Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couples mixtes, quelle origine les enfants prennent ?
'
26 décembre 2022 10:59
En fait dans les couples mixtes, l'idée de préserver sa culture s'envisage surtout dans un rapport de force j'ai l'impression.
Lequel des partenaires parviendra à transmettre sa culture aux enfants. Et souvent c'est la mère qui est gagnante.

Après, s'il y a accord entre les parents, l'un des partenaires peut même être attiré par la culture de son époux/se au point de l'adopter.

Mais souvent les enfants sont tiraillés.
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Dans un couple mixte il y a toujours une origine qui prend le dessus sur l'autre, en général c'est celle du père.

Pour préserver sa culture les couples mixte c'est vraiment pas le bon plan, après chacun fait ce qu'il veut.
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Dans un couple mixte il y a toujours une origine qui prend le dessus sur l'autre, en général c'est celle du père.

Pour préserver sa culture les couples mixte c'est vraiment pas le bon plan, après chacun fait ce qu'il veut.
M
26 décembre 2022 11:38
Ze3ma les algeriens et les marocains font des enfants ensembles ? Ces rare non ? Je connais bcp de monoculture mais peu de melange ds le maghreb
'
26 décembre 2022 11:38
Y en a beaucoup.
Et même des marocains qui épousent des non arabes.
Citation
Maghribunited a écrit:
Ze3ma les algeriens et les marocains font des enfants ensembles ? Ces rare non ? Je connais bcp de monoculture mais peu de melange ds le maghreb
M
26 décembre 2022 11:46
A oui sah ces vrai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook