Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courir pour supporter Palestine
I
14 octobre 2013 12:25
Dimanche 20 October

Je serai sur Amseterdam avec 28 personnes de mon club de course de londres pour courir marathon et semi marathon pour la plus part de mes amis

Sera cool de voir des supporters de la cause palestinienne venir dire hello , nous aider a trouver un bon restaurant smiling smiley

Merci d'etre en contact smiling smiley

Rachid)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/13 15:39 par Ironmind.
14 octobre 2013 16:05
Citation
Ironmind a écrit:
Dimanche 20 October

Je serai sur Amseterdam avec 28 personnes de mon club de course de londres pour courir marathon et semi marathon pour la plus part de mes amis

Sera cool de voir des supporters de la cause palestinienne venir dire hello , nous aider a trouver un bon restaurant smiling smiley

Merci d'etre en contact smiling smiley

Rachid)

tres belle iniative domage que vous netes pas a Paris
I
26 octobre 2013 00:37
Hope to organise something next year for Paris, Are you up to help advertise and support ? smiling smiley
M
26 octobre 2013 11:10
bonjour,

bonne initiative mais en quoi ca peut aider la cause palestenienne votre course ?????
I
2 janvier 2014 12:35
Merci de votre text, les gens nous sponsorise sur le lien de la charite smiling smiley

[mydonate.bt.com]

n'importe quelle somme sera bienvenue

God bless you
P
2 janvier 2014 22:02
Citation
Maha74 a écrit:
bonjour,

bonne initiative mais en quoi ca peut aider la cause palestenienne votre course ?????

Moi aussi je n'ai pas saisi perplexe
b
3 janvier 2014 14:59
Personnellement je me méfie de ses trucs et de l'argent qui risque d'etre détourné
personne ne peut nous assurer qu'il arrive entre de bonnes mains
I
16 janvier 2014 02:27
Desole j'ai done seulement le nom de my page [mydonate.bt.com]
Vous pouvez lire sur la charite et ses traveaux sur le site web [www.interpal.org]

Il ya meme des freres qui voyagent d'ici de londres en voitures pour aller en palestine , plusieurs fois qu'ils ont former caravanes de voiture avec de l'aide et ils ont conduit jusqu' au Gaza

On sera un group sur Marrakech la semaine prochaine smiling smiley tout les coureurs ont mis un donation chaque et chacu a sa famille amis etc qui leur sponsorise mettant un peu d'argent sur le site de donation

Je vous comprend qu'il des sites un peu pas correcte mais bon , personnellemnt j;ai aide plusieurs charite anglaise comme Mc milan cancer et london air ambulance et maintenat je sens le be soin d'aider une cause a quoi je tiens beaucoup
 
Facebook