Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coups mérité ou Pas ??
Y
28 mars 2016 17:43
Salam ayant déjà fait des poste sur le fait que mon mari et agressif colérique et parfois violent je cherche encore quelque conseil surtout pour me confié sur ce qui cest passee et avoir un àvis ... lors d'une dispute jai di "" je m'en bas les couile """ il m'a fair plein de coup de point à la jambe et coup en haut du dos douleur qui ne part pu

Il me dit cest des coup mérite que je les insulter alors que oui c'est une phrase vulgaire mais Pa une insulte qui le vise én Sachant qu'il a un langage de racaille quê jentend ce genre de phraZ 10 fois par jour

Vous penser çes coup sont méritée ?

Je ne sais Pa quoi penser
28 mars 2016 17:51
Aucun coup ne se mérite il a réussi à te faire culpabiliser il elle incapable de se remettre en question un vrai voyou!
Déposé plainte ou main courante et qu'il aille se faire soigner!
28 mars 2016 17:52
je pense que tu as un pète a la Cafetière et que tu devrais aller voir un psy.
ne vous reproduisez pas svp les pauvres petits.
28 mars 2016 17:55
Les coups ne sont pas du tout mérité ni pour ça ni pour autre chose.
Il m'est arrivé une fois de le dire un jour ou j'étais vraiment énervé mais mon mari lui n'a pas du tout réagis comme le dis.
Je cite: tu devrais arrêter ce genre de phrase parceque tu fait vraiment vulgaire a dire des trucs comme ça.
Du coup je me suis reprise dans mes propos et on a continué à s'embrouiller sans insulte. (De temps en temps ça fait pas de mal de s'engeuler dans la limite du respect)
Et d'un côté je l'en remercie parce que j'aurais pu prendre l'habitude d'être vulgaire moi qui a l'origine ne sort pas de gros mot.
Bref dans ton cas je cautionne pas du tout les coups mais tu devrais faire attention au mots car les hommes aiment pas du tout les femmes qui jure comme des camionneurs
S
28 mars 2016 18:26
Un homme qui te frappe une fois te frappera toujours.
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Salam ayant déjà fait des poste sur le fait que mon mari et agressif colérique et parfois violent je cherche encore quelque conseil surtout pour me confié sur ce qui cest passee et avoir un àvis ... lors d'une dispute jai di "" je m'en bas les couile """ il m'a fair plein de coup de point à la jambe et coup en haut du dos douleur qui ne part pu

Il me dit cest des coup mérite que je les insulter alors que oui c'est une phrase vulgaire mais Pa une insulte qui le vise én Sachant qu'il a un langage de racaille quê jentend ce genre de phraZ 10 fois par jour

Vous penser çes coup sont méritée ?

Je ne sais Pa quoi penser
28 mars 2016 19:00
C'est de la provoc ton message?
A
28 mars 2016 19:26
A la limite ça serait mieux
A
28 mars 2016 19:33
C'est une blaque cette question j'espere ?

Pour rien au monde une personne ne mérite de se faire battre.
28 mars 2016 20:32
Salâm Yasmina93800a,


Le premier coup, c'est déjà le coup de trop. Aucun coup n'est à tolérer.

La première insulte, c'est déjà l'insulte de trop. Aucune insulte n'est à tolérer.

Le respect de l'autre doit être essentiel. Mais le respect de Soi doit être FONDAMENTAL.

Vous êtes tous les deux dans l'erreur. Mais l'erreur principale te revient...

Laquelle ?

Z
28 mars 2016 20:42
C une blague ????

Dis moi que tu rigoles la ?
28 mars 2016 20:44
Salam,
Phrase ou pas il n a pas à lever la main sur toi....

Pose toi plus tôt la qiestion de savoir si tu aouhaite rester à vie comme ça. ...
S
28 mars 2016 21:02
As salam alaikoum,
Bien sûr que non c'est interdit de frapper son épouse .... Tu devrais lui en parler sérieusement et faire intervenir un imam pour essayer de régler ce problème. Qu'Allah te facilite
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Salam ayant déjà fait des poste sur le fait que mon mari et agressif colérique et parfois violent je cherche encore quelque conseil surtout pour me confié sur ce qui cest passee et avoir un àvis ... lors d'une dispute jai di "" je m'en bas les couile """ il m'a fair plein de coup de point à la jambe et coup en haut du dos douleur qui ne part pu

Il me dit cest des coup mérite que je les insulter alors que oui c'est une phrase vulgaire mais Pa une insulte qui le vise én Sachant qu'il a un langage de racaille quê jentend ce genre de phraZ 10 fois par jour

Vous penser çes coup sont méritée ?

Je ne sais Pa quoi penser
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
k
28 mars 2016 21:14
Ce n'est pas mérité mais tu ne vaux pas mieux que lui.
Désolé de te le dire mais c'est un comportement de racaille et ce, des deux cotés...
R
28 mars 2016 21:18
Salam,

Vous êtes tous les deux dans l'erreur. Mais l'erreur principale te revient...

Laquelle ?


tu vas trop loin ds ton raisonnement mdr je penses t'avoir saisie mais pas sur qu'on te comprenne mdr
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm Yasmina93800a,


Le premier coup, c'est déjà le coup de trop. Aucun coup n'est à tolérer.

La première insulte, c'est déjà l'insulte de trop. Aucune insulte n'est à tolérer.

Le respect de l'autre doit être essentiel. Mais le respect de Soi doit être FONDAMENTAL.

Vous êtes tous les deux dans l'erreur. Mais l'erreur principale te revient...

Laquelle ?

d
28 mars 2016 21:36
Salam aleykoum,

Et c est quoi le plan, de te punir tel un papa qui puni son enfant pour avoir dit un gros mot?

Donc si lui en prononce tu dois aussi lui mettre des coups si on suit sa logique?...c est du grand nimporte quoi


Citation
Yasmina93800a a écrit:
Salam ayant déjà fait des poste sur le fait que mon mari et agressif colérique et parfois violent je cherche encore quelque conseil surtout pour me confié sur ce qui cest passee et avoir un àvis ... lors d'une dispute jai di "" je m'en bas les couile """ il m'a fair plein de coup de point à la jambe et coup en haut du dos douleur qui ne part pu

Il me dit cest des coup mérite que je les insulter alors que oui c'est une phrase vulgaire mais Pa une insulte qui le vise én Sachant qu'il a un langage de racaille quê jentend ce genre de phraZ 10 fois par jour

Vous penser çes coup sont méritée ?

Je ne sais Pa quoi penser
R
28 mars 2016 21:40
Hi!

Les mots entraînent les maux!sad smiley

Un homme ne frappe jamais une femme!evil
k
28 mars 2016 21:44
Si elle commence à t'expliquer, tu seras encore plus perdu...
Un conseil: va discuter avec quelqu'un de plus "terre à terre" smiling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Vous êtes tous les deux dans l'erreur. Mais l'erreur principale te revient...

Laquelle ?


tu vas trop loin ds ton raisonnement mdr je penses t'avoir saisie mais pas sur qu'on te comprenne mdr
R
28 mars 2016 21:47
Salam déjà,

et pk tu dis ça? à moins que t'ai un pb de compréhension c'est tt le contraire de mon discours....
Citation
karimero a écrit:
Si elle commence à t'expliquer, tu seras encore plus perdu...
Un conseil: va discuter avec quelqu'un de plus "terre à terre" smiling smiley
28 mars 2016 22:03
Salam,

Eh bien, quel quotidien... tu devrais lui faire remarquer que niveau vulgarité du langage, l'exemple vient de lui. Mais vu le comportement que tu décris, c'est pas sûr que tu puisses en tirer quelque chose.

Et sinon pour les coups, dans mon univers on n'en donne que pour se défendre. Normalement dans un cadre familial sain, ça ne doit pas arriver.

Bref.
28 mars 2016 23:58
Salâm Karimero,

Et pourtant...

J'ai la tête dans la Lune, c'est vrai... Mais mes pieds sont bien enracinés dans la Terre lol

Toutefois, je reconnais volontiers que parfois je monte tellement vite sur les hauteurs de ma Lune que je largue en chemin celui qui me suit, en le faisant se noyer dans les remous de mes vagues bleues.

Je comprends qu'on ne puisse me comprendre.


Bonne soirée...



Citation
karimero a écrit:
Si elle commence à t'expliquer, tu seras encore plus perdu...
Un conseil: va discuter avec quelqu'un de plus "terre à terre" smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/16 00:00 par Sarazinement Vôtre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook