Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couples au Maroc
s
14 avril 2013 17:25
Salam 'Alaykoum
J'ai entendu parler d'une chose qui fait légérement flipper..
est-ce que c'est vrai qu'il est interdit pr un couple non marié de s'embrasser dans la rue au Maroc ? Si la police les voit ils se font embarquer au Commissariat ?
Merci de me repondre s'il vous plait
E
14 avril 2013 17:42
Citation
soso48 a écrit:
Salam 'Alaykoum
J'ai entendu parler d'une chose qui fait légérement flipper..
est-ce que c'est vrai qu'il est interdit pr un couple non marié de s'embrasser dans la rue au Maroc ? Si la police les voit ils se font embarquer au Commissariat ?
Merci de me repondre s'il vous plait

Salut,

Avec tout le respect que j'ai pour ce pays, je pense sincèrement qu'il devrait plutôt s'occuper de tout ses pédophiles qui envahissent le Maroc que de perdre leur temps avec des personnes qui se font des bisous.

Les bisous en public, ce n'est pas mon truc, d'ailleurs, je ne le fais pas, sauf pour dire bonjour! Mai je pense que le Maroc a de plus gros problèmes que ça.

Et pour te répondre, je ne sais pas.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
P
14 avril 2013 17:49
Salam,

Si ce que tu dis se faisait ça se saurait et ce serait très bien. Trop de monkar au bled ça fait peur. Mais où

allons-nous ? S'embrasser dans la rue sans gêne franchement ça mérite vraiment de se faire embarquer

nite. Je crois que ça se fait mais pas partout dommage.
D
14 avril 2013 17:50
Pourquoi ca te fait flipper ? C'est un pays musulman nan ? D'ailleurs c'est tellement impudique de s'embrasser dehors marié pas marié c'est juste irrespectueux, déjà en France c'est limite quand j'vois des gamins s'emballer comme sils étaient seul au monde ca m'énerve alors au Maroc je serais plus que choquée lol

Après chacun fait c'qu'il veut j'suis pas la pour faire la police, mais bon dans un pays dis musulman j'trouves ca "normal".
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 avril 2013 17:56
Citation
soso48 a écrit:
Salam 'Alaykoum
J'ai entendu parler d'une chose qui fait légérement flipper..
est-ce que c'est vrai qu'il est interdit pr un couple non marié de s'embrasser dans la rue au Maroc ? Si la police les voit ils se font embarquer au Commissariat ?
Merci de me repondre s'il vous plait

pk? ça te dérange ?
moi je suis pour la peine de mort si quelqu'un embrasse une fille en plein public

n’oublie pas ma soeur ce que Mohamed saw a dit "man raa minkom monkaran fal yoghayirh"
Le future de notre islam compte énormément sur la Jeunesse,, oui je dit bien sur la Jeunesse ,, notre Islam a besoin d une jeunesse qui valorise ces principe qui y croient bien fort .une jeunesse qui aiment notre dieu qui aiment notre prophète,,
Alors devine si cette jeunesse prend a la légère les principes de notre sacre religion ; que serait il le devenir.. déjà ce qu on vie h aujourd’hui c est la faute de la génération qui nous a précéder ,,
alors jusqu a quand faut rester la bouche fermer et fair comme ce que tu vien de dire,crois moi faut que sa change et c 'est grace a nous les jeunes que notre religions restera toujours valorisé.
14 avril 2013 18:20
la police des moeurs , je te jure que le jour ou tu seras avec ton pere ds le metro et que 2 ados se mangeront la bouche en face de vous tu va reggretter qu'il y est pas la meme en france winking smiley .
un peu de hchouma mes amis .
b
14 avril 2013 18:35
Oui c'est la stricte vérité, donc n'oublies pas de sortir avec 50 dirhams, ça devrait passer sale exhibitionniste!
14 avril 2013 19:05
Salam,

Le Maroc est un pays musulman donc il faut avoir un peu de tenue et de respect. Il y a rien de flippant à ça dans la mesure où il est interdit dans l'islam d'avoir des rapports hors mariage.

On a pas trop à se plaindre. Dans certains pays, tu finirais fouetter sur la place publique ou pire. Ici avec la corruption, il y aura moyen de moyenner.

A trop demander de vouloir s'occidentaliser, on risque de finir comme certain pays avec des intégristes au pouvoir.
14 avril 2013 19:36
Ouais je crois mais en meme tps ces un pays musulmans donc ces impeu normal et jtrouve que sa le fait pas trop de voir des gens qui sembrassent surtt si ils sont pas marier mais sa ns on peut pas le voir.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
15 avril 2013 00:11
Citation
soso48 a écrit:
Salam 'Alaykoum
J'ai entendu parler d'une chose qui fait légérement flipper..
est-ce que c'est vrai qu'il est interdit pr un couple non marié de s'embrasser dans la rue au Maroc ? Si la police les voit ils se font embarquer au Commissariat ?
Merci de me repondre s'il vous plait
oui,vrai à 100%,je te raconte même pas si la police tombe sur un couple non marié dans la même chambre d'hotel,et ça c'est une très bonne chose.
A
15 avril 2013 06:56
Au delà de l'embrasser tu n'as meme pas le droit de te ballader avec lui,surtout en voiture,en cas de controle routier,on vous demandera votre certificat de mariage!
hé oui madame c'est un pays MUSULMAN,ca te dit quelquechose moody smiley
A
15 avril 2013 06:57
Citation
blackhawkdown a écrit:
Oui c'est la stricte vérité, donc n'oublies pas de sortir avec 50 dirhams, ça devrait passer sale exhibitionniste!

thumbs down

hé non raté!
ils finissent au commissariat!!!
k
15 avril 2013 07:09
Citation
soso48 a écrit:
Salam 'Alaykoum
J'ai entendu parler d'une chose qui fait légérement flipper..
est-ce que c'est vrai qu'il est interdit pr un couple non marié de s'embrasser dans la rue au Maroc ? Si la police les voit ils se font embarquer au Commissariat ?
Merci de me repondre s'il vous plait


Bah nan ! ils vont pas t'embarquer, ils vont juste se joindre à vous et c'est parti pour une soupe
à la langue ... spinning smiley sticking its tongue out
donc oui, ça fait flipper ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
15 avril 2013 09:31
MDR.

Pays musulman , pudeur , hchouma ...

Marrakech n'a pas ces caractéristiques a ce que je sache .

Bars a putes a tous les coins de rue, pédophilie , alcool qui coule a flots...

Tout dans les apparences : une femme qui embrasse publiquement : stafallah c'est péché , c'est sale , tu iras en enfer ...

En revanche la prostitution , la sorcellerie , la pédophilie et la conso d'alcool : maahliche !

Quelle hypocrisie !!!

Le jour ou les musulmans arrêteront de vivre sous ces putains D'APPARENCES , je pense que l'Islam sera sauvée.
15 avril 2013 11:20
oui c'est vrai!!

J'ai même vu un couple ( des ressortissants marocain de France) se faire embarquer par la police sur plage , des échanges que j'ai entendu entre le policier et le couple, apparemment le mec était assit sur la fille et lui massait le dos avec de la crème solaire..

Après c'est vrai qu'au Maroc, c'est un peu hypocrite car on embarque des personnes pour des comportements non musulmans.. mais on ferme les yeux sur la prostitution qui sévit malheureusement...
M
15 avril 2013 12:33
Citation
soso48 a écrit:
Salam 'Alaykoum
J'ai entendu parler d'une chose qui fait légérement flipper..
est-ce que c'est vrai qu'il est interdit pr un couple non marié de s'embrasser dans la rue au Maroc ? Si la police les voit ils se font embarquer au Commissariat ?
Merci de me repondre s'il vous plait

Moi je suis étonné par la questions que tu te poses sachant que le Maroc est un pays Musulman et non pas Laïque.
15 avril 2013 12:38
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
soso48 a écrit:
Salam 'Alaykoum
J'ai entendu parler d'une chose qui fait légérement flipper..
est-ce que c'est vrai qu'il est interdit pr un couple non marié de s'embrasser dans la rue au Maroc ? Si la police les voit ils se font embarquer au Commissariat ?
Merci de me repondre s'il vous plait

Moi je suis étonné par la questions que tu te poses sachant que le Maroc est un pays Musulman et non pas Laïque.

haha nadori, tu as raison , c interdit chez nous à nador
15 avril 2013 12:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Pourquoi ca te fait flipper ? C'est un pays musulman nan ? D'ailleurs c'est tellement impudique de s'embrasser dehors marié pas marié c'est juste irrespectueux, déjà en France c'est limite quand j'vois des gamins s'emballer comme sils étaient seul au monde ca m'énerve alors au Maroc je serais plus que choquée lol

Après chacun fait c'qu'il veut j'suis pas la pour faire la police, mais bon dans un pays dis musulman j'trouves ca "normal".

je suis ok .
surtout quand t'es avec ta mère ou ton père,ta soeur , on dirait qu'ils le font exprès . je sors les gros yeux .
faut se cacher au moins, c'est le minimum .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
d
15 avril 2013 13:14
Salam,

oui, c'était vrai terminer au commissariat puis chez le juge si tu sortais pas le billet. La honte après, on appelait les parents mais au moins ça faisait une belle léçon.
Même Un couple ensemble la nuit tombante se faisait embarquer alors même qu'ils étaient sur une place entouré de monde à discuter.
Depuis plusieurs années (4/5ans) ils ne le font plus, je crois que c'est terminer.
w
15 avril 2013 13:23
Citation
AmIne-92 a écrit:
la police des moeurs , je te jure que le jour ou tu seras avec ton pere ds le metro et que 2 ados se mangeront la bouche en face de vous tu va reggretter qu'il y est pas la meme en france winking smiley .
un peu de hchouma mes amis .

+1 mon père lorsqu'on prend les transports en commun avec lui, il ne reste jamais près de nous, il se met toujours derrière... je ne comprenais pas pourquoi, lorsque j'en ai parlé à ma mère, elle m'a dit que c'était au cas ou un couple s’embrassait ou faisait un truc du genre, la gêne serait moins importante que si tu es assise juste à coté du papa

Perso, je trouve cela irrespectueux de se rouler une pelle dans la rue, dans les transports ou autre.

pays musulman ou pas, si tu as un minimum de respect pour toi, tu ne le fais pas, si ce qui te bloque c'est la peur de te faire embarquer par les flics, je trouve cela malheureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook