Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours d’arabe . Grammaire qui se rapproche de la méthode de la madrassa
P
11 juin 2018 14:56
Salamoualeikoum je cherche quelqu’un qui pourras me donner des cours d’arabe littéraire qui se rapproche de la méthode : école de la madrassa. Je c’est déjà lire est écrire Alhamdoulilah. Barakalahoufikoum pour vos réponse QAllah vous récompense. Sur paris si possible
11 juin 2018 16:02
Alaikoum Salam
Tu veux des cours en ligne ?
Citation
Patience 75013 a écrit:
Salamoualeikoum je cherche quelqu’un qui pourras me donner des cours d’arabe littéraire qui se rapproche de la méthode : école de la madrassa. Je c’est déjà lire est écrire Alhamdoulilah. Barakalahoufikoum pour vos réponse QAllah vous récompense. Sur paris si possible
11 juin 2018 17:35
C'est quoi la méthode de la madrassa?
Citation
Patience 75013 a écrit:
Salamoualeikoum je cherche quelqu’un qui pourras me donner des cours d’arabe littéraire qui se rapproche de la méthode : école de la madrassa. Je c’est déjà lire est écrire Alhamdoulilah. Barakalahoufikoum pour vos réponse QAllah vous récompense. Sur paris si possible
11 juin 2018 18:01
Essaie de copier des cours d'apres quelqu'un qui y va dans ce type d'ecole. Voir un etudiant qui pourra meme te donner ses cours et lui payer quelques seances pr lui poser tes questions. Enfin, s'il ne voudra pas le faire gratuitement, peut-etre que restent encore de gens un peu humains.
P
11 juin 2018 19:59
Dsl je savais pas comment répondre je vient de comprendre. Oui j’aurais bien aimer prendre des cours en ligne mais je c’est pas trop comment ça se passe .
Citation
البرّ a écrit:
Alaikoum Salam
Tu veux des cours en ligne ?
P
11 juin 2018 20:18
InchaAllah je vais essayer de trouver barakalahoufikoum
Citation
DB & PP a écrit:
Essaie de copier des cours d'apres quelqu'un qui y va dans ce type d'ecole. Voir un etudiant qui pourra meme te donner ses cours et lui payer quelques seances pr lui poser tes questions. Enfin, s'il ne voudra pas le faire gratuitement, peut-etre que restent encore de gens un peu humains.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook