Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A
16 décembre 2020 19:32
Tu serais pas un peu raciste ?
16 décembre 2020 19:39
J’espere qu’il t’etouffera si tu en manges
Citation
ThatsAllFolks a écrit:
Plat de bougnoules .... pas certain que ce soit une bonne idee de l'inscrire au patrimoine mondiale quand tu vois l'état de sous développement avancée des pays qui en font une fierté....
C
16 décembre 2020 19:43
Clap


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
J’espere qu’il t’etouffera si tu en manges
16 décembre 2020 19:59
La mauvaise foi, quand tu nous tiens !!!

Le plat de bougnoules ne laisse pas le monde entier indifférent, surtout ceux qui ont du goût.
Citation
ThatsAllFolks a écrit:
Plat de bougnoules .... pas certain que ce soit une bonne idee de l'inscrire au patrimoine mondiale quand tu vois l'état de sous développement avancée des pays qui en font une fierté....
S
16 décembre 2020 20:32
Oui c'est vrai qu'on se rend au travail à Bord d'un couScous, qu'on survole l'atlantique à bord d'un couscous, qu'on appelle un ami avec un couscous ou qu'on navigue sur internet sur un couscous... le couscous a tellement apporté à l'humanité.

C'est une décision demagogique pour satisfaire l'orgueil blessé des maghrébins smiling smiley
Citation
Newhorizon20 a écrit:
La mauvaise foi, quand tu nous tiens !!!

Le plat de bougnoules ne laisse pas le monde entier indifférent, surtout ceux qui ont du goût.
16 décembre 2020 20:48
Essaie de te rendre au travail, de survoler l'atlantique, d'appeler un ami ou de naviguer sur Internet avec un estomac vide et tu verras la différence, après il ne faut pas manger n'importe quoi pour caler l'estomac, un bon couscous stimulera l'appétit et rend la journée plus joyeuse, si tu vois ce que je veux dire.

Il ne faut pas oublier que le culinaire est devenu un art, l'art culinaire, quoi !

Citation
ThatsAllFolks a écrit:
Oui c'est vrai qu'on se rend au travail à Bord d'un couScous, qu'on survole l'atlantique à bord d'un couscous, qu'on appelle un ami avec un couscous ou qu'on navigue sur internet sur un couscous... le couscous a tellement apporté à l'humanité.

C'est une décision demagogique pour satisfaire l'orgueil blessé des maghrébins smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/20 20:49 par Newhorizon20.
S
16 décembre 2020 20:50
Franchement j'ai jamais aimé le couscous. Je prefere le tajine. C'est deja plus recherché le trouve.


Citation
Newhorizon20 a écrit:
Essaie de te rendre au travail, de survoler l'atlantique, d'appeler un ami ou de naviguer sur Internet avec un estomac vide et tu verras la différence, après il ne faut pas manger n'importe quoi pour caler l'estomac, un bon couscous stimulera l'appétit et rend la journée plus joyeuse, si tu vois ce que je veux dire.

Il ne faut pas oublier que le culinaire est devenu un art, l'art culinaire, quoi !
16 décembre 2020 20:56
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Après, le couscous est devenu un plat international qu'on a envie de manger, de temps en temps, pour essayer la gastronomie d'une culture différente.
Citation
ThatsAllFolks a écrit:
Franchement j'ai jamais aimé le couscous. Je prefere le tajine. C'est deja plus recherché le trouve.
16 décembre 2020 21:11
Déjà va apprendre la définition de bougnoule , car c'est un mot inventé pour designer les Français pendant l'occupation nazi.
16 décembre 2020 21:55
Tu n'es qu'un petit impoli et surtout un idiot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook