Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupures fréquentes Yabiladi est fiévreux
10 juin 2006 20:43
J’ai beaucoup de coupure aujourd’hui sur le sitesad smiley est-ce pour tout le monde??? ou est la malédiction du hamstersad smiley qui veut me punir en m’empêchant d’aller sur le site ????
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 juin 2006 20:45
non jte rassure aicha, aucune malédiction c'est abattue sur toi, allah y hafdek

c'est le yab

saturation meskine!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
10 juin 2006 20:45
Non, j'ai remarqué aussi des coupures, apparemment on doit être bcp scotchés à nos écrans.
10 juin 2006 20:49
Merci a vous deux winking smiley monsieur le webmaster nous avons besoin d'un serveur plus puissant In love yabiladiens cliquer et recliquer sur la bannière de pub winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
10 juin 2006 20:56
cela m'est aussi arrivé, apparement le serveur est overbooké....victime de son succés smiling smiley
c
10 juin 2006 20:58
je confirme ...!!
f
10 juin 2006 21:01
Citation
chelhman a écrit:
Non, j'ai remarqué aussi des coupures, apparemment on doit être bcp scotchés à nos écrans.


ADDICT lol
10 juin 2006 21:11
The same thing for me !
c
10 juin 2006 21:22
Voilà, j'ai cliqué sur les bannières de pubs, je le ferai régulièrement, si on le fait tous, Yabiladi pourra se payer des serveurs à la Google. Si dans quelques mois, on a encore des coupures, c'est qu'ils se sont payés des Hummers à la place des serveurs.
j
10 juin 2006 21:39
Citation
aicha a écrit:
J’ai beaucoup de coupure aujourd’hui sur le sitesad smiley est-ce pour tout le monde??? ou est la malédiction du hamstersad smiley qui veut me punir en m’empêchant d’aller sur le site ????

pareil!

pour le hamster, t'en fais pas, ton fils te pardonnera, dis lui juste la vérité et puis tu es sa maman chérie après tout! winking smiley
n
nah
10 juin 2006 22:39
AH JE ME DISER BIEN MOI AUSSI JE SUI SUR LE SITE TOUT UN COUP ON MENVOIE AUTRE PART angry smileyIL EN MARRE DE ME VOIRgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook