 septembre 2022 08:00
Salam
Il est gay et la seule chose que tu retiens c'est qu'il se barre avec un non musulman ?
Bah sa en soit on s'en fout l'homosexualité est interdite l'homme peut se marier avec les FEMMES du livre c'est pas applicable sur un homme tkt .
Vous voulez faire quoi il a 20 ans à part le séquestrer et c'est puni par la loi donc à part invoquer le tout puissant malheureusement il y a pas grand chose à faire qui plus est il a bloqué tout le monde car vous étiez tous en état d'hystérie (ce que je peux comprendre) ce qui est un peu dommage car le lien aurait pu être maintenu avec des rappels ect .
Kheir Inch'Allah invoquer pour lui
Q
7 septembre 2022 09:22
A quand la fin du monde
X
7 septembre 2022 10:37
A quand la fin du monde

dans 4 milliards d'années, quand le soleil va s'éteindre.
mais d'ici là nous aurons certainement colonisé d'autres planètes.
Citation
isdenice a écrit:
A quand la fin du monde
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
m
7 septembre 2022 13:31
Votre cousin a pris une décision radicale de vivre son immoralisme au grand jour -à part prier pour qu'il délaisse ses diableries ou le rayer du livret , vous ne pourrez pas grand chose.
T
7 septembre 2022 14:24
Bonjour,
Pourquoi vous vous mêler de la vie sexuelle de l'autre, et pourquoi lui vas vous annoncer qu'il est gay ? il aurait pu garder ça pour lui ? Je ne comprends pas cette volonté de vouloir changer l'autre à tout prix. Si chacun vit sa life qui est déjà très pourri. On va vivre des siècles heureux.
7 septembre 2022 14:30
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Je comprends ça doit être dur.

Il part pour quelque chose comme ça...

Essaie de le raisonner, de lui faire le rappel.

Et invoquez pour Lui.

Qu'Allah le guide et vous facilite.
a
7 septembre 2022 15:35
Assalam Alaykom

il faut toujours appeler les gens vers ALLAH leur Createur.

Avec Sagesse et Douceur, patience et perseverence.

ALLAH a envoye Moussa et Haroun que la Paix soit sur eux au pire des Hommes pharaon et leur a dit/ Dites lui une parole douce peut etre il va se rappeler ou ME craindre/ TA HA V 44

/ Par la Sagesse et la bonne exhortation appelle les gens au sentier de Ton Seigneur/les Abeilles V 125

La Porte d ALLAH est toujours ouverte pour les repentants sinceres .


Citation
Ryosensei a écrit:
Salam

j'ai vraiment besoin d'avis exterieur ppur ce sujet tres delicat.Mon cousin de 20 ans vient de nous annoncer qu'il et gay et qu'il aime un homme de 23 ans depuis ddja 2 ans qui sont ensemble .Nous vu qu'on et une famille musulamane, ont et tomber sous le choc.

On lui a rien dit, on a essayer de tout faire pour le comprendre et pour l'aider on a proposé notre aides notre soutient. Mais malgré ça il veut rien savoir il veux partir de la maison.

A l'heure actuelle il et parti de la maison, ça maman et sont papa sont dans etats tres grave.Ils sont arreter le boulots pour moment.Ont a tout fait pour qu'il reviennent il veux rien savoir.Il dit ne me jugez pas je ne veux plu de rappel.

C'etait tellement triste a voir sa maman le prendre par les pied et lui dire mon fils reste stp ne part pas.Il pleure beaucoup mais il dit je suis obliger je suis obliger smahle smahle. Maitenaint il a bloquer toute la famille sur sont gsm.


je szis plus quoi faire wallahi on et perdu moi je pleure toute les nuits a cause de lui je ne dort meme plus on avait une realtion assez particuliere avec lui et la il sacrifie tout mais tout pour un non musulman.
J'ai besoin de conseils

la hawla wala qoiwata illa billah

merci d'avance
'
7 septembre 2022 16:55
Pour être honnête je ne comprends pas ta réaction. Pourquoi pleurer pour ton cousin toutes les nuits?

C'est pas ton frère non plus, donc... Ta réaction n est pas compréhensible.

Citation
Ryosensei a écrit:
Salam

j'ai vraiment besoin d'avis exterieur ppur ce sujet tres delicat.Mon cousin de 20 ans vient de nous annoncer qu'il et gay et qu'il aime un homme de 23 ans depuis ddja 2 ans qui sont ensemble .Nous vu qu'on et une famille musulamane, ont et tomber sous le choc.

On lui a rien dit, on a essayer de tout faire pour le comprendre et pour l'aider on a proposé notre aides notre soutient. Mais malgré ça il veut rien savoir il veux partir de la maison.

A l'heure actuelle il et parti de la maison, ça maman et sont papa sont dans etats tres grave.Ils sont arreter le boulots pour moment.Ont a tout fait pour qu'il reviennent il veux rien savoir.Il dit ne me jugez pas je ne veux plu de rappel.

C'etait tellement triste a voir sa maman le prendre par les pied et lui dire mon fils reste stp ne part pas.Il pleure beaucoup mais il dit je suis obliger je suis obliger smahle smahle. Maitenaint il a bloquer toute la famille sur sont gsm.


je szis plus quoi faire wallahi on et perdu moi je pleure toute les nuits a cause de lui je ne dort meme plus on avait une realtion assez particuliere avec lui et la il sacrifie tout mais tout pour un non musulman.
J'ai besoin de conseils

la hawla wala qoiwata illa billah

merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/22 19:12 par _-_-_-_-_-_-_-_-_.
7 septembre 2022 19:03
C'est de la famille
Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
Pour être je ne comprends pas ta réaction. Pourquoi pleurer pour ton cousin toutes les nuits?

C'est pas ton frère non plus, donc... Ta réaction n est pas compréhensible.
. Pas de mp d'hommes merci
R
15 septembre 2022 23:03
J'ai pas tres bien compris ce que tu veux dire par la
R
15 septembre 2022 23:06
je le cotoyer plus que mon frere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook