Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours de technologie
e
2 décembre 2015 23:27
Salam alikoum tous

Je suis de formation ingenieur en electronique, mais aprés 10ans d'inactivié (vie de famille...), j'ai changer d'orientation. on ma conseillé de faire collège. J ai déposé à l'academie, le rectoract, m'ont appeler pour assurer des cours de technologie pour niveau collège. Le hic c'est koi?
En cherchant sur internet pour les cours, je ne trouve pas ni de programme precis, ni de cours clair, c'est pour cette raison, que je me tourne vers vous, si qlq'un est dans le domaine, ou il a des astuces ou des liens (les cours aussi) pour au moins commencé, je vous serai reconnaissante, car je ne sais meme pas de koi il s'agit ( nouvelle dans le domaine)

merci ^par avance pour votre aide
salam
e
3 décembre 2015 08:49
Salam alikoum

waww,pas une seule réponse, ya pas de prof de techno dans le collège parmi vous!!!

comment procéder?

Svp aidez moi

pleassssssseeeeeeeeeeeeeeeee, help
4 décembre 2015 12:29
Je ne vous comprends pas. La moindre des choses c'est d'aller consulter le programme officiel de l'éducation nationale qui est disponible dans tous les établissements.

[www.technologie-college.com]
e
5 décembre 2015 00:20
Merci pour votre message, mais comme j'ai dis, je suis nouvelle dans le domaine, ça par exemple, je ne le savais pas (donc c'etait pas la peine de faire la remarque d' l'incomprehension!!!!!)No no

j'ai chercher un peu sur internet, j'ai trouver que chacun, il fait à sa façon, ya pas une methode bien specifique à suivre pour preparer

T prof de techno????
5 décembre 2015 17:06
Non, je ne le suis pas. Mais ça coule de source c'est à votre employeur qu'il faut s'adresser, de plus vous avez un inspecteur. Je ne pense pas qu'on vous ait employée sans un entretien préalable. Vous parliez de programme, la méthode, la pédagogie c'est une autre histoire. Bon courage
Citation
espoirs2015 a écrit:
Merci pour votre message, mais comme j'ai dis, je suis nouvelle dans le domaine, ça par exemple, je ne le savais pas (donc c'etait pas la peine de faire la remarque d' l'incomprehension!!!!!)No no

j'ai chercher un peu sur internet, j'ai trouver que chacun, il fait à sa façon, ya pas une methode bien specifique à suivre pour preparer

T prof de techno????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook