Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les coups de crasses après l'arrivée de bébé
L
8 avril 2017 12:32
On s en fiche que les hommes.aiment les.minces!!!
Le but n est pas de plaire a tous les honmes mais de plaire a ton mari.!!!!
Alors tu te trompes si tu crois que tu peux avancer qu un homme est derangé par les rondeurs de sa femme..qu est ce que tu en sais????
C est toi que sa.derange.


Citation
musulmane84 a écrit:
Entièrement d'accord avec atakwa. C'est pas qu'on a eu des enfants qu'il faut se laissé aller ce n'est pas une excuse et de dire on peut être grosse et belle je suis d'accord j'ai jamais remis en question le charme de ces dames. Mais les hommes aime les mince ce n'est un secret pour personne. Et de dire qu'il faut qu'il aime avec ses rondeur je suis d'accord aussi mais il ya rondeur et grosse.c'est trop facile de dire c'est l'intérieur qui compte non les hommes sont visuel et aime regardé une jolie femme.
8 avril 2017 12:41
Je parle de nos maris. Les hommes aime les mince j'insiste . Il faut plaire à nos maris justement et si tu sais que ton mari serait content si tu perdé quelque kilos faut le faire. Et encore une fois je parle pas des petite rondeur je parle des femmes en surpoids et de dire que les hommes aime sa je pense pas après il ya toujours des exceptions. Tu te sens persécuté ou quoi. Tout les hommes si ils avait le choix entre une femme mince ou grosse il prendrai la mince c'est la vie c'est comme sa et moi pourquoi tu veux que sa me dérange



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/17 12:44 par musulmane84.
L
8 avril 2017 12:51
Sauf si elle est moche !
Il choisira la grosse. Faut pas deconner.
8 avril 2017 12:56
"la plupart des hommes" ... ce constat basé sur les témoignages de certaines qui viennent se plaindre ici.

No comment
8 avril 2017 13:14
Déjà si tu compare une grosse et une moche c'est que sa sent pas bon
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Sauf si elle est moche !
Il choisira la grosse. Faut pas deconner.
O
8 avril 2017 13:15
Rêvez pas ce sont les hommes des pays arabes et du Maghreb qui aiment les grosses ptdr En France ils veulent la taille de Debila ou Nicky Minhouse
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Sauf si elle est moche !
Il choisira la grosse. Faut pas deconner.
8 avril 2017 13:20
Les filles qui disent que les hommes sa les dérange pas c'est pour se rassurer elle même peut être. Il y a Les hommes dise oh mais sa te va bien les kilos que ta pris tu es belle comme sa sava un moment puis retourne leur veste et dé qu'il croise une fille mince il l'a mate. Faut pas être naïve les hommes c'est tous les même
L
8 avril 2017 13:23
Quand on a des certitudes comme vous c est que l on a encore beaucoup a apprendre de la vie..
" tu insistes"
Et bien soit!
Je vous laisse à tes convictions personnelles.
Mais la beauté d un visage reste malgré la vieillesse , malgré la grossesse, malgré les rondeurs.
MashAllah.
8 avril 2017 14:47
Je vois que ça débat sur les rondeurs.
J'ai toujours compris que lorsqu'un homme disait aimer les rondeurs ce sont celle bien placée on va prendre l'exemple type de la kardashian voilà un corps qui plais mais mais mais c'est VENTRE PLAT ,ZERO CELLULITE MAIS FORMES (seins fesses hanches et cuisses fermes ) c tout !
Et ça pour l'obtenir c'est sport soins voir chirurgie .
Sans ça on ne peut avoir ce corps en formes orangina sans gros ventre et peau d'Orange toute disgracieuse.
T
8 avril 2017 14:50
Je me sens totalment concernée.

En plus M. Veut me faire un 3éme gosse obligé. Et m'en veut de ne pas vouloir. Jamais il se remet en question c dingue !

Maintenant que je veux le quitter fermement il me dit que c certainement car j'en aime un autre ....smoking smiley
8 avril 2017 14:50
Tu rigoles même au bled ils n'aiment plus les "grosses " je crois quils sont plus insultant,plus difficiles qu en europe ptdr
Au bled les filles sont graves apprêtez beaucoup plus féminines que les maghrébines de France Ill
Citation
Attaqwa a écrit:
Rêvez pas ce sont les hommes des pays arabes et du Maghreb qui aiment les grosses ptdr En France ils veulent la taille de Debila ou Nicky Minhouse
O
8 avril 2017 15:25
Tu veux quitter ton mari pour une troisième grossesse ?? T'as perdu la tete ? Briser un mariage et se retrouver divorcée pour si peu ? Tu crois que tu vivras mieux et que tu seras mieux acceptée comme ça?
Faites un troisième enfant agrandissez votre famille et consolidez votre amour ! Si tas peur de ta taille y a les régimes et les activités sportives ! eye popping smiley
Citation
Camilliana a écrit:
Je me sens totalment concernée.

En plus M. Veut me faire un 3éme gosse obligé. Et m'en veut de ne pas vouloir. Jamais il se remet en question c dingue !

Maintenant que je veux le quitter fermement il me dit que c certainement car j'en aime un autre ....smoking smiley
8 avril 2017 15:29
Les mamans ronde maghrébine excuse moi je se
T
8 avril 2017 15:29
Merci de m avoir faite souriresmiling smiley

J au que 2 enfants. Relis.

Il ya bcq d autres problémes. Il ne prie pas. Il ne travaille pas et a refusé a plusieurs reprises.

Et a profité de ma gentillesse. Maintenant on va se faire saisir l appartement ..
Mari irresponsable.

Je serais bcq mieux seul que mal accompagné..
Il en va de ma santé mentale.
Citation
Attaqwa a écrit:
Tu veux quitter ton mari pour une troisième grossesse ?? T'as perdu la tete ? Briser un mariage et se retrouver divorcée pour si peu ? Tu crois que tu vivras mieux et que tu seras mieux acceptée comme ça?
Faites un troisième enfant agrandissez votre famille et consolidez votre amour ! Si tas peur de ta taille y a les régimes et les activités sportives ! eye popping smiley
T
8 avril 2017 15:32
"
Faites un troisième enfant agrandissez votre famille et consolidez votre amour ! Si tas peur de ta taille y a les régimes et les activités sportives !
"

Rien a voir. Je vais pas rajouter des gosses avec un mari irresponsable ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/17 15:34 par Camilliana.
8 avril 2017 15:33
Blanche neige je crois que tu es dans une autre époque. Les rondeur c'est bien mais il faut que la taille reste fille excuse moi mais les maghrébine sont très loin d'être comme sa celle qui se laisse aller
O
8 avril 2017 15:43
Ben oui dans ton premier commentaire votre malentendu tourne autour d'une troisième grossesse envisagée, on ne pouvait pas deviner vos autres problèmes de couple
Citation
Camilliana a écrit:
"
Faites un troisième enfant agrandissez votre famille et consolidez votre amour ! Si tas peur de ta taille y a les régimes et les activités sportives !
"

Rien a voir. Je vais pas rajouter des gosses avec un mari irresponsable ....
T
8 avril 2017 16:08
Il veut un autre enfant pour me coincer avec lui..
Je suis pas crédule.
Citation
Attaqwa a écrit:
Ben oui dans ton premier commentaire votre malentendu tourne autour d'une troisième grossesse envisagée, on ne pouvait pas deviner vos autres problèmes de couple
O
8 avril 2017 16:27
Tu as essayé de parler pour trouver des solutions ensemble s'il est calable de faire des efforts ?
Citation
Camilliana a écrit:
Il veut un autre enfant pour me coincer avec lui..
Je suis pas crédule.
8 avril 2017 16:35
C'est étrange venant dun pere.
pourquoi il ne travaille pas??
Il est comme ça depuis le début?
Citation
Camilliana a écrit:
Merci de m avoir faite souriresmiling smiley

J au que 2 enfants. Relis.

Il ya bcq d autres problémes. Il ne prie pas. Il ne travaille pas et a refusé a plusieurs reprises.

Et a profité de ma gentillesse. Maintenant on va se faire saisir l appartement ..
Mari irresponsable.

Je serais bcq mieux seul que mal accompagné..
Il en va de ma santé mentale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook