Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courir derrière son ex
s
6 novembre 2015 11:20
T'es sur que t'étais en couple avec elle. La façon dont tu le décris me fait penser qu'elle n'a jamais été intéressée par toi mais que tu lui cours après genre le gros lourd.


Citation
aminedu33 a écrit:
C'est elle qui m'a quitté, je lui ai couru parce que j'écoutais mon coeur mais j'ai arrêté depuis 1 semaine.
Elle a un fort ego et une fierté hors norme. Je lui ai dit de venir chez tes parents la demander en mariage et elle prétexte qu'elle est au Maroc et refuse de me donner le nu de son père pour la demander. Et puis elle apparaît et disparaît. Elle men a fait baver et je me suis deplace dans sa ville a 600km de Bordeaux et n'est jamais venue me voir. Je l'ai trop idéalisé et voilà mon problème. Je pensais qu'elle était la parfaite épouse erreur de ma part et j'en suis même arrivé à en parler à ma mère pour la demander je me suis ridiculisé.
Origine de rupture: trop de disputes elle était pas attentionnée et voulait que ne la demande au bout de 5 mois
soubhanallah j'avais un homme en face de moi
6 novembre 2015 13:54
Comme tu es en période d’affliction, je vais pas tenir rigueur de la virulence de ton message, qui au passage n'est pas justifié.

Cela dit, je vais revenir sur certaines passages : tu dis "jamais je me suis moque d'elle et j'ai été sérieux", "je ne m'amuse pas" et comme j'aime pas qu'on remixe mes écrits, je voudrai bien savoir où j'ai fait allusion au fait que tu t'es moqué, joué d'elle.

Quant à mon analyse "malsaine" dis-tu ben ce n'est que pure vérité tu t'es certes que trop rabaisser. Alors prend du recul et vois là un message d'encouragement à récupérer ta dignité, te relever de cette chute et ne pas refaire la même erreur.
Citation
aminedu33 a écrit:
Tu analyses la douleur sans connaître les conséquences de celle ci. Déjà en 5 mois c'était une relation à distance et elle savait je terminais ma formation professionnelle et jamais je me suis moque d'elle et j'ai été sérieux et je l'ai même présente à mon frère donc je ne m'amuse pas rassure toi et je ne me suis pas moque d'elle car c avant tout j'ai des soeurs et j'aimerais pas que les hommes se moquent d'elles donc stp arrêté d'apporter ton analyse malsaine
poupi poupi poupi pou
a
6 novembre 2015 17:34
Merci à tous et à toutes
J'ai renoncé je la contacte plus. Certes j'ai été bête et aveuglé par l'amour que je lui porte. Cela fait 3 jours que je lui parle plus en m'envoies plus de messages et j'ai cessé de réfléchir à elle. Même si elle revient je vais l'ignorer j'ai enfin compris que je l'idéalisais et qu'elle n'est pas si parfaite à mes yeux. Je suis sur un jour elle reviendra car elle m'a déjà quitté une fois et elle est revenue et celle fois ici jamais je lui donnerai une chance.
Je suis pas une poubelle
Merci pour vos conseils si précieux
6 novembre 2015 18:46
Salam

Tu t'es jamais fai
t largué ??
Citation
Keef92 a écrit:
Pfff les motifs qu'elle te donne sont ultra-bidons, tu l'as dis toi même elle se comporte comme un mec et je dirais même comme un mec pas sérieux du tout donc franchement ne cours pas après une vieille meuf comme ça.
Puis comme l'a supposé myr4, ça m'étonnerait pas qu'il y est un autre voir DES autres homme(s) dans l'équation parce-que rompre c'est une chose mais carrément "fuir" et t'esquiver et en plus pour des raisons aussi pétées franchement...les personnes comme ça elles lâchent jamais une branche sans en avoir attrapé une autre...

Passes à autre chose même si c'est difficile au début, kheir inchALLAH...
a
6 novembre 2015 19:50
Alaykoum Salam
Sisi ce serait prétentieux de ma part de dire non. J'ai déjà été largué mais avec elle c'était different elle correspondait à la femme idéale jusqu'à ce qu'elle change de comportement soudain sans explications.
29 janvier 2017 23:39
Hahaha pourquoi tu cours après ton ex, pourtant tu es un homme
Et tu viens commenter mon statut sur mon ex tongue sticking out smiley
Citation
aminedu33 a écrit:
Salut les yabiladis,

Je lis souvent ici que les femmes se plaignent de la dureté de l'homme et sa fierté.

C'est la 1 ère fois de ma vie que je cours derrière une ex et pourtant c'est elle qui m'a quitté meme si on est en contact, j'avoue être casse tete à lui envoyer des sms.
Qu'en pensez vous ?
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
a
30 janvier 2017 14:33
Je ne cours plus et j'ai pas que ça à faire, on apprend de ses erreurs, et plus tu cours derrière une personne, plus elle sent désirée et belle. Donc next step, laisse la faire sa vie.
Citation
nouvellevie92 a écrit:
Hahaha pourquoi tu cours après ton ex, pourtant tu es un homme
Et tu viens commenter mon statut sur mon ex tongue sticking out smiley
b
30 janvier 2017 17:22
Amine toi marier fille bled , tres a été de la semaine prochaine je vais faire un tour de france
Citation
aminedu33 a écrit:
Salut les yabiladis,

Je lis souvent ici que les femmes se plaignent de la dureté de l'homme et sa fierté.

C'est la 1 ère fois de ma vie que je cours derrière une ex et pourtant c'est elle qui m'a quitté meme si on est en contact, j'avoue être casse tete à lui envoyer des sms.
Qu'en pensez vous ?
n
30 janvier 2017 19:16
Est ce qu elle est sérieuse en ce moment? Tu l idéalise trop sur et certain qu elle parle avec un autre .
N
30 janvier 2017 19:29
Salam aleykoum wa barakatou rahmatoullah

Toi tu n'es pas Algérien ptdr

Tu ne nous dis pas tout ?
Il faudrait d'abord qu'on sache pourquoi elle t'a quitté ?
Et ne dis pas que c'est parce que tu l'aimais trop ou que tu étais jaloux ou je ne sais quoi !
a
30 janvier 2017 19:47
Oh lala, vous répondez à un sujet, qui date depuis 2 ans, j'ai fait mon chemin depuis et heureusement. Avec le temps, on oublie tout et hamdulillah, le passé est derrière moi. Je l'ai trop idéalisé et l'avenir m'a ouvert les yeux
N
30 janvier 2017 19:48
Désolée j'avais pas vu !
Je croyais qu'il datait d'aujourd'hui !
a
30 janvier 2017 19:52
Je ne suis pas algérien, je suis marocain du Rif pour ton infromation
Citation
Neilah a écrit:
Salam aleykoum wa barakatou rahmatoullah

Toi tu n'es pas Algérien ptdr

Tu ne nous dis pas tout ?
Il faudrait d'abord qu'on sache pourquoi elle t'a quitté ?
Et ne dis pas que c'est parce que tu l'aimais trop ou que tu étais jaloux ou je ne sais quoi !
R
1 février 2017 15:31
Alors amine du coup comment t'as fais pour t'en sortir au bout de combien de temps tu l'as oublié et ta telle recontacte ?
C
1 février 2017 18:13
Te rends pas malade...

Tu n'auras que ce qui t'est destiné quoi que tu fasse alors vis ta vie et tu verras bien,.

La seule manière de s'en sortir c'est de croire en Allah, de lui faire confiance, de l'invoquer et vivre normalement sans etre dans l'attente!
Citation
MaissaRacha a écrit:
Alors amine du coup comment t'as fais pour t'en sortir au bout de combien de temps tu l'as oublié et ta telle recontacte ?
R
1 février 2017 20:30
Merci Coeurbrise c'est ce que j essaie de me dire quoi qu'il arrive on aura ce que Dieu a voulu pour nous quoi qu on fasse. On peut vouloir que quelqu'un soit notre conjoint et à final ce n'est pas ce que Dieu a voulu pour nous.. on peut ramener le monde avec nous pour nous aider à faire en sorte que ce soit notre moitié ca ne marchera pas ..
a
4 février 2017 02:56
Je me suis pris en main, j'ai avancé dans ma vie et des mes projets. Petit à petit, un sentiment de dégout de la personne s'installe, et je l'ai oublié définitivement. il ne faut surtout pas s'enfermer dans sa bulle, il faut se projeter et avancer.

Citation
Racha212 a écrit:
Alors amine du coup comment t'as fais pour t'en sortir au bout de combien de temps tu l'as oublié et ta telle recontacte ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook