Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupon PCS ( attention )
22 mars 2016 16:45
Les fameux coupons PCS. Tout d’abord, les utilisateurs des cartes PCS ont pu constater que comme pour une carte normale toutes vos actions sont enregistrées. Pour un policier rien de plus simple; il vous donne un coupon PCS en achetant chez vous par exemple, et ensuite il demande à Mastercard de voir sur quelle carte le coupon a été enregistré, et à partir de là la police a accès à tous vos faits et gestes. Il voit donc votre zone géographique, et si il a de la chance vous ne vous êtes pas couvert lors d’un cash out au DAB, donc vous êtes sur la vidéo.

Bon à savoir : les vidéos ne doivent être conservé qu’un mois, et une caméra d’intérieur n’a légalement pas le droit de filmer la rue. En pratique c’est autres choses, cependant les bandes de vidéo ne sont pas recevables comme preuve si elles datent de plus d’un mois, ni si un hall d’immeuble vous a filmer dans la rue.

Comprenez aussi que si vous vous êtes fait arrêté avec plusieurs PCS sur vous, la police s’en servira pour prouver que vous avez gagné de l’argent illégalement avec des coupons, et plus vous avez gagné plus votre peine sera lourde.

Les cartes PCS si elles ne sont pas à votre nom c’est une usurpation d’identité, ça peut paraître bénin, mais c’est illégale, et c’est un chef d’accusation en plus contre vous.

L’expédition d’un produit
Là, pour la police ça permet notamment de voir votre zone géographique. Après je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble qu’il n’y a que pour les envois suivis qu’elle peut faire ça.

Pour information , je n'incite personnes à faire quoi que ce soit !

Je fait juste de la prévention par apport aux personnes qui vendent des choses via le net que ce soit parfums , vêtement , cigarettes et j'en passe et qui utilisent se moyen de payement .

Au pire si vous achetez un coupon PCS payez le en liquide et non avec votre CB !
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook