Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couscous Numidie Constantine
A
9 décembre 2020 21:50
Et les preuves eye rolling smiley

Tu te bases sur quoi ?
Citation
Lebricolo a écrit:
Je n'ai absolument pas besoin de la validation d'une instance occidentale pour connaitre le patrimone de mon pays , grand bien te fasse si tu as besoin de leurs approbations .....
L
9 décembre 2020 21:52
Ben voyons .....le couscous était ghanéen , les anciens égyptien était senegalais , les greques était congolais , le prophête SWS était noir , hannibal carthage était béninois , lol les afro centristes .....vous êtes la risé du monde avec vos these farfelus .
Citation
Kapsul a écrit:
FAUX.
Selon Hamid Triki (un historien) le couscous est d’origine ghanéenne ou malienne, mais pas algérienne, tunisienne ou marocaine. Cela n’empêche pas la propagation de la cultivation du blé (import-export)

Vous êtes en crise identitaire.
L
9 décembre 2020 21:55
Je prends mes infos a la source , chez les historiens arabo berbêre pour connaitre le monde arabo berbêre , logique non ? Et toi ? Tes plus l'ONU tout ça.... Lol .
Citation
Brad Pitre a écrit:
Et les preuves eye rolling smiley

Tu te bases sur quoi ?
A
9 décembre 2020 22:03
Les historiens ne peuvent pas déterminer avec certitude l'origine
Ils peuvent dire à telle période tel lieu il y a des traces de ceci cela
Mais ils peuvent pas assurer qu'avant et ailleurs il ny en avait pas

Vous avez le pétrole et le gaz
Le couscous on le garde jusqu'à preuve du contraire

Citation
Lebricolo a écrit:
Je prends mes infos a la source , chez les historiens arabo berbêre pour connaitre le monde arabo berbêre , logique non ? Et toi ? Tes plus l'ONU tout ça.... Lol .
K
9 décembre 2020 22:07
On va aller dans ton sens :
Selon Lebricolo, un historien du dimanche perdu sur un site marocain -> Le couscous était algérien , les anciens égyptien était algerien , les greques était algérien , le prophête SWS était algérien , hannibal carthage était algérien , lol les algériens .....vous êtes la risé du monde avec vos these farfelus

Me remercie pas c’est gratuit et au passage je vais pas corriger les fautes d’orthographe d’un algérien car ils ont inventé les mots ptdr ptdr


Citation
Lebricolo a écrit:
Ben voyons .....le couscous était ghanéen , les anciens égyptien était senegalais , les greques était congolais , le prophête SWS était noir , hannibal carthage était béninois , lol les afro centristes .....vous êtes la risé du monde avec vos these farfelus .
9 décembre 2020 22:08
Tu as tout compris, sans le Maroc, l'univers n'est rien.

Prends Albert Einstein, tu crois vraiment qu'il est allemand ? Faux, il est né au Maroc et a migré à 2 ans avec ses parents, son vrai nom est Abder (razak) Ben-Setout....
Citation
Nour.alg a écrit:
Le Maroc a sublimé le monde et l'univers aussi? Non ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
K
9 décembre 2020 22:21
ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu as tout compris, sans le Maroc, l'univers n'est rien.

Prends Albert Einstein, tu crois vraiment qu'il est allemand ? Faux, il est né au Maroc et a migré à 2 ans avec ses parents, son vrai nom est Abder (razak) Ben-Setout....
10 décembre 2020 23:03
Je te donne un 20/20 pour ce commentaire.

Bravo mon frère.
Citation
Lebricolo a écrit:
Je n'ai absolument pas besoin de la validation d'une instance occidentale pour connaitre le patrimone de mon pays , grand bien te fasse si tu as besoin de leurs approbations .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook