Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La course aux armements au Maghreb
r
24 novembre 2012 16:05
en algerie meme si les gens ne s entraident pas dans un cadre associatif
cette mentalite est recente, et c est normal qu on est pas les premiers en matiere association

mais LA FAMILLE, l entraide dans la famille, LE BON VOISINAGE, la confiance existe encore
c est la raison pour la quelle les gens ne sont pas branche sur les associations...
vive la famille, vive l algerie, vive le maghreb
f
24 novembre 2012 19:24
les vrais raisons pour les quels les occidentaux s acharnent sur le maghreb
a partager ces videos ailleurs



mais le maghreb resistera face au complot,et si ils toucheront a elle
l europe sera treeees menace a mon avis vue que les Algeriens en maghrebins sont partout
v
24 novembre 2012 20:18
Citation
reine du désert a écrit:
les vrais raisons pour les quels les occidentaux s acharnent sur le maghreb
a partager ces videos ailleurs



mais le maghreb resistera face au complot,et si ils toucheront a elle
l europe sera treeees menace a mon avis vue que les Algeriens en maghrebins sont partout


Va mettre tes vidéos ailleurs , on quoi ça nous concerne cette propagande !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/12 20:36 par villeadorée.
E
24 novembre 2012 20:40
Citation
rebeu81 a écrit:
il n'a que des haineux ici c'est lamentable surtout edward il raconte que des conneries


Je plaisantais, c'est vrai que j'ai un peu fait dans la provoc et je m'en excuse sincèrement.
Si tu veux tout savoir mon modèle d'union Maghrébine ce sont les Almohades.
Je ne suis pas contre une alliance militaire Maghrébine, la synergie des moyens est un bon moyen de nous élever sur la scène internationale. Enfin, quand on aura réglé le problème du Sahara Occidental qui rend impossible toute coopération militaire intermaghrébine pour le moment.
r
24 novembre 2012 21:21
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
il n'a que des haineux ici c'est lamentable surtout edward il raconte que des conneries


Je plaisantais, c'est vrai que j'ai un peu fait dans la provoc et je m'en excuse sincèrement.
Si tu veux tout savoir mon modèle d'union Maghrébine ce sont les Almohades.
Je ne suis pas contre une alliance militaire Maghrébine, la synergie des moyens est un bon moyen de nous élever sur la scène internationale. Enfin, quand on aura réglé le problème du Sahara Occidental qui rend impossible toute coopération militaire intermaghrébine pour le moment.

tu plaisantais pas c'est faux tu etai sincere vu tes posts sur different sujet pourquoi retourner la veste tout a coup?
r
24 novembre 2012 21:22
L'algerie doit prendre ses précautions car la Suite logique à ce différent qui n'a que trop duré et il ne faut pas aussi etre un genie ou descendre de la lune pour tirer la conclusion que l'entêtement du makhzen conduira tôt ou tard à la reprise des hostilités avec le polisario , et tôt ou tard à l'autodétermination de ce peuple qui n'a que trop souffert !
f
24 novembre 2012 22:20
Citation
villeadorée a écrit:
Citation
reine du désert a écrit:
les vrais raisons pour les quels les occidentaux s acharnent sur le maghreb
a partager ces videos ailleurs



mais le maghreb resistera face au complot,et si ils toucheront a elle
l europe sera treeees menace a mon avis vue que les Algeriens en maghrebins sont partout


Va mettre tes vidéos ailleurs , on quoi ça nous concerne cette propagande !

ces videos sont tres interessante et instructive, pour avoir une idee sur ce qui ce passe d un point de vue dirigent occidentaux
leurs buts est de continuer a ce que leurs population vivent TROP bien par rapport aux africains
ca ne leurs interesse pas d egalite, ni la fraternite
mais genre kadhafi a 300 a ejecte dans le satellite, du coup on lui met une balle dans la tete
bouteflika a bcp de reserves, on creera la panique

et la guerre civile ramenera de l argent pour un occident qui survivera encore
c est comme dans les videos que les choses se presentent, et je te conseille d aller les partager partout
sauf si tu travailles pour un gouvernement etranger, c est autre chose
f
24 novembre 2012 22:23
l union pour LE GRAND MAGHREB sera le projet reve de tous les maghrebins
comme le modele des almohade (mowahhidine) UNIFICATEURS
ca sera grandiose comme projet et comme union, nchallah nchallah on fera cela le plus tot possible
v
24 novembre 2012 22:29
Citation
reine du désert a écrit:
l union pour LE GRAND MAGHREB sera le projet reve de tous les maghrebins
comme le modele des almohade (mowahhidine) UNIFICATEURS
ca sera grandiose comme projet et comme union, nchallah nchallah on fera cela le plus tot possible

Peu -être que c ' est toi qui travaille pour ton gouvernement ,
ici c ' est un forum Marocain , on a pas à se justifier pour quel raison on est là !

On est assez grands pour comprendre qui créent des problèmes , pas besoin de travailler pour qui que ce soit .
v
24 novembre 2012 22:31
Citation
reine du désert a écrit:
Citation
villeadorée a écrit:
Citation
reine du désert a écrit:
les vrais raisons pour les quels les occidentaux s acharnent sur le maghreb
a partager ces videos ailleurs



mais le maghreb resistera face au complot,et si ils toucheront a elle
l europe sera treeees menace a mon avis vue que les Algeriens en maghrebins sont partout


Va mettre tes vidéos ailleurs , on quoi ça nous concerne cette propagande !

ces videos sont tres interessante et instructive, pour avoir une idee sur ce qui ce passe d un point de vue dirigent occidentaux
leurs buts est de continuer a ce que leurs population vivent TROP bien par rapport aux africains
ca ne leurs interesse pas d egalite, ni la fraternite
mais genre kadhafi a 300 a ejecte dans le satellite, du coup on lui met une balle dans la tete
bouteflika a bcp de reserves, on creera la panique

et la guerre civile ramenera de l argent pour un occident qui survivera encore
c est comme dans les videos que les choses se presentent, et je te conseille d aller les partager partout
sauf si tu travailles pour un gouvernement etranger, c est autre chose


Je ne vais plus rajouter un mot à ce sujet c ' est au modérateur d ' en prendre la responsabilité .
v
24 novembre 2012 22:43
Citation
reine du désert a écrit:
Citation
villeadorée a écrit:
Citation
reine du désert a écrit:
les vrais raisons pour les quels les occidentaux s acharnent sur le maghreb
a partager ces videos ailleurs



mais le maghreb resistera face au complot,et si ils toucheront a elle
l europe sera treeees menace a mon avis vue que les Algeriens en maghrebins sont partout


Va mettre tes vidéos ailleurs , on quoi ça nous concerne cette propagande !

ces videos sont tres interessante et instructive, pour avoir une idee sur ce qui ce passe d un point de vue dirigent occidentaux
leurs buts est de continuer a ce que leurs population vivent TROP bien par rapport aux africains
ca ne leurs interesse pas d egalite, ni la fraternite
mais genre kadhafi a 300 a ejecte dans le satellite, du coup on lui met une balle dans la tete
bouteflika a bcp de reserves, on creera la panique

et la guerre civile ramenera de l argent pour un occident qui survivera encore
c est comme dans les videos que les choses se presentent, et je te conseille d aller les partager partout
sauf si tu travailles pour un gouvernement etranger, c est autre chose

Concernant ces accusations , j ' ai prévenu le modérateur , il ne manquait plus que ça !

Bientôt vous allez nous dicter ce qu ' on doit dire ou faire !
24 novembre 2012 22:51
Le grand maghreb c une mascarade qui ne verra jamais le jour.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
r
24 novembre 2012 22:52
L'armement est notre seule protection car n'oublions jamais que le fond du problème est que des l'aube de notre indépendance ou notre ami le roi a eu des ambitions politique plus que Gourmande, il a commencé les hostilités en essayant carrément d’annexer des territoires algériens pour des raisons historiques ou je ne sais quoi, si ça tenait qu’a momo, tout l’Ouest de l’Algérie serait annexer comme le Sahara .Meskine Momo6 otage de sa pseudo grandeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook