Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des couples heureux parmi nous?
23 novembre 2017 22:18
Bonsoir à tous! Je suis sur ce forum depuis quelques années, et je lis très souvent tous les problèmes de couples... mais je ne suis jamais tombée sur le contraire! Ou peut être que c'est bête de ma part de poser cette questions parce que les couples heureux n'ont rien à faire ici ptdr

En tout cas, s'il y en a, parlez nous de votre bonheur! Personnellement j'aimerais bien savoir quels sont les petits rien qui vous font du bien... MERCI
23 novembre 2017 22:20
Je suis marié depuis 5 ans
Et je kiffe ma vie d’époux, de père !
Oui le mariage c’est top mais il faut trop trouver le bon binôme
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/17 22:21 par *Dali*.
A
23 novembre 2017 22:21
Salam Aleykoum

Les personnes qui restent discrètes concernant leur couple sont des personnes qui ont tout compris, le mauvais œil est partout et il faut s'en préserver
D
23 novembre 2017 22:21
Non stp, pas un post qui mettra mal à l'aise les célibataires ! eye popping smiley
En voyant les problèmes, on se sentait comme privilégié, désormais, on risque de déprimer smoking smiley
M
23 novembre 2017 22:27
C'est normal que tu vois que les problèmes ici , car quand on en a pas on en parle pas grinning smiley

Donc on a cette impression que les couples heureux n'existe pas et bien si heureusement , et c'est bon à savoir
Citation
mimi-nana a écrit:
Bonsoir à tous! Je suis sur ce forum depuis quelques années, et je lis très souvent tous les problèmes de couples... mais je ne suis jamais tombée sur le contraire! Ou peut être que c'est bête de ma part de poser cette questions parce que les couples heureux n'ont rien à faire ici ptdr

En tout cas, s'il y en a, parlez nous de votre bonheur! Personnellement j'aimerais bien savoir quels sont les petits rien qui vous font du bien... MERCI
23 novembre 2017 22:27
@Don Mo, non je vois plutôt ça comme une motivation ptdr
@Dali, contente pour toi! La chose qui me fait le plus peur c'est la routine, et avec tous les problèmes qu'on lit sur ce forum, ça me fait vraiment peur !!
23 novembre 2017 22:30
Flippe pas mimi
Si tu dois flipper c’est sur le choix de ton époux ! Prends vraiment le temps de le cerner et surtout d’etre Sur la même longueur d’ondes !
Et pour la routine , parfois y’en a mais il faut bcp dialoguer avec son conjoint !
Citation
mimi-nana a écrit:
@Don Mo, non je vois plutôt ça comme une motivation ptdr
@Dali, contente pour toi! La chose qui me fait le plus peur c'est la routine, et avec tous les problèmes qu'on lit sur ce forum, ça me fait vraiment peur !!
C
23 novembre 2017 22:31
Heureuse avec mon mari on a trouver un bon moyen pour s'entendre mais c'est un secret. . .
L'amour existe il faut l'attendre
D
23 novembre 2017 22:32
Ahahah ! Effectivement, il serait temps de se motiver ptdr

Oui, la routine est le pire ennemi du couple, avec l'argent, d'où l'intérêt de développer des centres d'intérêts communs.

Je connais des gens autour de moi qui après 5-10 ans de vie commune sont toujours heureux et aussi fringants qu'à l'époque.
Cela, on les voit étaler leur bonheur sur Facebook et certainement pas de manière anonyme dans un forum.
Qui a, somme toute, le mérite de délier la parole...
Citation
mimi-nana a écrit:
@Don Mo, non je vois plutôt ça comme une motivation ptdr
@Dali, contente pour toi! La chose qui me fait le plus peur c'est la routine, et avec tous les problèmes qu'on lit sur ce forum, ça me fait vraiment peur !!
23 novembre 2017 22:33
Il paraît que.les couples construits grâce au haram ne sont pas heureux.
C'est ce que les gens me rabâchent sur mon autre post.
23 novembre 2017 22:33
Je me marie bientôt... Je suis vraiment bien avec mon homme, mais j'ai peur que la routine s'installe et qu'on commence à s'ennuyer et qu'on "se sépare" sans nous en rendre compte...
23 novembre 2017 22:38
Salam

Je pense (ce n'est que mon avis) que les heureux qui fréquent occasionnellement ou
assez souvent, ne s’aperçoivent pas de leur bonheur, comme une qualité qu'il faut afficher
ostensiblement, le bonheur qu'on le vit, s'assimile à ce qu'on espérait et du moment ou tout
(baigne) et bien c'est ça le bonheur et rien d'autre...La complicité totale !!!!

Citation
mimi-nana a écrit:
Bonsoir à tous! Je suis sur ce forum depuis quelques années, et je lis très souvent tous les problèmes de couples... mais je ne suis jamais tombée sur le contraire! Ou peut être que c'est bête de ma part de poser cette questions parce que les couples heureux n'ont rien à faire ici ptdr

En tout cas, s'il y en a, parlez nous de votre bonheur! Personnellement j'aimerais bien savoir quels sont les petits rien qui vous font du bien... MERCI
23 novembre 2017 22:40
Ne soyez pas égoistes dévoilez nous vos secrets de bonheur eye rolling smiley
M
23 novembre 2017 22:46
Pourquoi tu part déjà sur des pensées négatives ?!

Faut toujours positiver, par exemple tu dit pas mon banquier mappel tout les jours parce que je suis à découvert, mais mon banquier mapl tout les jours pour prendre de mes nouvelles Oups

À penser négatif tu vas t' apporter des broutilles et tu finiras par te convaincre que ton couple mènera a l'échec , hors si tu le pense et que tu finis pr t'en convaincre ça arrivera .

Alors arrête de délirer et profiter et enlève toi ses pensées qui ne servent à rien. Part te ronger
Citation
mimi-nana a écrit:
Je me marie bientôt... Je suis vraiment bien avec mon homme, mais j'ai peur que la routine s'installe et qu'on commence à s'ennuyer et qu'on "se sépare" sans nous en rendre compte...
C
23 novembre 2017 22:50
C'est quoi construit sur du haram ?
Citation
LaMarseillaise13 a écrit:
Il paraît que.les couples construits grâce au haram ne sont pas heureux.
C'est ce que les gens me rabâchent sur mon autre post.
23 novembre 2017 22:53
Des couples qui ont flirtés ou forniqués ou qui se sont vus sans mahram
Dixi Le Coran et les hadiths.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est quoi construit sur du haram ?
23 novembre 2017 22:57
Moi je suis très heureuse el hamdoulileh.

Le secret : la compréhension, l'écoute, les câlins, l'affection, la douceur dans les paroles, les petites attentions pour faire plaisir, si qqchose ne va pas ne pas faire la gueule il faut se le dire d'une manière convenable, bcp de communication et faire des projets ensembles en se mettant d'accord, se remettre en question.
23 novembre 2017 22:57
Salam,
Je commence à être malheureux de souvent répondre que nous sommes heureux In love .

C'est souvent les petits trucs de tous les jours qui font le bonheur. Les petites intentions.

Une rose sur le bord de son assiette, une main furtive sur la hanche, des mots doux spontanés,
des sourirs complices, . . . . . . .
Citation
mimi-nana a écrit:
Bonsoir à tous! Je suis sur ce forum depuis quelques années, et je lis très souvent tous les problèmes de couples... mais je ne suis jamais tombée sur le contraire! Ou peut être que c'est bête de ma part de poser cette questions parce que les couples heureux n'ont rien à faire ici ptdr

En tout cas, s'il y en a, parlez nous de votre bonheur! Personnellement j'aimerais bien savoir quels sont les petits rien qui vous font du bien... MERCI
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
23 novembre 2017 23:00
Non c'est faux
Citation
LaMarseillaise13 a écrit:
Des couples qui ont flirtés ou forniqués ou qui se sont vus sans mahram
Dixi Le Coran et les hadiths.
l
23 novembre 2017 23:05
Tu sais, chacun croit ce qu'il veut bien croire,

et bien souvent pour trouver une excuse et rejetter la faute sur autre que soi-meme

quand ca n'a pas marche winking smiley

Je ne devoilerais pas mon histoire mais quand les 2 personnes sont sinceres et veulent etre ensemble coute que coute ! la notion de ce qui doit se faire ou pas, n'a vraiment plus aucune importance.
J'espere qu'un jour, tu comprendras par toi-meme ce que je veux dire Angel
Citation
LaMarseillaise13 a écrit:
Des couples qui ont flirtés ou forniqués ou qui se sont vus sans mahram
Dixi Le Coran et les hadiths.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook