Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température
6 septembre 2013 15:03
Salam

Mon medecin m'a demandé de prendre ma température chaque jour afin de savoir si j'ovule.

J'ai commencé le 29 aout mais mes températures c'est du n'importe quoi

Du jour au lendemain je passe de 35 à 36 puis je redesend a 35 puis a 34 bref un vrai bordel Oups

Il m'a dit que ca devait être a peu près stable puis monter pendant l'ovulation

J'ai un thermomètre digital. Est ce que je m'y prend mal ??

J'ai l'impression que ca sert a rien
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
6 septembre 2013 15:39
Wa alaykoum salam , perso la technique du termo je trouve pas ça top , il faut que tu garde le termo à coté de ton lit et quand tu ouvre l'oeuil tu prend direct ta température et ça tout les jours et à la même heure... donc je te parle pas des fois ou tu te leve plus tard ou carrement quand tu te leve et que tu oublie de plus pour être sur il faut le faire pour au moin 3 cycle sinon ya d'autre moyen de savoir quand c'est qu'on ovule :
1/ test d'ovulation ( efficace ; en acheter une grande quantité et faire tout les jours pour etre sur de pas louper le jour)
2/ observation de la glaire cervicale ( tu trouveras sur le net les explications etc....)
3/ Dans certains cas tu peux ressentir une douleur à ton ovaire droit ou gauche.

bref pour les 3truc faut juste vérifié ( parce que je me souvien plus) si au moment ou tu as les signes l'ovulation c'est deja faite , ou est en train de se faire ou va se faire dans les heures a venir ,

En espérant t'avoir aidé smiling smiley
M
7 septembre 2013 11:55
Cc alors la courbe de temperature est tres bien ca va lui permettre de savoir quand t as ovulé si tt va bien ou pas sttt si t as un cycle irregulier comme moi ...
Jai pris un rdv chez la gyneco pour un control normal ( car jai jamais consulter ) je voulais savoir si tt
allait bien pour un essai bb inchallah dc je suis dis je vais faire la courbe comme ca je lui montre
T as plusier sitequi t aide a la faire comme enceinte . Com par exemple .. Il faut mettre le reveil a la meme heure tt les matins et la prendre avant de poser le pied par terre de preference par voir rectal et tu note tt
Voila ct ma premiere courbe et elle a fini par un + hmd smiling smiley meme si je savais pas du tt la date de l ivulation je l ai su apres on analysant la courbe dc voila si elle te demande ca c pas pour rien
7 septembre 2013 14:48
Merci les filles

Je l'a fait a peu pres a la meme heure entre 7 et 8h du matin et avant de lever le pied. Par contre par voie oral. Rectal je peux pas.

Les test d(ovulation faut que j'en achete 30 c sa pour un moi ?

J'essaye d'avoir un enfant et mes dernière regles date du 2 mai. Le mdecin ma conseiller de voir si j'ovule avant de faire des test
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
M
8 septembre 2013 10:15
C est pour ça il te demande de faire ta courbe fais la bien ! A une heure précise et pas entre 7 a 8
Avec ça il va voir si t ovul ou pas !!! Les tests d ovulation c pas la solution en gros tu dois en faire presque ts les jr puis t as pas un cycle régulier moi je te conseil ds un premier temps la courbe
Fais la sur le site que je t ai donner ça va y aider inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook