Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours de danse
N
19 juillet 2012 12:41
Bonjour Bonjouuuuuur !!!!

Alors je vous explique ... j'ai fait de la danse jusqu'a l'âge de 18 ans, je fesais de la danse classique essentiellement ainsi que du moderne jazz, enfin bref j'etait bien dans ma peau j'était souple légere je fesais ce que j'aimais !!

J'ai dû par la suite arrêter par obligation car ma mère ma demandé de me concentrer plus sur mes études

J'ai commencé a devenir plus lourde, toujours fatiguée quand je ne fais rien je mange (bonjour les kilos)...

Bon cesson le bla bla ... Là, j'ai envi de me reprendre en main j'aimerai vous demander si vous ne connaissez pas des salles ou écoles sur Casa qui proposent des cours de danse !!!

Merciiiii pour vos (futur) réponses et votre gentillesse Welcome
19 juillet 2012 13:11
salam

tu veu prendre des cours de danses ??? et que fais-tu de ton fiancé jaloux qui te bat en public et qui tinterdit de faire tous ce que tu veux ????


3ajib
N
19 juillet 2012 13:22
Parceque avant de le connaitre je faisait des cours de danse et cela ne peux me faire que du bien c'est pas parcequ'on a des problèmes qu'on doit pas pratiquer un sport pour resortir nos peines et se sentir plus ou moin bien !!!! mais j'ai oublié ici on ne cherche qu'à critiquer peut être que je ne suis pas à la bonne place !!
Et puis merci pour ton commentaire qui n'as pas servi a grand chose a part critiquer sans rien savoir smiling smiley merci !!
19 juillet 2012 14:10
je ne tai absolument pas critier a bent ness

je cherche juste a comprendre comment tu peu a la foi etre perdu mal dans ta peu avoir peur de ton futur etc.... et chercher prendre des cours de danse

dsl mai moi je trouve cela absurdre

avant de chercher a te changer les idees commence plutot par changer de "vie" a prendre les bonne décision cocnernant ton avenir demande conseil quant ta ton VRAI probleme

et en aucun cas je ne critique sa je ne laisserai pas dir

et avant de temporter oukhty quand on te dit salam la moindre des chose c'est de rendre le salam a qui a pris la peine de te le dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook