Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les couples mariés ont-ils le droit de s'embrasser?
k
2 février 2008 14:54
je voulais savoir si vous vous embrassiez avec votre mari
h
2 février 2008 15:00
bonjour,
Je suis sam deparis je voulais te répondre OUI mon mari m'embrasse il y a tellement de tendresse mais pourquoi ces questions?le tien ne te donne pas d'affection?
A
2 février 2008 15:03
lui c'est un mec
M
2 février 2008 15:07
euhhhhh comment on fait les bébés sleepingsleepingsleepingthumbs down
m
2 février 2008 15:11
c est quoi cette question stupide !!
M
2 février 2008 15:13
Allez chérie on va faire un bébé dans le halal mais j'embrasse pas Clap(tm)
k
2 février 2008 15:16
c est juste une question arrete de t enflamer poutch tu te crois superieur aux autres ou quoi
M
2 février 2008 15:22
Citation
chlira a écrit:
c est juste une question arrete de t enflamer poutch tu te crois superieur aux autres ou quoi

Non pas du tout, je suis un poil agressif ce matin dsl confused smiley mais ta question est quand même bizarre perplexeperplexe

tu veux dire embrasser à la mairie
tu veux dire embrasser devant des gens
tu veux dire embrasser une fois de temps en temps
tu veux dire embrasser tous les jours

C'est quoi le truc???? perplexeperplexeperplexe
k
2 février 2008 15:29
je voulais juste savoir si c etait permis dans l islam d embrasser sa femme voila
M
2 février 2008 15:35
Citation
chlira a écrit:
je voulais juste savoir si c etait permis dans l islam d embrasser sa femme voila

je suis plié de rire là ClapClap mais c'est pas ta faute si tu ne le sais pas ... bien sûr que c'est permis d'embrasser ta femme, de lui faire l'amour, d'ailleurs c'est même conseillégrinning smiley.. même tout ce que vous voulez tant que ça ne sort pas des limites (la limite que je connais c'est la sodomie et franchement j'en voie pas d'autres)

Toi t'es trop marrant grinning smiley
p
2 février 2008 15:37
Oh

alors là, c'est la meilleureOh
l
2 février 2008 15:54
meskina elle sais pas !!!!

tu sais le mariage c'est fait pour se faire plaisir grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
2 février 2008 15:59
Citation
lakhemissia69 a écrit:
meskina elle sais pas !!!!

tu sais le mariage c'est fait pour se faire plaisir grinning smiley

C'est un mec Oh
a
2 février 2008 16:38
Citation
lakhemissia69 a écrit:
meskina elle sais pas !!!!

tu sais le mariage c'est fait pour se faire plaisir grinning smiley
d'accord maintent je comprend tes principes , apparament les bisous sont pluto avant le marriage avec les copins de droite et du gauche , apres le marriage il lon restent plus .
k
2 février 2008 18:23
oui un mec qui y a bcq de valeur et de principe
l
2 février 2008 19:53
desolé chlira ! winking smiley
autant pour moi MONSIEUR
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
2 février 2008 19:58
Citation
anas68 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
meskina elle sais pas !!!!

tu sais le mariage c'est fait pour se faire plaisir grinning smiley
d'accord maintent je comprend tes principes , apparament les bisous sont pluto avant le marriage avec les copins de droite et du gauche , apres le marriage il lon restent plus .

euh !!!!!!! perplexe
non t'a rien compris ! lol
j'ai pas dis sa !
j'ai dis que le faite de se marié c'est fait pour se faire plaisir (bisous, calins, et ..... sauf sodomie biensur qui est haram)

et j'ai jamais dis que les bisous se fesais AVANT LE MARIAGE, avec 36000 hommes, t'a laire de me faire passer pour je ne sais quoi ! Oh

OUI-> les bisous tout comme couché sont haram avant le mariage, mais halal apres meme recomandé !

OUI-> je connais mes principes je ne les respecte pas a 100% , allah ihdina, mais c'est pas pour autant que j'embrasse tout les mecs que je croise dans mon chemin, jusqu'a present j'en ai embrassé qu'un seul, et jespere qu'il restera le SEUL !!

bref je sais pas pourquoi je te raconte ma vie, mais avant de jugé, lit bien, et surtout INTERPRETE BIEN SE QUE TU DISENT LES GENS winking smiley

merci!
sans rencune winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
2 février 2008 20:41
Citation
lakhemissia69 a écrit:
jusqu'a present j'en ai embrassé qu'un seul, et jespere qu'il restera le SEUL !!

tu devrais dire pluto j'espère que dieu me pardonnera car ce n'est pas des chose a dire devant tt le monde et aussi c pas un bien que t'a fait , et encore je connais pas beaucoup de mec qui ont accepté de se marier avec des filles qui ont accepté de faire des truc avec eux avant le marri age
je te souhaite pas ca mais je te tiens au courant même si tu le savait deja .
Citation
lakhemissia69 a écrit:
bref je sais pas pourquoi je te raconte ma vie, mais avant de jugé, lit bien, et surtout INTERPRETE BIEN SE QUE TU DISENT LES GENS winking smiley

merci!
sans rencune winking smiley

d'accord mais toi aussi t'a pas bien lu mon message sur la verginité ,
k
2 février 2008 20:55
je vais vous dire une chose moi je suis encore puceau et ma vierge est vierge et hamdoullah j en suis fier allah ma aider a eviter la fournication et a tomber dans le piege de chetan pourtant c est pas pour me venter mais hamdoullah je suis qq un de tres charmant je suis juste fidele a ma religion et je crains allah
M
2 février 2008 21:23
Citation
chlira a écrit:
je vais vous dire une chose moi je suis encore puceau et ma vierge est vierge et hamdoullah j en suis fier allah ma aider a eviter la fournication et a tomber dans le piege de chetan pourtant c est pas pour me venter mais hamdoullah je suis qq un de tres charmant je suis juste fidele a ma religion et je crains allah

C'est ton droit de respecter tes principes et tes croyances mais ta question reste quand même étrange perplexe étrange parce que improbable moody smiley

Comment tout simplement ignorer que "une fois marié t'as le droit d'embrasser ta femme" perplexe

Franchement c'est dingue tu croyais que tous les musulmans (allez filtrons et ne prenons que les pratiquants les vrais) faisaient des bébés en couchant avec leurs femmes (j'espère que tu n'ignores pas ça parce que maintenant je ne suis plus sûr de rien perplexe) sans les embrasser sur la bouche ...

Moi personnellement tu m'as égayé ma journée ClapClap trop marrant chlira (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook