Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les couples mixtes
H
11 janvier 2017 00:33
Vous en pensez quoi des couples mixtes?

[www.lesoir.be]
11 janvier 2017 00:46
Ceux sont des animaux alors leur comportement est justifiable.
11 janvier 2017 00:50
Il y a aussi des chiens qui font ça avec la jambe de leur maître.

Comme dit dans le reportage, c'était juste simule entre le jeune macac et la biche.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
H
11 janvier 2017 00:50
Scientifiquement parlant nous sommes des animaux smiling smiley
Citation
Paco7500 a écrit:
Ceux sont des animaux alors leur comportement est justifiable.
H
11 janvier 2017 00:52
Le coup de la jambe c'est franchement a vomir si le maître ne se débat pas smiling smiley

Mais bon je me souviens d'un épisode de Nip Tuck smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Il y a aussi des chiens qui font ça avec la jambe de leur maître.

Comme dit dans le reportage, c'était juste simule entre le jeune macac et la biche.
11 janvier 2017 00:54
J'ai vu ça à plusieurs reprises dans le parc. De petits chiens comme ça, de rien du tout et commencent leur truc sans aucune gêne.
Citation
Hansnatter a écrit:
Le coup de la jambe c'est franchement a vomir si le maître ne se débat pas smiling smiley

Mais bon je me souviens d'un épisode de Nip Tuck smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
11 janvier 2017 01:35
Il doit etre rebeu à mon avis le singe

j'avais déjà vu ça il y a longtemps dans un documentaire à la télé,c'était un éléphant mâle qui voulais le faire avec une femelle rhinocéros



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/17 01:40 par marocaiin91.
11 janvier 2017 08:24
Scientifiquement parlant les animaux n'ont pas de conscience alors que nous si et non nous ne sommes pas des animaux.
Citation
Hansnatter a écrit:
Scientifiquement parlant nous sommes des animaux smiling smiley
s
11 janvier 2017 08:31
pourquoi couple mixtes ?
rien a voir

non mais ici vous perdez la tête
C
11 janvier 2017 09:07
Alors comment expliques-tu que certaines espèces vivent un deuil, se recueillent autour de leurs morts, défendent les petits des autres, ou adoptent d'autres bébés qui ne sont pas de leur espèce.

Pas de conscience, dis-tu ? Qui te l'as dit ? Comment peux-tu le savoir ?

A ce point, parce que tu es humain et que tu es doté de la connaissance après que tes ancêtres aient croqué dans le fruit défendu, tu te sens supérieur aux autres créatures que Dieu a créé ?

Je te rappelle qu'avant que tes ancêtres ne croquent dans ce fruit, tu étais à égalité avec ces animaux ... Et Dieu l'avait voulu ainsi.

Maintenant que l'homme sait des choses, il faut qu'il pète plus haut que son cul, y'a rien à faire. Il croit tout savoir alors qu'il ne sait rien. Et le pire, c'est qu'il se permet de juger la création de Dieu.

Abstiens-toi s'il te plait.
Citation
Paco7500 a écrit:
Scientifiquement parlant les animaux n'ont pas de conscience alors que nous si et non nous ne sommes pas des animaux.
11 janvier 2017 09:10
Et les gens évolués pense quoi de ton espèce ? whistling smiley

Vu le sujet qui ne vole pas haut, dans l'air du temps, doit-on en conclure que tu as un "cerveau lent" ?
Citation
Hansnatter a écrit:
Vous en pensez quoi des couples mixtes?

[www.lesoir.be]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
H
11 janvier 2017 09:20
Nous sommes classés dans les animaux-> mammifère malheureusement pour toi
Citation
Paco7500 a écrit:
Scientifiquement parlant les animaux n'ont pas de conscience alors que nous si et non nous ne sommes pas des animaux.
H
11 janvier 2017 09:25
Je l'ignore, mais on est tjr le cxx de quelqu'un

Et les gens évolués pense quoi de ton espèce ?

Les conclusions de tout un chacun sont libre, le fait que je sois un cerveau lent est tout a fait possible.


Vu le sujet qui ne vole pas haut, dans l'air du temps, doit-on en conclure que tu as un "cerveau lent" ?

Toutefois je m'interroge aussi sur toi, car ne pas voir qu'il s'agit d'un trait d'humour au vu du sujet, du titre et de la catégorie choisi pour le post, c'est étrange, serais tu dénuer d'humour? Ou n'avons nous simplement pas le même?

Sans compter que trouver que le sujet ne vole pas haut alors qu'il est sommes toutes fort intéressant tant biologiquement parlant que philosophiquement au vu de la rhétorique de certains yabi


Citation
Moh Tsu a écrit:
Et les gens évolués pense quoi de ton espèce ? whistling smiley

Vu le sujet qui ne vole pas haut, dans l'air du temps, doit-on en conclure que tu as un "cerveau lent" ?
11 janvier 2017 11:52
En ouvrant le lien je m'attendais pas à ça ! ptdrHeu
11 janvier 2017 12:28
Je n' voit pas le rapport entre nous et les animaux?
11 janvier 2017 12:31
je pense qu'ils ont une conscience mais qui n'est pas aussi développer que la notre.
on peut les voir faire des choses incroyables de temps à autre. très lucide,intelligent.
Citation
Paco7500 a écrit:
Scientifiquement parlant les animaux n'ont pas de conscience alors que nous si et non nous ne sommes pas des animaux.
C
11 janvier 2017 12:50
En attendant, le peu de conscience qu'ils semblent avoir ne détruit pas leur environnement ou des "tribus entières" de leur espèce.

Ou alors, il ne faut pas en avoir pour bien faire ? Auquel cas, on a un certain nombre de questions à se poser en tant qu'humain.
11 janvier 2017 14:03
"En attendant, le peu de conscience qu'ils semblent avoir ne détruit pas leur environnement ou des "tribus entières" de leur espèce."

Dans les faits, si ça arrive ^^'
Mais je ne pense pas que ce soit une question de conscience, quand bien même on aurait une définition similaire de ce mot
Citation
Cathy91 a écrit:
En attendant, le peu de conscience qu'ils semblent avoir ne détruit pas leur environnement ou des "tribus entières" de leur espèce.

Ou alors, il ne faut pas en avoir pour bien faire ? Auquel cas, on a un certain nombre de questions à se poser en tant qu'humain.
Capechiant le pyro(mytho)mane
A
11 janvier 2017 14:28
La différence fondamentale entre les humains et les animaux, c'est l'âme, ainsi que la conscience.

Les animaux sont depourvus d'âme et de conscience.

La conscience c'est pas simplement des capacités et des aptitudes.

Les animaux ne sont pas conscient de certaines notions fondamentales comme la mort, le regret, l'espoir, la culpabilité, le repentir, la Foi...etc...

Donc on peut pas vraiment parler de conscience chez les animaux et encore moins d'âme.








Citation
Roi de Coeur a écrit:
je pense qu'ils ont une conscience mais qui n'est pas aussi développer que la notre.
on peut les voir faire des choses incroyables de temps à autre. très lucide,intelligent.
F
11 janvier 2017 14:29
Les animaux ont une conscience. Sinon ils ne chercheraient pas a survivre, chasser, proteger leur territoire, proteger leur tribu, porter des actes d'amour envers leur proche ect.

Beaucoup ont de la morale. Il suffit de voir des lions qui protegent un petit qui n'est pas le leur ou un ptit d'une autre espece ect.

Nous ne sommes pas different de tous les autres etres vivants sur cette terre.
Citation
Paco7500 a écrit:
Scientifiquement parlant les animaux n'ont pas de conscience alors que nous si et non nous ne sommes pas des animaux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook