Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couples mixtes chretien/musulmane
f
22 octobre 2009 17:53
oui pourquoi pas bouddiste ou meme athée ?? tant qu'on y est.
22 octobre 2009 19:56
Citation
elias054 a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
hey ben, j'ai pas été là deux jours, et je vois que fifiririloulou passionne tjrs autant.. grinning smiley

allez, je vous laisse discuter entre vous.. vous serez tous d'accord et personne contredira personne dans le meilleur de monde.

byby

Welcome

Dis plutot que t'as paumé ton orchestreptdr, et ton harmonica
Et que par manque d'argumentation, le coup du "je fais le mort" semble être la stratégie la plus convenable et profitable...Pour sauver son d......perplexe

Fine stratège, à l'image du grandiose Saladin (version arabica), cela n'est pas tres courageux tout de même de se vautrer dans le "tout le monde il est michan contre moi"

Ah, la vitimisation...!!Que de personne as tu embrassé sans tendresse, ni retenue
Grandiose destiné leur as-tu offerte, en leur octroyant le titre de martyre

Que les pervers, nudiste, détraque sexuel se rassurentptdr....Ils sont juste victime du jugement terrible et impitoyable d'une majorité despotique, dont la seul ambition et de les diaboliserwhistling smiley

Tu m'as schtroumpfé de rire, mais bon il convient de respecter dine
Bid3a c'est grave, et qui plus est, même les évangiles est hard à ce sujetwinking smiley

contrairement à toi, MOI je travaille et je passe pas mon temps ,comme toi, à scruter la moindre parcelle où tu pourrais déverser ton ironie malsaine (cherche mieux parceque là, c'est de la petitesse, allez vas y cherche, je suis sûre que tu peux mieux faire grinning smiley)..

toi aussi tu m'as schtroumpfé de rire, avec ta pshychologie de comptoir (oui je sais je me répète grinning smiley)

et pour ta gourverne, je n'ai pas envie de discuter avec des arriérés qui n'ont que le mot dogme à la bouche, et des gens comme toi qui croit faire de l'humour à deux franc six sous .. Je te rassure, rien venant de ce forum ne me touche smiling smiley

allez au revoir
Bye
f
22 octobre 2009 20:05
franchement les frere et soeur ont est pas la pour s'insulter ou se prendre la tete.
22 octobre 2009 20:13
Citation
filsdelislam a écrit:
franchement les frere et soeur ont est pas la pour s'insulter ou se prendre la tete.

tu as raison mais moi j'ai donné mon opinion, et qu'est ce que j'ai eu en retour, une avalanche de moqueries limite injuriantes.. alors je vais pas me prendre la tête à répondre à ces energumenes..whistling smiley
f
22 octobre 2009 20:22
whistling smiley la musique ma seur arrete lol
A
23 octobre 2009 18:46
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
elias054 a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
hey ben, j'ai pas été là deux jours, et je vois que fifiririloulou passionne tjrs autant.. grinning smiley

allez, je vous laisse discuter entre vous.. vous serez tous d'accord et personne contredira personne dans le meilleur de monde.

byby

Welcome

Dis plutot que t'as paumé ton orchestreptdr, et ton harmonica
Et que par manque d'argumentation, le coup du "je fais le mort" semble être la stratégie la plus convenable et profitable...Pour sauver son d......perplexe

Fine stratège, à l'image du grandiose Saladin (version arabica), cela n'est pas tres courageux tout de même de se vautrer dans le "tout le monde il est michan contre moi"

Ah, la vitimisation...!!Que de personne as tu embrassé sans tendresse, ni retenue
Grandiose destiné leur as-tu offerte, en leur octroyant le titre de martyre

Que les pervers, nudiste, détraque sexuel se rassurentptdr....Ils sont juste victime du jugement terrible et impitoyable d'une majorité despotique, dont la seul ambition et de les diaboliserwhistling smiley

Tu m'as schtroumpfé de rire, mais bon il convient de respecter dine
Bid3a c'est grave, et qui plus est, même les évangiles est hard à ce sujetwinking smiley

contrairement à toi, MOI je travaille et je passe pas mon temps ,comme toi, à scruter la moindre parcelle où tu pourrais déverser ton ironie malsaine (cherche mieux parceque là, c'est de la petitesse, allez vas y cherche, je suis sûre que tu peux mieux faire grinning smiley)..

toi aussi tu m'as schtroumpfé de rire, avec ta pshychologie de comptoir (oui je sais je me répète grinning smiley)

et pour ta gourverne, je n'ai pas envie de discuter avec des arriérés qui n'ont que le mot dogme à la bouche, et des gens comme toi qui croit faire de l'humour à deux franc six sous .. Je te rassure, rien venant de ce forum ne me touche smiling smiley

allez au revoir
Bye
grinning smiley, lol t'i m'inervi toi

Oh, le terme qui fait peur "arrièré"...J'en ai encore des frissonssmiling smiley...
L'inquisition version III millénaire, c'est être pestifere et heritique en même temps
Je m'attendais à du "terrorisme" membre d'Al qaida yabiladiOups, un truc qui te fou les chtons à n'importe quel trouillard..enfin t'es super hnina avec moiWelcome

Et bon j'aime bien ta façon de te positionner...Tjrs à se téléporter dans le bon cotés....manque de "po" pour moi, et Dieu sait au combien la malchance me touche en ses lieu...Mais une fois de plus je suis dans le mauvais cotés
T'aurai pas un tuyau à me filler pour être au nombre des gagnantssad smiley

Ne soit pas si susceptible, je taquine...C'est pour déconner...Et qui plus est, c'est toi qui a commencé à blaguer avec le cotés religieux

PS:mdr tu crois que je squate toute la journée le site...
Que ton coeur s'en rassure, je suis en mode taf et blagounette...Je suis trop intégre, et je me respecte trop moody smiley pour négliger, le et mon travailAngel

Vous êtes trop susceptible les filles...et si tu veux tous savoir, j'ai conté plus d'une fois en ses noble lieu,l'histoire émouvante et émerveillante de mon d.....grinning smiley sauvé par une pluie de miracle...lol grace aux prétextes grinning smileyevil

Pour te prouver mon immense mansuétudewhistling smileygrinning smiley, vas y je te laisse même me vanner, et je te promet l'immunité...pas de représaille (je te dois bien çaconfused smiley)
Vas y vanne le barbu (zai pas de poile au museau, mais c'est pas gravegrinning smiley)

Et pour le dogmatisme,c'est bien toi qui voulait t'aventurer dans "le religieux dit..."..Alors lol, je ne comprends pas ce soudain changement de directionHeu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/09 19:11 par elias054.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
24 octobre 2009 19:42
Citation
fifiririloulou a écrit:
comme toi, à scruter la moindre parcelle où tu pourrais déverser ton ironie malsain

Tu m'as tué de rire, allez reconnais que tu es un peu rancunière et que mes déclaration ou niaiseries t'ont touché (sinon tu ne serais pas là à t'offusquer de ce que le michan elias et ses sbires t'ont dit)

Qui plus est, ça devrait te rappeler certains dires malsainwinking smileytongue sticking out smiley
[www.yabiladi.com]

Mais bon, je te laisse me vaner, et j'attend avec impatience que tu me lynches

Sans rancune



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/09 19:47 par elias054.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
s
19 novembre 2009 11:17
Citation
soueïla a écrit:
Citation
samiraaaa75 a écrit:
on voit de plus en plus de couples mixtes chretien/musulmane

ça prouve que notre communauté devient plus tolerante!

n'est ce pas quelque chose de formidable ???

formidable ???

bien sur lol
et leurs enfants t'y pense ??
on est censé transmettre notre religion qui est l'islam et rien d"autre a nos enfants !!

mais oui c'est formidable de se marier avec un chretien puis appeler ses enfants jacques jean et marine puis feter noel pacques etc smoking smiley

non mais j'allucine

couples chretien/musulman juif/musulman, autre chose à proposer ???




N'importe quoi le fait d'épouser quelqu'un de chretien ou juif ne veut pas forcément dire que té enfant seront des perdus!!! tant que le couple partage les meme opinions et qu'ils se réspècte l'un l'autre je ne vois pas ou et le mal. Quand on voit des couples mixtes je me dis enfin les mentalités change, les ésprits s'ouvrent !!!!
f
19 novembre 2009 14:11
sybile 233 le truc ces pas de savoir si sa va bien se passe ou pas mais de sdavoir que ces interdit on a pas le droit
s
19 novembre 2009 14:25
slm filsdelislam,

Interdit c la première fois que j'entend ca !!! je connais plein de personne qui font la prière et lise le Coran et il ne m'ont jamais parler d'interdiction à ce sujet là
F
19 novembre 2009 14:34
Citation
sybile33

N'importe quoi le fait d'épouser quelqu'un de chretien ou juif ne veut pas forcément dire que té enfant seront des perdus!!! tant que le couple partage les meme opinions et qu'ils se réspècte l'un l'autre je ne vois pas ou et le mal. Quand on voit des couples mixtes je me dis enfin les mentalités change, les ésprits s'ouvrent !!!![/quote a écrit:


je suis tout à fais d'accord avec toi Sybiles33, mieux vaut un mari respectueux intègre, honnête, sincère, croyant et tolérant de l'Islam, qui ne reconnaît qu'un seul DIEU, sobre et qui ne mange pas de porcs que beaucoup de muslim comme en on voit ici !!!tongue sticking out smiley
f
19 novembre 2009 14:50
Fadilalamauresque si il est musulman ok mais sinon il ne peux pas etre croyant seul un musulman peut l'etre
19 novembre 2009 14:51
De plus c haram une musulmane qui se marie avc un chrétien
F
19 novembre 2009 15:35
Citation
filsdelislam a écrit:
Fadilalamauresque si il est musulman ok mais sinon il ne peux pas etre croyant seul un musulman peut l'etre

QUOI ??? Oups seul un musulman est croyant....perplexe si on reconsidère la question mon Imam me dit que tous les êtres humains qui naissent sont musulmans donc: no soucis !grinning smiley
f
19 novembre 2009 15:41
oui mais un athée nait aussi non donc pour toi il est toujours croyant????chaque enfant née musulman mais ces les parent qui les détourne de sa.donc au moment ou il va se marié il fait partie d'une religion est ces de la ou je veut en venir a ce moment il est croyant ou pas.
F
19 novembre 2009 15:49
tout enfant né musulman ensuite il devient athé, boudhiste ou autre, c'est comme les musulmans par héritage comme toi,... certains dévient et picolent, se droguent, couchent partout, volent et ensuite reviennent dans le drois chemin espérant qu'il n'est pas trop tard, ben un occidental c'est kif-kif, il né muslim et peux très bien être un bon croyant qui reconnaît Allah et son prophète Mohammad ( SAW) .
s
19 novembre 2009 16:11
Moi j'ai des amis qui ce sont marié. Lui est Chrétien, elle est musulmane. Ca se passe trés bien. Le mariage était magnifique.Ils sont tous les deux trés amoureux et respectueux des autres. Je vois pas ou est le problème. Des couples comme ça y'en a de plus en plus. Vous êtes jaloux ?, personne vous aime ? c'est étonnant !
s
19 novembre 2009 16:39
Citation
sepho a écrit:
Moi j'ai des amis qui ce sont marié. Lui est Chrétien, elle est musulmane. Ca se passe trés bien. Le mariage était magnifique.Ils sont tous les deux trés amoureux et respectueux des autres. Je vois pas ou est le problème. Des couples comme ça y'en a de plus en plus. Vous êtes jaloux ?, personne vous aime
? c'est étonnant !




le partage des cultures dans le respects de chacun moi j'en redemande quoi quand dise certains
19 novembre 2009 17:02
Citation
sepho a écrit:
Moi j'ai des amis qui ce sont marié. Lui est Chrétien, elle est musulmane. Ca se passe trés bien. Le mariage était magnifique.Ils sont tous les deux trés amoureux et respectueux des autres. Je vois pas ou est le problème. Des couples comme ça y'en a de plus en plus. Vous êtes jaloux ?, personne vous aime ? c'est étonnant !

Jaloux de koi, pfff...Censored
Le mariage avait beau etre magnifik, ils ont beau bien s'entendre et tout le tralala...
Mais une musulmane qui se marie avc un chrétien, doit etre tuée à coup de pierre, si ma mémoire est bonne
s
19 novembre 2009 17:20
Mais une musulmane qui se marie avc un chrétien, doit etre tuée à coup de pierre, si ma mémoire est bonne[/quote]



N'importe quoi chaqu'un dit la sienne le problème des arabes c'est qu'il parle à tort est à travers chaqu'un interprète ce qu'il entend à sa manière franchement elle doit etre tuée à coup de pierre!!!! le Coran est un livre sain, qui inspire le respect et la tolérance de chacun!!!! si il se sont marier c que c'était écrit....
Franchement sepho tes amis ils doivent énormément s'aimer parcequ'ils ont dut en entendre de toute les sortes que ce soit par les musulman ou les créthiens d'ailleurs mais ils ont pèrdurer é sa c déjà un signe que leur couple peut durer.....

( pour info mater le film " o jérusalem" je pense que t'en apprendra pas mal btiss13!!!! vous verrez que des gens de cultures différentes(é en l'occurence dans le film un musulman et un juif) peuvent créer des liens toujours dans le respect et la tolérance)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook