Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coups de gueule..
M
27 octobre 2010 22:11
Salam

Voila depuis mal de temps je vois sur se forum bon nombres de personnes qui se prennent pas pour de la m***,qui jugent a tous va,qui jugent et critiques les autres,qui sortent limites des propos racistes,ou encore d'autres personnes qui creent des post bidons alors que certaines personnes souffrent reelement de leurs situations!!

Apres faut pas s'etonner que les post partent en vrillent!!

Moi je dis yen a marre de ces personnes pretentieuses,capricieuses,hautaines,egoistes et pathétique!!
Ou encore de certaines personnes qui crachent leurs venin ou leurs jalousies car elles non aucune vies ni aucun bonheur!
Faut pas chercher plus loin on le voit directe!!

Voila,vous etes libre de vous exprimez ctait juste pour dire quil yen a marre!!

Bonne soirée
s
27 octobre 2010 22:22
tout a fait d'accord!!!!! dailleurs j'ai repondu à une d'entre elles aujourd'hui qui se reconnetra. Ceux sont surement des gens qui s'ennuis tellement dans leur vie qu'ils rigolent de la misere des autres. Il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boierais jamais de ton eau" car un jour la misere dont il rigole leur tombera sur la geule et la ils ne trouverons plus personne pour chialer.
j
27 octobre 2010 22:52
SALAM

je vs rejoins les filles vs avez tt a fait raison.
c
27 octobre 2010 23:01
Waalaikoum essalam,


On est sur un forum , il y ' en a pour toutes les sauces !

Il y a des gens , qui cherchent rien.. juste la curiosité. D'autres interviennent pour apporter leur point de vue (positif ou négatif) .
D'autres crachent leur poison (venimeux ou pas). D'autres n'ont aucun rapport , ni même aucun lien avec le maghreb..D'autres ......

Ceux que je détesté le plus c'est ceux qui se font passé par des Algériens (ou Marocains),et mettent le feu entre les 2 communautés(ils le font aussi sur facebook, you tube et d'autres sites de ce genre ), je les appelle "Ashab Alfitna".
M
27 octobre 2010 23:04
oui casinfo tu na pas tort

pas plus tard que cet apm jai u des propos limite racistes tout ca parce que je suis une sicilienne convertie!!

mais bon ca me fé des eloges aupres de Dieu!!hmd
i
28 octobre 2010 08:47
ta raison sabrina car franchement ici ya des gens qui souffrent mais apres on doute car comme tu la di il la il yades postes bidons je trouve ca ridicule de poster des postes bidons continuez cela va vous arrivez réellement et puis de se moquez des gens c pathetique on verra quand le jour cela vous arrivera il yaura personne pr vous aider
b
28 octobre 2010 12:14
Sabrina&Mohamed tu es siamois(e)?
Tu es Sabrina ou Mohamed?
Pour le coup de gueule, il ne faut pas s'énerver c'est mauvais autant pour l'un que pour l'autre.
On respire profondément plusieurs fois de suite et ensuite ça va mieux.
M
28 octobre 2010 12:16
Citation
blafith a écrit:
Sabrina&Mohamed tu es siamois(e)?
Tu es Sabrina ou Mohamed?
Pour le coup de gueule, il ne faut pas s'énerver c'est mauvais autant pour l'un que pour l'autre.
On respire profondément plusieurs fois de suite et ensuite ça va mieux.

En quoi sa te derange??

c'est tout simplement mon prenom et celui de mon mari!!
m
28 octobre 2010 13:12
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
Citation
blafith a écrit:
Sabrina&Mohamed tu es siamois(e)?
Tu es Sabrina ou Mohamed?
Pour le coup de gueule, il ne faut pas s'énerver c'est mauvais autant pour l'un que pour l'autre.
On respire profondément plusieurs fois de suite et ensuite ça va mieux.

En quoi sa te derange??

c'est tout simplement mon prenom et celui de mon mari!!


sabrina tu n as pas a te justifier c est une question personnel je trouve !
b
28 octobre 2010 13:17
Et bien voilà, maintenant on sait que ce n'est pas Mohamed mais Sabrina qui posait la question.
Tu vois comme c'est simple de répondre à une question simple.
28 octobre 2010 13:20
Citation
blafith a écrit:
Et bien voilà, maintenant on sait que ce n'est pas Mohamed mais Sabrina qui posait la question.
Tu vois comme c'est simple de répondre à une question simple.


mais pourquoi cherché ??

t'es réponses tu les donne en fonction de quoi ??

c'est un peu déplacé je trouve
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
28 octobre 2010 14:03
blafith té hors sujet est indélicate!

bref c vrai beaucoup de gens manque de tact sur le forum , parfois il devrais s'abstenir au lieu de dire des méchanceté derrière leur ecran , pr eux c rien , mais les personne ki poste le prenne a coeur car elles on deja des souci et son dc fragile!

salam
C
28 octobre 2010 14:35
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
Salam

Voila depuis mal de temps je vois sur se forum bon nombres de personnes qui se prennent pas pour de la m***,qui jugent a tous va,qui jugent et critiques les autres,qui sortent limites des propos racistes,ou encore d'autres personnes qui creent des post bidons alors que certaines personnes souffrent reelement de leurs situations!!

Apres faut pas s'etonner que les post partent en vrillent!!

Moi je dis yen a marre de ces personnes pretentieuses,capricieuses,hautaines,egoistes et pathétique!!
Ou encore de certaines personnes qui crachent leurs venin ou leurs jalousies car elles non aucune vies ni aucun bonheur!
Faut pas chercher plus loin on le voit directe!!

Voila,vous etes libre de vous exprimez ctait juste pour dire quil yen a marre!!

Bonne soirée[/quote





Salam a3laykoum

Ben écoute, il faut s'attendre à tout type d'intervention sur un forum, il ne faut pas s'arrêter là.
M
28 octobre 2010 14:38
lol merci les filles mais cette c**** peut dire ce que bon lui semble moi je l'e***** tout simplement
s
28 octobre 2010 14:44
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
lol merci les filles mais cette c**** peut dire ce que bon lui semble moi je l'e***** tout simplement



pour une converti tu t'exprime mal
tu as enkor bcp de chemin à faire ma belle c dommage de grillé des hassanet pour rien
répon au attaque c ton droit mais parle bien c mieu pour toi de + ton coup de gueulle honnetemen jss tt à fai daccor avec toi mé tu te contredi tu di kil ne fo pa blamé lé gens certain son là é on mal o coeur é dans le post MON MARI ME BAT tu as charG la meuf meskina dailleur je t laiC un mot

bonne journée ma soeur
M
28 octobre 2010 15:41
En quoi je les chargée??jai tt simplement dit que son post et bidon et que son histoire je lavale pas!!

Allah o ahlem mais pour moi c pas vrai!!


Apres sisi moi je nes rien contre toi ici on et libre de sexprimer!!

Bonne journée
N
28 octobre 2010 15:45
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
oui casinfo tu na pas tort

pas plus tard que cet apm jai u des propos limite racistes tout ca parce que je suis une sicilienne convertie!!

mais bon ca me fé des eloges aupres de Dieu!!hmd

hamdoulillah
s
28 octobre 2010 16:44
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
En quoi je les chargée??jai tt simplement dit que son post et bidon et que son histoire je lavale pas!!

Allah o ahlem mais pour moi c pas vrai!!


Apres sisi moi je nes rien contre toi ici on et libre de sexprimer!!

Bonne journée



moi non plu ma puce g rien contre toi tkt jai juste relevé kelke contradiction dans t parole je ne fé ke constaté
en faite tu avai bien commenC avec ton coup de gueulle mé tu fai exactemen ski ténerve chez lé autres son histoir est pe être vrai apporte lui ton aide o lieu dla juG
a biento puce
l
28 octobre 2010 16:58
Citation
sisi_ji a écrit:
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
lol merci les filles mais cette c**** peut dire ce que bon lui semble moi je l'e***** tout simplement



pour une converti tu t'exprime mal
tu as enkor bcp de chemin à faire ma belle c dommage de grillé des hassanet pour rien
répon au attaque c ton droit mais parle bien c mieu pour toi de + ton coup de gueulle honnetemen jss tt à fai daccor avec toi mé tu te contredi tu di kil ne fo pa blamé lé gens certain son là é on mal o coeur é dans le post MON MARI ME BAT tu as charG la meuf meskina dailleur je t laiC un mot

bonne journée ma soeur


Wah ! toi ta façon de t'exprimer est incroyablement belle.

Tu as le wifi dans la cave ?
b
28 octobre 2010 16:59
Vous savez nos opinions et nos dires sont différents, l'Allah y raoun koul youahed.

Nous ne sommes pas parfait, enfin dans les quelques topics que j'ai pu lire (je suis toute nouvelle), je trouve des injustices, néanmoins, nous ne pouvons pas nous permettre d'intervenir hormis quand l'eau déborde inexpressement du vase, on intervient en bon musulman, c'est l'Allah swt qui juge, essayons de rester solidaire, et d'aider véritablement ne serait-ce que par nos sentiments, de leur procurer un instant de bonheur, et plus particulièrement aux personnes dont la vie est difficile, entraidons nous. C'est ce que veut L'Allah swt.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook