Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
courte video rappel soeur hijab à VOIR ...
s
7 décembre 2011 18:00
salam alykoum wrb

rappel dune soeur convertie à l'islam à toutes les soeurs filah

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/11 11:59 par soeur_islam.
y
7 décembre 2011 18:39
Barakaallah oufik ma soeur.
a
7 décembre 2011 19:47
Moi aussi j'ai pleuré quand, une conférence, une femme algérienne, il y n'y a pas très longtemps, avait parlé de ces femmes que l'on a égorgées parce qu'elles refusaient et dit publiquement qu'elle ne voulaient pas porter le voile !
Cette jeune fille a décidé (sûrement après le mariage avec un musulman) de se convertir et de porter le voile. Elle a le droit d'abord de se reconvertir et de se "déconvertir", elle a même le droit de porter le hijab ou le voile même si je trouve cela affreusement triste. Mais de grâce qu'elle ne s'occupe pas des filles dans les pays musulmans, elles sont aussi capables de penser TOUTES SEULES !
s
8 décembre 2011 11:58
Citation
alkahina a écrit:
Moi aussi j'ai pleuré quand, une conférence, une femme algérienne, il y n'y a pas très longtemps, avait parlé de ces femmes que l'on a égorgées parce qu'elles refusaient et dit publiquement qu'elle ne voulaient pas porter le voile !
Cette jeune fille a décidé (sûrement après le mariage avec un musulman) de se convertir et de porter le voile. Elle a le droit d'abord de se reconvertir et de se "déconvertir", elle a même le droit de porter le hijab ou le voile même si je trouve cela affreusement triste. Mais de grâce qu'elle ne s'occupe pas des filles dans les pays musulmans, elles sont aussi capables de penser TOUTES SEULES !


alkahina mais de quoi tu parles ?????
tu veux dire quoi par la ???
tu crois que derriere chaque femme portant le hijab il y a un mari, un frere ou un papa ???
mais arrete !!!!!!!!!!!!!
tu délires vraiment la ma parole ....
la soeur reconvertie tu crois que cest son pere ou son frere qui va lui dire de le porter ????
jai deja vu bcp de tes reponses sur yabiladi et franchement je comprends pas tes interventions cest quoi ton but en fait ????
s
8 décembre 2011 11:58
Citation
yamika a écrit:
Barakaallah oufik ma soeur.


salam alykoum wrb yamika
wafik baraka allah ma soeursmiling smiley
tres emouvant tas vu ca machaallah
E
8 décembre 2011 12:40
Citation
soeur_islam a écrit:
Citation
alkahina a écrit:
Moi aussi j'ai pleuré quand, une conférence, une femme algérienne, il y n'y a pas très longtemps, avait parlé de ces femmes que l'on a égorgées parce qu'elles refusaient et dit publiquement qu'elle ne voulaient pas porter le voile !
Cette jeune fille a décidé (sûrement après le mariage avec un musulman) de se convertir et de porter le voile. Elle a le droit d'abord de se reconvertir et de se "déconvertir", elle a même le droit de porter le hijab ou le voile même si je trouve cela affreusement triste. Mais de grâce qu'elle ne s'occupe pas des filles dans les pays musulmans, elles sont aussi capables de penser TOUTES SEULES !


alkahina mais de quoi tu parles ?????
tu veux dire quoi par la ???
tu crois que derriere chaque femme portant le hijab il y a un mari, un frere ou un papa ???
mais arrete !!!!!!!!!!!!!
tu délires vraiment la ma parole ....
la soeur reconvertie tu crois que cest son pere ou son frere qui va lui dire de le porter ????
jai deja vu bcp de tes reponses sur yabiladi et franchement je comprends pas tes interventions cest quoi ton but en fait ????

qu'elle ne s'occupe pas des filles dans les pays musulmans, elles sont aussi capables de penser TOUTES SEULES !

pourquoi vous déformez les choses c'est tres simple l’intervenant a exprimer que personne ne décide a la place de ces autres filles qu'elles souhaite ou pas le porter
qu'est ce que c'est beau ces images captivante qui peuvent rendre les autres coupable ;elle joue sur la sensibilité est ce que c'est ça que la femme cherche juste se protéger?
ce matin j'ai ecouter une femme qui s'appelle laila chahid qui défend le droit de son peuple une femme pas voilé .mais elle a du courage ....des années de combat derrière elle ....rien ne la décourage
qu'est ce que je vois sur cette vidéo une minette qui pleure
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
f
8 décembre 2011 12:59
*[dsquote=alkahina]
Moi aussi j'ai pleuré quand, une conférence, une femme algérienne, il y n'y a pas très longtemps, avait parlé de ces femmes que l'on a égorgées parce qu'elles refusaient et dit publiquement qu'elle ne voulaient pas porter le voile !
Cette jeune fille a décidé (sûrement après le mariage avec un musulman) de se convertir et de porter le voile. Elle a le droit d'abord de se reconvertir et de se "déconvertir", elle a même le droit de porter le hijab ou le voile même si je trouve cela affreusement triste. Mais de grâce qu'elle ne s'occupe pas des filles dans les pays musulmans, elles sont aussi capables de penser TOUTES SEULES ![/quote]

est ce que tu connais la véritable histoire du peuple algérien,

il n y a jamais eu d’égorgement parce que les femmes refusaient de mettre le voile,tu sais le nombre de femmes algériennes libres qui ne mettaient pas le voile;ont elles été toutes tuées , y a t il eu un génocide ,une plainte au tribunal international?,sinon qui est cette conférencière algérienne,ou était cette conférence?

vas sur le terrain et vois ce que le peuple algérien à te raconter sur les années noire de leur histoire et tu arrêteras de propager des mensonges du style on égorgeait pour le voile,parceque moi j'ai rencontré des personnes qui ont vécu ces atrocités au nom de la politique;et les manipulations politiques et médiatiques ont eu raison des cerveaux gelés
a
8 décembre 2011 17:44
finesfleurs
mon enfant, cette femme que j'ai écouté attentivement dans une conférence, était algérienne et ne portait pas le voile et était encore VIVANTE .
quand tu dis "ont elles été toutes tuées ?", c'est d'abord affreux comme question. Et moi je dirai HEUREUSEMENT que ces salopards de barbus n'ont pas tué toutes les femmes qui refusaient de porter le voile. Mais parfois il y en a qui ne veulent RIEN ENTENDRE. Cette professeur a parlé des femmes qui ont refusé et qui ont tenu tête aux barbus. D'autres profs au Maroc par exemple recevaient des messages plein d'injures parce qu'elle ne voulaient pas faire comme les moutons : SUIVRE BÊTEMENT LA MODE !
La fille ne parle pas de sa conversion, elle est devant un média et fait de la propagande à un outil qui est une vitrine en soi. dans la rue, on ne peut dire que cet homme est musulman ou pas. La fille qui porte le voile porte l'étiquette "musulmane". On vuet cacher la femme mais on en fait un support publicitaire. C'est triste ! On parle de choix, cela me fait rire, mais dans ce cas pourquoi en faire de la pub et lancer un discours aux filles des pays musulmans. Parce qu'on sait qu'il y a beaucoup de femmes dans les même pays musulmans qui défendent leur droit de s'habiller aussi sans voile, qui refusent l'instinct grégaire, qui aiment LA VIE , ui ne pensent pas que l'islam c'est une question de cheveux etc, mais là ce n'est pas possible ! On parle de vrais et de fausses musulmanes. Et on va jusqu'à les maudire et même les tuer ! Au moins Asma Lmrabet en parle autrement et d'une manière intelligente. Cette gamine ne se rend pas compte a l'air inculte en tout cas, pour faire de la pub au voile dans les pays musulmans.
f
8 décembre 2011 19:30
Citation
alkahina a écrit:
finesfleurs
mon enfant, cette femme que j'ai écouté attentivement dans une conférence, était algérienne et ne portait pas le voile et était encore VIVANTE .
quand tu dis "ont elles été toutes tuées ?", c'est d'abord affreux comme question. Et moi je dirai HEUREUSEMENT que ces salopards de barbus n'ont pas tué toutes les femmes qui refusaient de porter le voile. Mais parfois il y en a qui ne veulent RIEN ENTENDRE. Cette professeur a parlé des femmes qui ont refusé et qui ont tenu tête aux barbus. D'autres profs au Maroc par exemple recevaient des messages plein d'injures parce qu'elle ne voulaient pas faire comme les moutons : SUIVRE BÊTEMENT LA MODE !

La fille ne parle pas de sa conversion, elle est devant un média et fait de la propagande à un outil qui est une vitrine en soi. dans la rue, on ne peut dire que cet homme est musulman ou pas. La fille qui porte le voile porte l'étiquette "musulmane". On vuet cacher la femme mais on en fait un support publicitaire. C'est triste ! On parle de choix, cela me fait rire, mais dans ce cas pourquoi en faire de la pub et lancer un discours aux filles des pays musulmans. Parce qu'on sait qu'il y a beaucoup de femmes dans les même pays musulmans qui défendent leur droit de s'habiller aussi sans voile, qui refusent l'instinct grégaire, qui aiment LA VIE , ui ne pensent pas que l'islam c'est une question de cheveux etc, mais là ce n'est pas possible ! On parle de vrais et de fausses musulmanes. Et on va jusqu'à les maudire et même les tuer ! Au moins Asma Lmrabet en parle autrement et d'une manière intelligente. Cette gamine ne se rend pas compte a l'air inculte en tout cas, pour faire de la pub au voile dans les pays musulmans.


visiblement tu n'as pas compris mon message alors au lieu de tourner en rond comme le chien qui essaie d’attraper sa propre queue ,je te laisse sur ce et te souhaite bonne continuation
a
8 décembre 2011 23:19
Merci pour le chien ! Et bonne nuit. Fais de beaux rêves !
f
9 décembre 2011 10:48
Citation
alkahina a écrit:
Merci pour le chien ! Et bonne nuit. Fais de beaux rêves !


decidemmentgrinning smiley

c'est une image et je ne t'ai en aucun cas traité de chien,je disais que si je devais reprendre mes dires plus hauts ,te les répéter , encore et encore et bien ça ne servait à rien que je me fatigue,

donc encore une fois ça me prouve que toi et les autres attaquants de l'islam et des musulmans vous ne lisez pas se qu'on vous écrit,vous lisez entre les lignes et vous comprenez que se qui vous arrange
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook