Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les couples blancs sont plus heureux que les couples arabes
P
4 juillet 2022 02:03
Pas forcément. Je suis blanc
R
11 juillet 2022 16:12
Tu veux pas des relations hors mariage et en même temps tu es fascinée par les couples européens!!!
le pourcentage des européens qui se marient sans avoir vécu ensemble comme un vrai couple(partager une maison, partager le lit ....) est 0%...
je pense que l'idée est claire...
R
4 juillet 2022 13:20
Tu veux pas des relations hors mariage et en même temps tu es fascinée par les couples européens!!!
le pourcentage des européens qui se marient sans avoir vécu ensemble comme un vrai couple(partager une maison, partager le lit ....) est 0%...
je pense que l'idée est claire...
B
5 juillet 2022 01:21
Mdrrrrrrr ... plutot en mode bledarde oui.... avec lortho cassée en 2
Citation
Nawman a écrit:
T trop en mode british.lol..c nein
11 juillet 2022 20:11
attendre 3 ans est normal
on se marie pas non plus avec précipitation
on prend aussi notre temps
mais attendre 30 ans c'est beaucoup
ils vont devenir grand parents
Citation
midoucelibaa a écrit:
un couple français va vivre hors mariage et vont se marier si leur union est en symbiose du coup ils ont déjà tester leur vie de couple avant si sa marche pas il ne se marrie pas.

j ai une tante avec son marri ils ont attendue 30 ans avant de se marier smiling smiley

mon frère a attendue 3 ans donc deja une bonne connaissance de leur union

c est juste culturel les couple musulmans se marri et voie apres si sa marche c ets un peux plus compliquer.

sur quelque mois tu va te valoriser pour obtenir le marriage surplusieursannée la personne te connait reelement

le p^robleme c est qu on ne montre pas la verité sur sa propre personneet qu on va l embelir pour paraitre mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook