Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des couples atypiques
n
6 mai 2017 23:32
vous avez connu des couples atypique
S
6 mai 2017 23:35
Oui évidemment
De très grandes différences d'âges de tailles..
F
6 mai 2017 23:37
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Que veux-tu dire par atypique ?

Différence de taille ?
Différence d'origine ?
Différence de religion ?
Différence d'opinion ?
Différence d'âge ?
Différence de poids ?

...
6 mai 2017 23:38
Salam,

on en connaît tous je pense, et je trouve que c'est une bonne chose, ça montre qu'ils ont su dépasser leurs différences pour ne s'attacher qu'à l'essentiel Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
K
KNL
6 mai 2017 23:38
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Emmanuel et Brigitte Macron[/b]

Citation
nericco a écrit:
vous avez connu des couples atypique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/17 23:39 par KNL.
n
6 mai 2017 23:39
excusez moi
mon message est parti avant que je complete

je parle de couple
avec un homme plus jeune et vierge en couple avec une femme plus agée et qui n'est plus vierge
generalement on voit souvent l'inverse et jamais ce type là
merci d avance

ps excepté le prophete sws bien sur
S
6 mai 2017 23:39
Oooh naaan ptdr
Citation
KNL a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Emmanuel et Brigitte Macron
6 mai 2017 23:39
Salam,

tu exagères, c'est une maman avec son fils Ill
Citation
KNL a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Emmanuel et Brigitte Macron
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
E
6 mai 2017 23:39
Quand tu veux dire atypique ?!?
Genre être avec un furet moody smiley
K
KNL
6 mai 2017 23:42
c'est presque ça Angel
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

tu exagères, c'est une maman avec son fils Ill
H
6 mai 2017 23:50
Pour le coup je peux me prendre en exemple (mauvais ?)Angel

J en avais 18 elle en avais 36 (il y a bien longtemps )
Ensuite avec mon épouse il y a la religion,la culture, le poids, la taille ,
7 mai 2017 01:42
Salam

Je connais une soeur et son mari qui sont dans ce cas... bah ils sont macha Allâh très heureux, elle ne peut plus avoir d enfant, elle lui a même proposer de prendre une 2ème femme. Mais il l aime tellement qu il ne veut pas! Macha Allâh c est un vrai amour.
La famille du garçon n accepte pas tro mais il fait sa vie et il est heureux avec sa femme el hamdoullilah
G
7 mai 2017 01:51
whistling smiley

Il venait d avoir 18 ans il était beau comme un enfant...

J ai mis de l ordre à mes cheveux un peu plus de noir sur mes yeux ça l a fait rire...

Mais

J avais oublié que j avais 2fois 18 ans whistling smileysad smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Pour le coup je peux me prendre en exemple (mauvais ?)Angel

J en avais 18 elle en avais 36 (il y a bien longtemps )
Ensuite avec mon épouse il y a la religion,la culture, le poids, la taille ,
L
7 mai 2017 03:37
Tiens tiens intéressant ....et comment sa évolué sans indiscrétion ?
Citation
Hansnatter a écrit:
Pour le coup je peux me prendre en exemple (mauvais ?)Angel

J en avais 18 elle en avais 36 (il y a bien longtemps )
Ensuite avec mon épouse il y a la religion,la culture, le poids, la taille ,
M
7 mai 2017 06:17
Ah ok dans ce sens là...

J'en ai pas encore vu, ou alors peut être une fois, ça doit être rare...
Citation
nericco a écrit:
excusez moi
mon message est parti avant que je complete

je parle de couple
avec un homme plus jeune et vierge en couple avec une femme plus agée et qui n'est plus vierge
generalement on voit souvent l'inverse et jamais ce type là
merci d avance

ps excepté le prophete sws bien sur
H
7 mai 2017 08:05
On vient de fêter notre 18 ou 19 anniversaire de mariage en mars, maintenant on va pas se mentir ca a fait des étincelles au début, elle est mexicaine , il est certain que si elle avait été originaire de Belgique comme moi, elle serait retourné vivre chez sa mère plus d'une fois.


Citation
Envoutantes a écrit:
Tiens tiens intéressant ....et comment sa évolué sans indiscrétion ?
l
7 mai 2017 08:32
C'est tres rare mais pas impossible lol

Moi, je forme comme tu dis un couple atypique: difference de pays, de culture, d'education, de formation (j'ai fait de grandes etudes et mon conjoint une formation professionnelle), d'age (mon conjoint est plus jeune) ,de croyance religieuse, d'experience ''sentimentale"... tongue sticking out smiley

Personnellement, la vie m'a appris a ne pas se fier aux apparences qui sont souvent trompeuses.

Notamment, beaucoup de personnes se ''preservent'' pour les mauvaises raisons,
et dans la vie de couple, par la suite, le masque tombe...

Un homme qui n'a pas d'experience sexuelle proprement dite et qui tombe reellement amoureux d'une femme qui n'est plus vierge mais qui n'a pas fait les ''400 coups'', et s'ils recherchent tous les 2 une relation serieuse et sont sur la meme longueur d'ondes,
cet homme acceptera cette femme et comprendra que le critere de virginite n'est pas une garantie de la relation !
En fait, cela necessite beaucoup de maturite et le plus important c'est d'accepter l'autre tel qu'il est avec son coeur In love

Notre histoire dure depuis 20 ans deja alors que j'ai l'impression que c'etait hier !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/17 09:04 par lalka.
L
7 mai 2017 09:12
Tu sais pas si tu fêtes​ tes 18 ou 19 ans de mariage eye rolling smiley dépassé 15 ans on compte plus.

C'est quoi la différence entre une mexicaine​ et une belge ? La mexicaine met du piment dans son couple ou c'est des salades .
Citation
Hansnatter a écrit:
On vient de fêter notre 18 ou 19 anniversaire de mariage en mars, maintenant on va pas se mentir ca a fait des étincelles au début, elle est mexicaine , il est certain que si elle avait été originaire de Belgique comme moi, elle serait retourné vivre chez sa mère plus d'une fois.
H
7 mai 2017 09:28
Le choque culturel est énorme , la différence de langue , le déracinement etc etc

Religieusement parlant, tu viens d'un pays a 99.999999% Catho, tu débarques ici et tu tombes sur des églises vide, il y a zéro procession dans les rues, au Mexique tu cherches un peu tu finis tjrs par en trouver une

Le climat au Mexique le soleil se couche et se lève a la même heure, l'hiver a peu de chose prêts ils ne connaissent pas , ici l'hiver était une horreur pour elle le soleil se lève à 8:00 se couche a 17:00 s'il fait un tantinet nuageux avec de la pluie tu ne le vois pas de la journée voir de la semaine.

La mentalité latine , tjrs prêtes a faire la fête , invité des gens , tu souris tu dis bonjour a tout le monde on est tous pote-> la mentalité Belge/européenne c'est pas vraiment Angel

Son éducation (de l'époque)> Discipline > Pas de dépense inutile > On se lève pour faire quelque chose >
Mon éducation (de l'époque) > Bordelboy -> Ça me plait j'achète > On pourra tjrs le faire
demain

Les conflits elle faisait tout pour les éviter ou prenait des chemins détourné alors que moi quand il y a un pbm je le met sur la table et on en parle entre 4 yeux

Bref la liste est longue, on c'est marié sans réellement se connaitre
Citation
Envoutantes a écrit:
Tu sais pas si tu fêtes​ tes 18 ou 19 ans de mariage eye rolling smiley dépassé 15 ans on compte plus.

C'est quoi la différence entre une mexicaine​ et une belge ? La mexicaine met du piment dans son couple ou c'est des salades .
H
7 mai 2017 09:31
Oui ils bouffent très épicée , d'ailleurs les autres latinos ne supportent que très peu la bouffe mex

La bouffe cela a été aussi un choc pour elle...les restaurant ici son Texmex et ce qu'ils proposent c'est nawak, il y a mm des plats dont elle n'avait jamais entendu parlé-> le chili con carne par exemple-> c'est pas Mex
Citation
Envoutantes a écrit:
Tu sais pas si tu fêtes​ tes 18 ou 19 ans de mariage eye rolling smiley dépassé 15 ans on compte plus.

C'est quoi la différence entre une mexicaine​ et une belge ? La mexicaine met du piment dans son couple ou c'est des salades .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook