Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cours avc sage femme
n
22 février 2008 17:31
slt j voudrais savoir si les cours ki prepare pr l'accouchement avc la sage femme sont rembourssés par la secu et mutuelle ou pa?
r
22 février 2008 17:46
Salut !

D'après ce qu'on m'a dit a la maternité lors de mon rendez vous du 7ème mois, les cours de prépa a l'accouchement sont pris a 100% winking smiley

Je les commence jeudi grinning smiley

a bientot

Romélie
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
a
22 février 2008 19:50
salam,

oui les cours sont remboursés par la sécu à 100% pour huit séances, après c'est de ta poche! en meme temps huit séances c'est beaucoup! Il suffit juste que tu apportes ta carte vitale et la sage-femme se paie dessus.
moi je fais quatre séances de préparation classique (proposés par ma maternité, j'en ai fait deux) et quatre séances de sophrologie avec une sage femme indépendante (je vais faire la deuxième). et c'est pas mal ça me détend bien. je voulais faire la préparation aquatique mais après m'être inscrite, vu la piscine, acheté le maillot ben j'ai pas pu y aller pour cause de col modifié et ouvert! grgrgr moi qui adore l'eau!
n
23 février 2008 10:22
merci bcp agded et romelie8901 c gentil! pcq moi aussi j v les commencer mais j savais pas si c'etai rembourssé ou pas pcq c 40 euro la seance ds la clinique où j v accoucher inchaalah! mais j v faire q 2 ou 3 seance pcq j ss au 8eme mois d grossesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook