Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opk courbe heeelp
14 avril 2016 22:57
Salam les yabiiis
Je suis opk, apres des stimulations qui n'ont aboutit à rien, je suis en mode régime alimentaire sain sans sucres ni lait, sport et sommeil correct.
Ce mois ci j'ai fait ma courbe je voudrais juste savoir si j'ai bien ovulé, si le fait de monter progressivement ne démontre pas une insuffisance en progesterone, si mon ovulation semble de bonne qualité...
Des coups de mains gentilles?
Voici ma courbe en reponse
14 avril 2016 22:58
 
Help opk courbe 0
15 avril 2016 20:20
Personne n'a d'idée? Je veux juste savoir si je témoigne de dysovulation. Ya bien des cas ici non?
H
15 avril 2016 20:27
en cas de dysovulation il doit y avoir une augmentation en pic et puis juste apres la baisse commence ce qui n est pas le cas dans ton graphique.
et puis une ovulation au 9eme jour c est tres tot non?
15 avril 2016 21:50
Mercii pour ta réponse <3
Enfait c'est plutot j10 (hihihi) je me dis que mieux vaut une ovulation précoce que de ne pas ovuler du tout ou d'ovuler mal. C'est la premiere fois en fait que je j'ai le cas ( à moins que je n'ai pas remarqué d'autres).
J'avais lu qu'une augmentation par petits paliers est aussi tèmoin de dysovulation, c est pour celà que je doute.
Citation
sofistar73 a écrit:
en cas de dysovulation il doit y avoir une augmentation en pic et puis juste apres la baisse commence ce qui n est pas le cas dans ton graphique.
et puis une ovulation au 9eme jour c est tres tot non?
H
15 avril 2016 23:29
je suis pas une experte mais ca parrait qu il y avait bel et bien une bonne ovulation du fait que tu as deux plateaux thermiques et puis ta temperature reste toujours elevée donc c est bon signe.
16 avril 2016 00:36
Je n'oserai pas attendre une grossesse, j'espère juste me voir ovuler normalement. Mercii énormément, ça fait du bien de discuter smiling smiley
Citation
sofistar73 a écrit:
je suis pas une experte mais ca parrait qu il y avait bel et bien une bonne ovulation du fait que tu as deux plateaux thermiques et puis ta temperature reste toujours elevée donc c est bon signe.
16 avril 2016 00:37
Je n'oserai pas attendre une grossesse, j'espère juste me voir ovuler normalement. Mercii énormément, ça fait du bien de discuter smiling smiley
Citation
sofistar73 a écrit:
je suis pas une experte mais ca parrait qu il y avait bel et bien une bonne ovulation du fait que tu as deux plateaux thermiques et puis ta temperature reste toujours elevée donc c est bon signe.
Citation
sofistar73 a écrit:
je suis pas une experte mais ca parrait qu il y avait bel et bien une bonne ovulation du fait que tu as deux plateaux thermiques et puis ta temperature reste toujours elevée donc c est bon signe.
a
16 avril 2016 11:28
salam

je pense que tu as ovulé mais je dirais ovulation plutôt à j11
16 avril 2016 23:27
A vrai dire j'ai eu de la glaire filante au j11, mais comme l'application a detecté j10 comme j ovulation je l'ai naïvement cru.
a
17 avril 2016 10:14
j'ai essayé de prendre la température pendant quelques temps mais ça ne donnait rien pour moi
ça ne correspondait pas spécialement avec les tests d'ovulation

je pense que tu ne devrais pas te casser la tête avec ce système et avoir des rapports réguliers pour être sûre de ne pas louper ton ovulation

si tu as eu la glaire à j11, possible que tu aies ovulé à j11, 12 ou 13

j'avais lu quelque part que la température montait chez certaines personnes un ou deux jours avant l'ovulation

Citation
Jijiya a écrit:
A vrai dire j'ai eu de la glaire filante au j11, mais comme l'application a detecté j10 comme j ovulation je l'ai naïvement cru.
17 avril 2016 21:16
Donc ça n'a rien d'informatif cette histoire de courbe.. Je voulais juste savoir si j'ovule et si mon ovulation est plutot de bonne qualité. Ompk que je suis..
Et puis mon medecin m'avait demandé de le faire pour 3 mois, c'est elle qui m'a infiltré cette idée, je vivais en paix grinning smiley
Mais comme ça ne dit rien.. Je pense que c'est le dernier mois où j'empoisonne ma vie de cette histoire.
a
18 avril 2016 08:15
oui, je pense que tu ovules puisqu'il y a bien un plateau bas et un plateau haut
pas d'inquiétude de ce côté je crois

libère ton esprit
je pense que prendre la température chaque matin et se poser mille questions n'est pas bon pour le moral
a
19 avril 2016 12:27
d'apres ta courbe tu as ovulé
21 avril 2016 17:51
Coucou Jijiya, tu as une belle courbe dis-donc! Je pense que tu as ovulé, je te souhaite un beau +++ ce mois-ci. Je commence également les traitement soon mais je continue de prendre du gattilier et des infusions à base de sauge
24 avril 2016 21:18
@amirene : oui tu as bien raison, je laisse tomber le sujet. Apres presque deux ans d'essai, j'ai besoin de faire halte. J'arrête d'y penser.

@amaya : merci ma chérie smiling smiley ça réconforte de savoir que, au moins, j'ovule opk que je suis.

@petitchocolat : pas pour cette fois smiling smiley j'ai eu mes rds au j27. En fait je le savais, j'ai quasiment raté l'ovulation pour les câlins, nous étions en voyage. Mais juste l'idée d'ovuler c'est pas mal. Je te souhaite à toi aussi tout ce dont tu as envie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook